Méditations sonores et vibratoires

Se ressourcer et équilibrer ses énergies à son rythme

Je découvre les méditations !

On demande à Bouddha : Qu’avez-vous gagné avec la méditation ?

Il répond : Rien. Par contre, laissez-moi vous dire ce que j’ai perdu : la colère, l’anxiété, la dépression, l’insécurité, la peur de vieillir et la peur de la mort !

Pratiquer la méditation

La méditation est une pratique relaxante qui consiste tout simplement à calmer ses pensées et à se positionner dans l’ici et maintenant. Il n’y a aucun prérequis et tout le monde peut y arriver.

La pratique proposée consiste à se focaliser sur la manière dont vous respirez, et sur un son, une musique qui pénètre les cellules de votre corps pour y faire circuler l’énergie.

La musique, jouée à la fréquence 432Hz, fréquence de vibration des cellules du corps, permet de vous transporter dans un état de conscience modifiée où l’esprit s’apaise. La vibration pénétrant ainsi les cellules, l’énergie circule dans le corps. La méditation apporte alors un soin apaisant et relaxant, unique à chacun.

La pratique régulière de la méditation est un véritable entraînement qui muscle l’esprit. Vous êtes alors capable d’apaiser votre esprit, de vivre dans le moment présent sans se soucier du passé qui est terminé et du futur qui n’existe pas. Votre esprit devient paisible, calme et recueilli. Vous ressentez la sérénité et la paix venir en vous.

Les bienfaits de la méditation

  • Elle favorise le bien-être mental et réduit le stress, l’anxiété et le risque de dépression ;

  • Elle stimule le cerveau et favorise l’attention et la mémoire ;

  • Elle permet d’améliorer votre santé, y compris la santé cardiovasculaire et l’immunité ;

  • Elle favorise aussi la santé de l’esprit. En permettant à votre esprit d’entrer dans cet état d’amélioration, vous penserez clairement, vous garderez un esprit vif.

La méditation vous permet de devenir la vraie personne que vous êtes, celui ou celle que vous désirez être, plutôt que la personne captive du monde qui l’entoure. Pour chaque personne, cette expérience est unique. La méditation n’apporte rien de négatif mais que du positif.

Les vidéos de méditation sur ma chaîne YouTube

Vous trouverez sur ma chaîne YouTube plusieurs formats de musique vibratoire et de méditation sonore, accompagnés par l’énergie d’harmonie et d’équilibre de la mer.

Il y en a pour tous les goûts, en fonction du temps disponible à consacrer, de 1 minute de respiration à 30 minutes de méditation. Prenez le temps de vous installer confortablement, au calme, pour profiter pleinement de l’instant, pour ce temps de ressourcement que vous vous accordez.

Ma chaîne YouTube
.

Méditations offertes avec l’inscription au site

Les méditations guidées, soins sonores vibratoires – ces vidéos ne sont pas publiques sur YouTube : 22€ pour le fichier mp3 + le lien privé Youtube

Se connecter à la voix/voie de son Coeur : faire place au nouveau en soi, activer sa foi et se laisser guider par le coeur

Activer l’Unité en Soi : l’union du féminin et du masculin, et faire plus que Un avec le Tout

Manifester sa Présence « Je Suis » : activer son corps de lumière, dans l’énergie du cristal, pour faire descendre le Divin dans l’Humain

Activer ses mémoires égyptiennes et atlantes

Les packs de soins vibratoires, méditations guidées et sonores – 55€ pour les fichiers mp3 + les liens privés Youtube

Les soins sonores vibratoires, méditations guidées, dans l’énergies des 13 rayons sacrés : publiées en accès libre sur YouTube durant l’année 2022