À l’Origine de son Essence Divine

Se connecter à la vibration de son âme, à sa mission d’incarnation, s’ouvrir à son essence divine pour s’aligner à la voie/voix de son âme et œuvrer avec ce plus grand qui se déploie en soi !

J’ai la joie et l’honneur de proposer cet accompagnement, cette connexion à l’origine de son essence divine, cette étincelle divine qui rayonne à l’intérieur de soi.

Nous sommes tous d’essence divine

Nous sommes tous fait de cette étincelle divine, cette vibration cosmique. Cette vibration est notre note interne, unique pour chacun, chacune.

En se souvenant d’où vient notre âme, en remontant à la vibration de l’âme, nous comprenons alors notre mission d’incarnation, la mission de notre âme durant cette incarnation. Nous nous sentons alors totalement aligné·e corps, cœur et âme, parfaitement à notre place sur la Terre-Mère et totalement guidé·e, accompagné·e et soutenu·e dans notre mission d’évolution de l’âme.

Sachez que vous aussi, vous pouvez connecter votre essence divine, vivre votre vie incarnée totalement guidée et soutenue par cette puissance divine en vous qui ne demande qu’à s’exprimer. Par cet accompagnement, je vous aide à vous y reconnecter.

Au cours des séances, vous ressentirez votre note unique. Vous vous ouvrirez à votre étincelle divine, à l’origine de votre âme et vous vous sentirez en harmonie avec celle-ci. C’est vous qui effectuez ce voyage vers vous-m’aime, vers votre âme. C’est votre propre connexion qui opère. Je suis là en soutien, je suis le canal par lequel les énergies s’expriment, je suis juste le passeur.

Il est temps de passer au prochain niveau de conscience et de l’assumer pleinement dans toute sa puissance, dans toute son essence. La planète a besoin que l’humanité se réveille, se révèle.

Incarner son Essence divine

Devenir le créateur de sa propre vie, lâcher l’histoire de sa personnalité, et laisser sa divinité prendre les commandes, n’est pas toujours si simple. C’est un véritable saut de la foi.

Certaines personnes résistent à l’appel de l’âme, à cette part qui sait où est le chemin de la liberté d’être. C’est le syndrome de « la part en soi qui sait, mais qui résiste ». C’est aussi la peur de la « traversée du désert » et de l’épreuve de la foi.

Je décris ce schéma de pensées et ce fonctionnement d’être dans cet article : nous sommes tous d’essence divine.

C’est pourquoi, je propose de suivre le chemin en plusieurs séances, réparties sur 4 mois, pour incarner son essence divine et laisser l’être divin aux commandes.

Durant cet accompagnement, nous explorerons tout ce qui vous retient, tout ce que vous ne voulez pas lâcher, tout ce qui résiste. Je vous partagerai ce que j’ai appris, ce qui me permet d’avancer sur mon chemin. Je vous montrerai comment lâcher le couple « mental/ego » pour laisser toute la place au couple sacré divin « féminin/masculin ».

L’objectif final est de développer sa connexion au Divin, de laisser son Essence divine prendre les commandes et de vivre sa vie en totale connexion avec son Être divin.

Que m’apporte cet accompagnement ?

Au fur et à mesure des séances, le canal de connexion s’ouvre. C’est votre propre connexion qui opère, les messages, visions, sensations vous sont transmises directement. En ressentant par vous-même ce que votre âme vibre, vous ancrez à l’intérieur de vous cette vibration divine. Les sensations et les messages reçus imprègnent toutes vos cellules, tout votre être. Cette vibration de conscience élevée ne vous quittera plus et se manifestera dès que vous en aurez besoin.

Ces séances permettent de

  • reconnaître d’où on vient, pour savoir où on va,

  • se libérer des entraves, des croyances, des dogmes,

  • s’éveiller à sa nature profonde,

  • agir depuis l’espace du Cœur, depuis la Présence,

  • être en lien avec ce qui vous anime, ce qui vibre en vous et l’exprimer sans crainte du jugement, de la critique,

  • retrouver sa joie de vivre, sa joie d’être dans ce monde,

  • ne plus jamais se sentir seul·e,

  • se savoir guidé·e, accompagnée·e et soutenu·e.

Au fur et à mesure des séances, tout au long de l’accompagnement,

  • vous augmentez votre connexion et elle s’installe durablement,

  • vous développez vos ressentis et vous leur faites confiance,

  • vous révélez toute la lumière en vous,

  • vous découvrez ce qui fait vibrer votre âme,

  • vous réveillez vos ressources internes,

  • vous connectez avec l’Être de lumière en vous, votre Essence divine.

Comment ça se passe ?

Cet accompagnement se déroule en plusieurs étapes, sur des rendez-vous d’1h30. Il s’effectue soit en présentiel, soit en visio par Zoom. Après un échange sur ce qui s’est vécu pour vous entre les séances, je procède à un soin de connexion, une méditation guidée et sonore, accompagnée par les bols chantants et les énergies sacrées.

Nous allons ensemble à la rencontre de votre âme. Je vous soutiens vibratoirement, en vous amenant à un état modifié de conscience. L’objectif du soin guidé est de vous permettre d’ouvrir votre canal de connexion afin de recevoir par vous-même les informations. Ce peut être des ressentis, des visions, des messages. Chacun·e de nous effectue sa connexion, son voyage en conscience. En fin de séance, nous partageons nos ressentis et les messages reçus.

Les séances alternent entre les soins vibratoires de l’âme, soins de connexions à son essence, et les soins de généalogie multidimensionnelle. Les séances sont conçues en palier de progression. À chaque séance, vous partez de là où vous en êtes. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Toutes les séances sont enregistrées. Ainsi vous pouvez réécouter chaque soin pour revenir aux messages reçus.

  • 1er palier: réintégrer son âme et se découvrir dans sa véritable id·entité, la puissance de l’être divin

  • 2e palier : plonger dans les profondeurs de son âme, pour en révéler toute la lumière, tous les potentiels

  • 3e palier : activer ses ressources divines et se reconnaître pleinement dans la puissance de son être

  • 4e palier : développer sa foi du divin et prendre les rênes de sa puissance créatrice

  • 5e palier : laisser l’être divin aux commandes

Ce que vous recevrez est une connexion qui va s’installer durablement en vous, qui va vous rappeler qui vous êtes, quelle est votre vibration, ce qui anime votre essence divine. C’est une fréquence de haute vibration à laquelle vous pourrez revenir à tout moment et qui viendra à vous quand cela vous sera nécessaire. La connexion est établie et ne vous quitte plus.

Parfois, des résistances peuvent se présenter suite aux séances. Ces résistances vont alors vous secouer et chahuter pour que vous puissiez revenir sur le chemin de votre âme. Si jamais des doutes s’installent, ne pas hésiter à réécouter les séances. Ces résistances s’expriment pour justement être lâchées et libérées. C’est alors le bon moment !

Entre chaque séance, je reste à disposition via messagerie, pour répondre à toutes vos questions, vous fournir un soutien en cas de besoin.

Cet accompagnement m’a permis d’entrer en contact conscient avec les profondeurs de mon être, de mieux me connaître, de mettre des mots sur des sensations que j’avais à propos de moi ou de « valider » des ressentis à propos de mon essence par forcément clairs ou bien conscientisés.

Il m’a permis de me sentir soutenue, entourée par des êtres de tout espace/temps/dimension, et aussi de devenir active / actrice et responsable de mon évolution en tant qu’humaine et divine : en me (re)connaissant, je prends davantage soin de moi et je modifie ce qui est nécessaire pour soutenir le déploiement de ma part divine dans mon quotidien d’humaine.

Il m’a permis de me sentir plus lumineuse même dans mes parts les plus sombres, de me sentir plus forte/ancrée/solide en tant qu’être humain-divin.

Il a ouvert des espaces dans mon être afin d’y accueillir davantage l’Amour et il me permet de grandir en tant qu’humaine pour prendre ma juste place. Il m’a permis de me reconnaître et m’accueillir plus pleinement dans qui je suis, mes aspirations, mes élans.

Je te remercie de m’avoir accompagnée dans cette étape de mon voyage vers qui je suis. Ton accompagnement est simple, joyeux, authentique. Les séances agissent à plusieurs niveaux : les sons sont une caresse pour le corps et l’âme qui s’apaisent et peuvent respirer à nouveau pleinement. Les messages transmis sont un baume pour le cœur, l’âme et l’essence de l’être qui sont nourris et abreuvés de lumière, de tendresse et d’amour. Les effets sont immédiats et se ressentent longtemps après en sentant des parts de soi être visitées de façon plus subtile, soulevant voile après voile pour révéler à l’être son essence.

Karine

Cet accompagnement fut un véritable pilier pour moi cette année, il s’agissait d’une année compliquée et les soins ainsi que les échanges m’ont permis de grandir, de m’accepter (avec mes lumières et mes ombres), de me protéger. Il m’a également permis de renforcer ma connexion à Isis et à Nephtys, il m’a permis d’intégrer des élans de sérénité pour les jours moins lumineux.

Je voulais une bulle de sérénité au moins une fois par mois et il s’est révélé être bien plus que cela. Cet accompagnement fut une étape vers l’acceptation et l’espoir.

Il ne m’a rien promis d’extraordinaire et m’a permis de réaliser l’extraordinaire. Il ne m’a pas apporté de solutions toutes faites mais des pistes précieuses qui confirment que le travail de fond est fait.

Ces 5 séances resteront ancrées en moi pour toujours, elles m’ont permis de franchir une étape essentielle de ma reconnexion à mon essence divine. Elles m’ont rassurée aussi et m’ont apaisée. Elles m’ont rendue plus forte, plus confiante et ont confirmé que mon investissement est pur. Elles m’ont également permis de verbaliser des choses que je n’aurais jamais exprimées et pour cela, je le recommande de tout mon cœur.

Claire
Ce que je ne pouvais pas prévoir, c’est qu’au cours de ces mois, des blessures que je pensais cicatrisées se remettraient à saigner de nouveau.

Des événements extérieurs et complètement inattendus sont venus me chambouler plus que je ne l’aurais imaginé.

Pas de hasard dans la vie, cet accompagnement a été un réel soutien, une aide importante. Et plus que tout, il a permis de m’aider à accepter ce qui est avec confiance et foi. Est apparue petit à petit cette certitude que tout allait bien se passer, s’est installée cette foi durable et inexplicable en la vie.

L’évidence aussi que tout a un sens, même les événements qui nous semblent négatifs au premier abord nous permettent de mettre en lumière nos parts d’ombre qui n’ont pas encore été révélées au grand jour. Cela m’a permis aussi de me rassurer dans la voie que je décide d’entreprendre.

Le déroulement des séances a été pour moi tout à fait pertinent : le temps d’échange pour voir où j’en étais, pour répondre à mes questionnements puis le soin, à chaque fois diffèrent et puissant, me permettait de sortir apaisé, calme, confiant.

Ce que je retiens le plus, c’est vraiment cette sensation de confiance, d’être « sur mon chemin ». Même s’il n’est pas complètement dessiné, je sais intérieurement que je suis « au bon endroit ».

Tout ceci réalisé dans la simplicité, la bienveillance, l’authenticité, le respect.

Un grand merci !

Arnaud

L’accompagnement Essence Divine m’a permis de ressentir concrètement le chemin que j’étais en train de parcourir : traverser toutes les couches de conditionnements afin d’atteindre le cœur de mon Être divin. En cet endroit, j’ai pu percevoir comment je retrouvais ma souveraineté, ma puissance, ma droiture, ma dignité.

C’est ce cheminement que j’ai parcouru au fil des 5 séances : être et incarner le divin que je suis, à ma place, avec autorité naturelle.

J’ai pu percevoir aussi à quel point j’avais cette capacité de voir, sentir et éclairer les zones d’ombres chez les êtres qui me côtoient, mes patients, pour mieux les transmuter et révéler leur lumière.

J’ai pu ressentir que ma force est dans ma profondeur, mon intégrité, le choix de la vérité et de l’authenticité. En me positionnant clairement vis à vis de certaines figures d’autorité, j’ai pu ancrer ma souveraineté.

Aujourd’hui je me sens plus au clair avec qui je suis. Mes capacités, talents apparaissent plus clairement. Je me sens au centre de ma vie, en possession de davantage de clés pour avancer et être au service du divin.

Un grand merci Catherine pour ta disponibilité, ta simplicité, la pertinence de tes retours. Je me suis sentie vraiment accompagnée pendant ces 5 mois, aussi entre les séances, et sentir ce lien, ta présence en continu, était fondamental pour moi. Gratitude.

Annaïg

Honoraires

Cet accompagnement sur 4 mois comprend :

    • 8 séances de 1h30, espacées toutes les deux semaines,
    • autant de soins-messages canalisés à distance que nécessaire, pour répondre aux urgences,
    • le suivi à la demande par messagerie 7j/7.

» 888€ – paiement en une fois par virement

» ou paiement en 4 mensualités de 225€ par virement, sur demande

Si vous souhaitez révéler et oser la puissance de votre être, installer le divin dans toutes les sphères de votre vie, pour vivre en totale coopération avec votre âme, cet accompagnement est pour vous.

Si vous avez des questions sur cet accompagnement, je vous invite à me contacter soit par messagerie, soit en réservant un appel découverte gratuit, pour échanger sur vos aspirations et valider ensemble que vous êtes prêt·e à vivre cet engagement avec votre âme.

Pourquoi me faire confiance ?

Je suis Catherine Satra Le Bris.

Scientifique de formation, j’ai travaillé durant 30 ans dans un organisme de recherche en sciences marines, à Brest. C’était un rêve que d’intégrer cette institution.

Au bout d’une 20aine d’années, crise de la quarantaine (ou pas), j’en avais fait le tour. Une grande tristesse s’est installée, un grand vide à l’intérieur de moi. En apparence, tout allait bien, mais j’étais comme éteinte et ma vie manquait de sens.

J’avais la boule au ventre en allant au bureau, où j’arrivais de plus en plus tard. C’était comme une spirale sans fin. C’était avant…

Avant que je n’écoute la voix, l’appel de mon âme !

J’ai alors découvert la méditation en état de conscience modifiée et les soins énergétiques, qui procurent une puissante guérison intérieure. Les soins énergétiques m’ont ouvert un nouveau chemin de vie, m’ont ouvert à une nouvelle conscience de qui je suis vraiment, ont activé mon pouvoir guérisseur.

Mon mental s’est apaisé, ma vie a retrouvé son sens, et je suis consciente maintenant d’être portée, guidée et soutenue par plus grand que moi.

La connexion à Isis et aux déités de l’Égypte ancienne, m’a ouvert de nouvelles portes. Je me suis d’abord connectée à l’Atlantide, puis à Amphitrite, déesse de l’Atlantide, épouse de Poséidon. La dernière étape a été ma connexion à Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du temple de cristal, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide.

Naïa est ma part sorcière, ma part prêtresse, ma part gardienne, mon essence divine. C’est elle qui guide les soins que je pratique. C’est aussi elle qui m’a dit quelle était ma mission.

Par la suite, en étant remontée à mes origines divines, j’ai ressenti très fortement la présence christique. Une présence intérieure, un soutien puissant, un guide rempli d’amour et de joie. J’ai alors été amenée en m’engager sur la voie de la Rose, la voie du message christique, portée par Marie-Madeleine et Yeshua.

Vous aussi, vous pouvez connecter votre essence divine et vivre votre vie incarnée totalement guidée et soutenue par cette puissance divine en vous qui ne demande qu’à se déployer et à œuvrer avec vous. Je peux vous aider à vous y reconnecter.

Je suis disponible pour toute information supplémentaire. N’hésite pas à me contacter pour en savoir plus, quelle que soit votre question.

Portrait Février 221