Ouvrir la Voie atlante, le retour en Atlantide

Vibrer l’énergie de l’Océan et de l’Atlantide : à la rencontre de l’Esprit de l’Océan, Source de toute Vie, revenir en Atlantide et activer sa Fréquence Source, la fréquence du Cristal, pour que se manifeste en Soi un monde d’équilibre et d’harmonie !

« L’Atlantide est disparue, mais pas oubliée.

Certains prédisent que l’Atlantide resurgira un jour de la mer. D’autres croient plutôt que rejailliront les connaissances éclairées et la spiritualité de l’Âge d’Or.

Si nous suivons l’exemple de longévité de la civilisation de l’Atlantide et simplifions nos vies… si nous mettons au premier plan l’amour, la compassion et l’accord avec la nature… si nous acceptons de recevoir éventuellement les conseils des visiteurs venus du ciel pour nous aider, alors la race humaine et la Terre pourront survivre.

Et en esprit, l’Atlantide s’élèvera de nouveau. »

L’Atlantide, Les révélations d’une civilisation perdue – Shirley Andrews

Nos mémoires de l’Atlantide

La destruction de l’Atlantide

L’Atlantide a été détruite par la colère de la Terre. Des explosions volcaniques violentes ont ravagé l’île qui a été engloutie sous l’océan par un puissant tsunami.

La Planète Terre Gaia s’est révoltée parce que les Atlantes se sont détournés de l’harmonie et de l’équilibre. Ils ont commencé à être de plus en plus matérialistes et à en vouloir toujours plus. Ils sont devenus conquérants et violents envers leurs voisins. Les prêtres et les rois ont cherché à contrôler l’énergie pour leur besoins égotiques et non plus pour servir l’amour et la paix. Ils ont voulu être plus forts que cette énergie cristalline, solaire et divine et se sont perdus en chemin.

Nos mémoires atlantes

Nos mémoires de l'Atlantide

Si nous nous sentons attirés par cette civilisation perdue et ses mystères, c’est que nous avons des mémoires de l’Atlantide, nous y avons vécu. L’énergie atlante nous ramène à nos origines.

Nous avons souffert de la destruction de cette terre et de ce qui a causé cette destruction. Nous avons souffert de l’orgueil des hommes qui voulaient maîtriser et contrôler l’énergie divine, l’énergie du cristal. Or, cette énergie se laisse vivre, juste être traversé par elle. Elle est au service, mais elle ne se contrôle pas.

Nous avons été affectés et nous pouvons alors nous restreindre à ne pas y retourner, à ne pas vouloir connecter à nouveau avec la puissance du cristal et de l’énergie divine.

Or, ce schéma ne se reproduira pas. Nous y revenons pour transcender l’égrégore attaché à la destruction, pour libérer toutes les âmes de leur cycle d’incarnation karmique. En ouvrant à nouveau la Voie atlante, nous renouons avec la fréquence cristalline de Gaïa et nous participons au retour d’une vie d’équilibre et d’harmonie sur la Terre.

La Voie atlante active l’équilibre et l’harmonie dans nos énergies. Elle élève notre vibration à celle du Cristal Diamant de la Terre-Mer. Elle nous aligne à la grille cristalline de la planète Gaïa, nous permettant de participer à l’élévation de conscience de Gaïa. Il suffit de se laisser porter et accueillir en Soi l’énergie d’équilibre, d’harmonie et d’abondance qui déferle sur nous depuis l’Océan primordial, source du Tout, pour la manifester dans notre vie.

Lire aussi

Notre héritage atlante, par Sophie Riehl

La Sagesse Maya face au défi planétaire actuel… telle qu’inspirée de l’Atlantide et de la Lémurie, Par Bianca Gaïa, Diane LeBlanc

Les énergies présentes en Atlantide

Amphitrite et PoséidonEn ouvrant la Voie atlante, en recevant la transmission des mystères de l’Océan et de l’Atlantide, nous allons à la rencontre de la Baleine sacrée et du Dauphin diamant. Ils sont nos guides pour retrouver ce chemin de l’harmonie et de l’équilibre dans notre vie. Ils sont les intermédiaires entre le monde humain et le monde divin.

La Baleine sacrée apporte la conscience de l’Amour et de l’Unité. Le Dauphin diamant connecte à la Joie de vivre sa vie comme un Jeu. Ensemble, ils nous montrent le merveilleux de la Vie. Ils nous ouvrent les portes du royaume atlante et nous font passer dans ce monde enchanteur.

Amphitrite et Poséidon, le couple sacré de l’Atlantide, permettent de reprendre les rênes de notre royaume intérieur et devenir le souverain, la souveraine de notre vie. Ils activent le pouvoir de la manifestation, par le Trident, le bâton du pouvoir créateur.

Alors, nous serons prêts à activer en nous la puissance du Cristal Diamant, l’harmonisation à notre Fréquence Source et à recevoir en soi le flux d’énergie de l’Océan primordial, Source de toute vie.

Revenir en Atlantide, pour activer sa Fréquence Source

Activer sa fréquence Source, alignée au cristal atlanteÀ la destruction de leur île, les survivants sont partis vers l’Ouest et vers l’Est. Ils sont à l’origine de ces puissantes civilisations connues de nos jours. Leurs traces sont présentes dans les traditions orales et dans les vestiges archéologiques, en Amérique, en Europe et en Afrique.

Le lien le plus connu est celui avec l’Égypte ancienne. Les liens existent aussi avec les Amérindiens, les Incas, les Celtes, les Sumériens et d’autres civilisations africaines. C’est pourquoi nous sommes nombreux à ressentir ce lien avec l’Atlantide, et nous y revenons en empruntant différentes voies.

Ouvrir la Voie atlante nous ramène à notre Origine, nous aligne à notre fréquence Source, celle qui anime tout notre être et avec laquelle notre âme s’est incarnée.

La puissance du Cristal active l’harmonisation à notre Fréquence Source et nous ouvre au flux d’énergie de la Source. Nous retrouvons toutes nos capacités atlantes pour manifester équilibre et harmonie dans notre vie.

Une initiation aux mystères de l’Océan et de l’Atlantide

Initiation aux mystères de l'Océan et de l'AtlantideSi la Mer fait partie de vos ressources, qu’elle est votre inspiration, si vous êtes attiré·e par l’Atlantide, la civilisation perdue, si vous avez ressenti l’appel de l’Océan, la Voie atlante est pour vous.

Cette transmission est une transformation intérieure.

En recevant cette initiation, vous prenez un engagement avec vous-même sur ce chemin de l’autonomie énergétique. En vous alignant à votre fréquence Source, vous vous alignez à votre essence divine, vous activez votre pouvoir de manifestation. Par l’élévation de votre vibration, vous obtenez la capacité à être juste dans le moment avec vous-même et avec les autres.

En tant que praticien, cet enseignement vient nourrir votre pratique dans la voie du Cristal atlante, la voie de l’équilibre et de l’harmonie. Vous repartez avec un outil vibrant qui rejaillit et se diffuse dans votre pratique globale.

Tous les détails de la transmission se trouvent sur la page dédiée.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par le formulaire de contact.

Je découvre l’initiation des Mystères de l’Océan et de l’Atlantide !