Catherine éClaire

Être un phare qui vous guide et éclaire le chemin à emprunter, sur la voie de votre cœur, qui révèle votre lumière intérieure, votre grandeur, votre puissance.

Je suis Catherine Satra Le Bris. Claire est mon 2e prénom.

Au cours d’un soin de lumière, m’est apparu l’association de mes deux prénoms Catherine éClaire, comme une évidence, une lumière qui s’allume, qui éclaire et illumine.

Brise Astral est l’anagramme de mon nom de famille (c’est pourquoi il n’y a pas de ‘e’ à Astral). J’ai reçu ce nom, cette association, quand j’ai créé ma page Facebook. Je cherchais un nom en lien avec l’énergie et la mer, dans lequel on pouvait aussi retrouver une référence à mon nom. Et cet anagramme m’est apparu.

J’aime cet anagramme qui évoque l’air venu de l’océan, une brise marine faite de poussières d’étoiles, un souffle de renaissance et de conscience, qui nous accompagne sur le chemin de notre être véritable. Nous sommes tous des poussières d’étoiles, des étincelles divines, une part de la Conscience cosmique.

Reconnecter avec vos ressources intérieures, avec votre propre lumière, toujours là, toujours présente, en toutes circonstances. Être à l’écoute de la voix de votre cœur, de votre âme, celle qui sait et qui connaît le chemin pour être présent·e à soi, en soi, en pleine conscience.

Cette transformation, je l’ai opérée moi-même, pour enfin renouer avec la puissance de ma lumière.

Cette transformation, je vous la partage et vous la transmets.

De scientifique en sciences marines à énergéticienne qui révèle votre essence divine

Je suis scientifique de formation et travaille depuis l’âge de 20 ans dans un organisme de recherche en sciences marines. C’était un rêve que d’intégrer cette institution. J’y ai construit ma vie, rencontré mon mari, fondé une famille avec deux enfants devenus grands, acheté une belle maison. J’avais tout pour être heureuse, et pourtant une grande tristesse s’est installée, un grand vide à l’intérieur de moi. En apparence, tout allait bien, mais j’étais comme éteinte et ma vie manquait de sens.

Le déclic a eu lieu quand j’ai commencé à me confier, à demander une aide extérieure. Je cherchais des méthodes alternatives, sans médicaments. J’ai alors découvert la méditation en état modifié de conscience et les soins énergétiques, qui procurent une guérison puissante intérieure. Les soins énergétiques m’ont ouvert un nouveau chemin de vie, m’ont ouvert à une nouvelle conscience de qui je suis vraiment, ont activé mon pouvoir guérisseur intérieur.

Présentation de mon parcours d’éveil spirituel

Si moi, scientifique et cartésienne, j’ai opéré cette connexion, alors toi aussi, tu peux arpenter ce chemin merveilleux.

En étant à nouveau pleinement centrée dans mon cœur, alignée à ma lumière intérieure, mon mental s’est apaisé, ma vie a retrouvée son sens, et je suis consciente maintenant d’être portée, guidée et soutenue par plus grand que moi. C’est un chemin vers soi, un chemin merveilleux, qui ne s’arrête jamais. Chaque étape est une nouvelle découverte, une connaissance plus profonde de soi-même, une connexion à sa puissance intérieure.

Sur ce chemin, je me suis formée pour pratiquer et partager ces techniques énergétiques qui permettent de renouer avec sa lumière intérieure, avec son pouvoir guérisseur. Je suis partie de zéro, je n’y connaissais rien, j’ai intégré ces outils en moi, et par une pratique régulière, ils me sont maintenant familiers et naturels. A chaque soin énergétique que je pratique, en présence ou à distance, je connecte avec ma lumière intérieure, ma conscience et je sens sa puissance grandir jour après jour.

Envie de vivre cette transformation ?

Cette transformation que je ressens en moi, je souhaite vous la transmettre, pour qu’à votre tour, vous puissiez révéler votre pouvoir guérisseur et connecter à la puissance de votre lumière, de votre essence divine, la voix de votre âme.

J’utilise plusieurs outils énergétiques, que j’associe dans ma pratique au gré de mes ressentis du soin et de la personne. J’ai ainsi créé un soin énergétique et vibratoire, totalement personnel, intégrant plusieurs pratiques : Triangle d’Or d’Isis, Rayons Sacrés, Massage sonore, Lithothérapie, Energie de la Mer.

  • Recevoir un soin vibratoire énergétique et sonore est une première étape vers soi, un moment de révélation, un espace où la lumière se révèle.

Je découvre le soin vibratoire !

J’ai aussi créé le soin de la pleine lune – un océan de lumières – soin collectif mensuel, accompagné d’une vidéo de voyage sonore. Ce qui se passe au cours de ces soins est magique et unique.

Mois après mois, à la suite de chaque soin de pleine lune, j’ai senti la connexion à mon essence divine se développer. Je me suis d’abord connectée à l’Atlantide, puis à Amphitrite, déesse de l’Atlantide, épouse de Poséidon. La dernière étape a été ma connexion à Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du temple de cristal, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide.

Naïa est ma part sorcière, ma part prêtresse, ma part gardienne, mon essence divine. C’est elle qui guide les soins que je pratique. C’est aussi elle qui m’a dit quelle était ma mission.

  • Vous aussi, vous pouvez connecter à votre essence divine, vivre votre vie incarnée totalement guidée et soutenue par cette puissance divine en vous qui ne demande qu’à s’exprimer. Je peux vous aider à vous y reconnecter.

Je me connecte à mon essence divine, à mon âme !

Ma connexion à l’énergie de la mer

Les énergies de la mer et des peuples de l’océan m’accompagnent également dans mes soins. C’est une énergie qui s’est présentée naturellement à moi, énergie puissante et douce à la fois, remplie de joie, d’amour et de paix. La mer est purification, équilibre et harmonie, source de toute vie, et source d’abondance pour tous ceux qui la respectent. C’est une force de soutien au quotidien.

Cette énergie, je vous la transmets :

Ma connexion à l'énergie de la mer, par laquelle je me sens inspirée, guidée et soutenue