À l’Origine de son Essence Divine

Se connecter à la vibration de son âme, à sa mission d’incarnation, et s’ouvrir à son essence divine pour s’aligner au chemin de son âme

J’ai la joie et l’honneur de proposer cet accompagnement, cette connexion à l’origine de son essence divine, cette étincelle divine qui rayonne à l’intérieur de soi.

J’ai reçu ce progr’âme par ma propre connexion à l’essence de mon âme et à ma reliance à Naïa, prêtresse de l’Atlantide.

Nous sommes tous d’essence divine

Nous sommes tous fait de cette étincelle divine, cette vibration cosmique. Cette vibration est notre note interne, unique pour chacun, chacune.

En se souvenant d’où vient notre âme, en remontant à la vibration de l’âme, nous comprenons alors notre mission d’incarnation, la mission de notre âme durant cette incarnation. Nous nous sentons alors totalement aligné·e corps, cœur et âme, parfaitement à notre place sur la Terre-Mère et totalement guidé·e, accompagné·e et soutenu·e dans notre mission d’évolution de l’âme.

Sache que toi aussi tu peux connecter ton essence divine, vivre ta vie incarnée totalement guidée et soutenue par cette puissance divine en toi qui ne demande qu’à s’exprimer. Par cet accompagnement, je t’aide à t’y reconnecter.

Au cours des séances, tu ressentiras ta note unique. Tu t’ouvriras à ton étincelle divine, à l’origine de ton âme et tu te sentiras en harmonie avec celle-ci. C’est toi qui effectue ce voyage vers toi-m’aime, vers ton âme. C’est ta propre connexion qui opère. Je suis là en soutien, je suis le canal par lequel les énergies s’expriment, je suis juste le passeur.

Il est temps de passer au prochain niveau de conscience et de l’assumer pleinement dans toute sa puissance, dans toute son essence. La planète a besoin que l’humanité se réveille, se révèle.

Incarner son Essence divine

Devenir le créateur de sa propre vie, lâcher l’histoire de sa personnalité, et laisser sa divinité prendre les commandes, n’est pas toujours si simple. C’est un véritable saut de la foi.

Certaines personnes résistent à l’appel de l’âme, à cette part qui sait où est le chemin de la liberté d’être. C’est le syndrome de « la part en soi qui sait, mais qui résiste ». C’est aussi la peur de la « traversée du désert » et de l’épreuve de la foi.

Je décris ce schéma de pensées et ce fonctionnement d’être dans cet article : nous sommes tous d’essence divine.

C’est pourquoi, je propose de suivre le chemin en 5 séances, réparties sur 4 mois, pour incarner son essence divine et laisser l’être divin aux commandes.

Durant ces 4 mois, nous explorerons tout ce qui te retiens, tout ce que tu ne veux pas lâcher, tout ce qui résiste. Je te partagerai ce que j’ai appris, ce qui me permet d’avancer dans mon désert. Je te montrerai comment lâcher le couple « mental/ego » pour laisser toute la place au couple sacré divin « féminin/masculin ».

L’objectif final est de développer sa connexion au Divin, de laisser son Essence divine prendre les commandes et de vivre sa vie en totale connexion avec son Être divin.

Que m’apporte cet accompagnement ?

Au cours de ces cinq séances, le canal de connexion s’ouvre. C’est ta propre connexion qui opère, les messages, visions, sensations te sont transmises directement. En ressentant par toi-même ce que ton âme vibre, tu ancres à l’intérieur de toi cette vibration divine. Les sensations et les messages reçus imprègnent toutes tes cellules, tout ton être. Cette vibration de conscience élevée ne te quittera plus et se manifestera dès que tu en auras besoin.

Ces séances permettent de

  • reconnaître d’où on vient, pour savoir où on va,

  • se libérer des entraves, des croyances, des dogmes,

  • s’éveiller à sa nature profonde,

  • agir depuis l’espace du Cœur, depuis la Présence,

  • être en lien avec ce qui t’animes, ce qui vibre en toi et l’exprimer sans crainte du jugement, de la critique,

  • retrouver ta joie de vivre, ta joie d’être dans ce monde,

  • ne plus jamais se sentir seul·e,

  • se savoir guidé·e, accompagnée·e et soutenu·e.

Au fur et à mesure des séances, tout au long de l’accompagnement,

  • tu augmentes ta connexion et l’installes durablement,

  • tu développes tes ressentis et tu leur fais confiance,

  • tu révèles toute la lumière en toi,

  • tu apprends ce qui fait vibrer ton âme,

  • tu réveilles tes ressources internes,

  • tu connectes avec l’Être de lumière en toi, ton Essence divine.

Comment ça se passe ?

Cet accompagnement est en cinq étapes, en 5 rendez-vous d’1h30 à 2h. Il s’effectue soit en présentiel, soit en visio par zoom. Toutes les séances sont enregistrées. Ainsi tu peux réécouter chaque séance pour revenir aux messages reçus. Après un échange sur ce qui s’est vécu pour toi durant le mois, je procède à un soin de connexion, une méditation guidée et sonore, accompagnée par les bols tibétains, les rayons sacrés et les énergies divines.

Nous allons ensemble à la rencontre de tes origines. Je te soutiens vibratoirement, en t’amenant à un état modifié de conscience. L’objectif du soin guidé est de te permettre d’ouvrir ton canal de connexion afin de recevoir par toi-même les informations. Ce peut être des ressentis, des visions, des messages. Chacun·e de nous effectue sa connexion, son voyage en conscience, et nous partageons ensuite nos ressentis et les messages reçus.

  • 1er palier: embrasser ses ombres et libérer la pleine puissance de sa lumière

  • 2e palier : réintégrer son âme et prendre conscience de la puissance de l’être divin en soi

  • 3e palier et 4e palier : développer sa foi du divin et prendre les rênes de son pouvoir créateur

  • 5e palier : laisser l’être divin aux commandes

Ce que tu recevras est une connexion qui va s’installer durablement en toi, qui va te rappeler qui tu es, quelle est ta vibration, ce qui anime ton essence divine. C’est une fréquence de haute vibration à laquelle tu pourras revenir à tout moment et qui viendra à toi quand cela te sera nécessaire. La connexion est établie et ne te quitte plus.

Parfois, des résistances peuvent se présenter suite aux séances. Ces résistances vont alors te secouer et chahuter pour que tu puisses revenir sur le chemin de ton âme. Si jamais des doutes s’installent, ne pas hésiter à réécouter les séances. Ces résistances s’expriment pour justement être lâchées et libérées. C’est alors le bon moment !

Entre chaque séance, je reste à disposition 7j/7 via messagerie, pour répondre à toutes tes questions, te fournir un soutien en cas de besoin. Je mets également à disposition des supports de méditations vibratoires et de rituels énergétiques, pour activer et entretenir la transformation qui s’installe.

Je me sens bien. C’est la première fois que je fais une méditation aussi profonde.

Ce que tu as dit, ce que tu recevais, m’a complètement parlé. Les questionnements que j’avais, qui ont fait que je me suis dit que ce soin m’aiderait à trouver les réponses, on était pile dedans.

C’était un beau voyage, je suis épaté, je ne pensais pas aller aussi loin.

Je suis aussi rassuré, parce que finalement, je ne suis pas tout dans le faux. Je suis un peu ému, il y a vraiment un truc juste dedans, un truc qui me parle complètement, qui me rassure en me disant que je ne suis pas dans le faux et qu’il faut que je continue ce chemin.

Je suis très content. Je vais laisser émerger ce qui va venir les prochains jours. Je vais essayer de prendre conscience de ce qui a été reçu dans mes prochaines actions. Et certainement qu’à la prochaine séance, on ira encore plus finement et plus profond.

C’est une belle expérience. Je me réjouis de la prochaine séance. Merci.

Laurent, partage à la fin de la 1ère séance

Je veux ici témoigner de la puissance des soins d’accompagnement de Catherine. La vibration de sa musique est immense et le voyage vers le soi de l’âme extraordinaire. Une bienveillance immense vous enveloppe et de magnifiques présences accompagnent ce voyage au cœur de soi-même. Les rayons et la Merkabah s’activent et soutenue par Catherine, j’ai pu plonger au cœur de moi-même.

J’ai reçu de ces soins de nombreux enseignements et confirmations et j’ai depuis ouvert mes ailes et mon cœur et je peux suivre mon âme dans sa volonté d’aide et dans mon propre accompagnement aux personnes avec joie et sérénité !!

Je ne saurais comment remercier Catherine qui par ses accompagnements puissants et doux amène au cœur du cœur de notre vérité !

Grande sincérité et intégrité de Catherine et j’ai vécu et revis à travers ses soins une vraie rencontre avec mon âme et ses aspirations et ses potentiels.

Bien sincèrement, je remercie Catherine et son travail juste magnifique🙏🥰

Anne, témoignage suite aux séances

Je suis allée marcher en altitude dans un lieu minéral avec des rochers, de la neige, de la glace et le ciel, et au bord d’un lac j’ai rencontré un esprit / être. Depuis tes soins où j’ai appris que j’ai aussi accès au monde minéral, j’essaie d’entrer en contact avec ces êtres.

Ce fut une rencontre emplie de grâce, de pureté, de délicatesse et d’infinité. Elle/Il m’a parlé de l’équilibre, des origines, de se ré-unir et d’être tout, et de jouer à expérimenter d’être tout.

J’ai eu l’impression de ressentir mon âme là haut, de faire connaissance avec qui elle est… pour honorer mon âme et cette rencontre avec l’être minéral, au moment du départ et pour me faciliter ce départ, j’ai chanté une mélodie que j’ai continué de fredonner longtemps et que j’ai oublié durant ma descente (et mon retour à la terre, dans la densité). Je sais que tout est inscrit dans mon âme et dans l’air du lieu là haut, tout près de l’infini.

Merci infiniment d’offrir ça au monde et tous tes autres dons 🌟🙏

Karine, expérience marquante vécue suite à la 3e séance

Je voulais te remercier pour les séances d’Essence Divine qui m’ont permis de réconcilier mon âme humaine et mon âme divine, pour incarner mon Être dans mon unicité. Merci pour ta douceur et tes voyages sonores qui révèlent tout ce potentiel depuis plusieurs incarnations. Je me sens alignée avec ce que j’ai envie de vibrer.

Lydie, témoignage suite aux séances
Petit retour d’expérience vécue durant ces soins, cela a vraiment été une connexion à soi, au cœur de moi-même.

Chaque rendez-vous a été un voyage (accompagné de magnifiques présences🙏🙏🙏) plein de visions (moi qui avait du mal à imaginer dans les méditations, là ça venait tout seul, les images arrivaient avant que Catherine m’en parle).

Un voyage qui m’a permis de me connecter à quelque chose de puissant, de vaste et de grand (une connexion à mon origine), avec des messages touchants, puissants et plein d’Amour. Cela m’a bien ancrée et alignée à qui je suis vraiment. Il y avait comme quelque chose de surprenant dans ce qui venait et en même temps c’était logique, tout prenait sens en moi, dans tout ce que je vivais ces derniers temps, dans toutes mes lectures, dans toutes mes décisions…

Cela m’a permis de renforcer ma confiance en la vie, ma paix intérieure, ma Foi et donc me permet de lâcher prise sur les choses qui n’ont plus lieu d’être.

Merci pour ton accueil, tes conseils et pour ton puissant accompagnement. À vivre sans hésitation, un vrai cadeau💝

Muriel, témoignage suite aux séances

Tarif

  • Pour les 5 rendez-vous, répartis sur 4 mois, + le rendez-vous bilan + le suivi par messagerie 7j/7 :

    695(paiement en une fois par carte bancaire ci-dessous ou par virement)

    Possibilité de paiement en plusieurs mensualités par virement, sur demande :

    • 2 mensualités de 355€ (soit 710€)
    • 4 mensualités de 195€ (soit 780€)
    • 10 mensualités de 85€ (soit 850€)
Je me connecte à mon essence divine !

Si tu te sens appelé·e par ce rendez-vous avec toi-m’aime et que tu as des questions sur cet accompagnement, je t’invite à me contacter pour échanger sur tes aspirations et valider ensemble que tu es prêt·e à vivre cet engagement avec ton âme.

Si tu n’as pas de question, tu peux directement passer commande. Je t’enverrai alors un lien de calendrier pour fixer les rendez-vous.

Je prends contact pour en savoir plus

Recevoir une séance ponctuelle

Recevoir et vivre une séance ponctuelle, une séance boost d’alignement à ton âme, à ta vibration !

Où que tu en sois sur ton chemin d’âme, recevoir cette séance boost te permettra déjà de te remettre sur les rails, de retrouver la confiance en tes ressources internes, de revenir dans ta Présence Je Suis, pour dépasser les limites et les allégations du mental et de l’ego.

  • Si tu traverses une période de doutes, de remise en question,

  • si tu as besoin d’éclaircir ton chemin, de retrouver le flot, le flux,

  • si tu as besoin de retrouver la confiance en tes ressources internes,

cette séance ponctuelle est pour toi !

En une séance, tu seras connecté·e à un flux d’énergie puissant, aux multidimensions de ton être, aux potentiels de ton âme. La séance agira au niveau de tes énergies, sur le long terme. Tu passeras au prochain niveau vibratoire.

Voici ce qu’elles en disent, après une séance :

Je suis secouée. C’est très fort, puissant.

Ce soin est pour tous les thérapeutes, les personnes qui sont déjà en chemin. Tu aides les accompagnants à incarner leur chemin d’âme, comme tu es en train de le faire pour moi. C’est un alignement à son âme. Merci beaucoup.

Caroline, partage à la fin de la séance

Aujourd’hui, j’ai cette sensation de confiance en la vie comme je n’ai jamais eu, comme si tout ce que j’avais vécu n’était que un mauvais rêve et que le passé n’avait plus d’importance.

Tout est parfait, c’est une vrai sérénité et j’ai la certitude d’être soutenue je ne sais pas d’où mais c’est magnifique merci 

Lucie, partage au lendemain de la séance

Tarif pour une séance ponctuelle

155€, la séance d’1h30, comprenant un temps d’échange de ce qui est vécu dans le moment et le soin de connexion

Je reçois une séance boost d'alignement à mon âme !

Pourquoi me faire confiance ?

Je suis Catherine Satra Le Bris.

J’utilise plusieurs outils énergétiques, que j’associe dans ma pratique au gré de mes ressentis du soin et de la personne. J’ai ainsi créé un soin énergétique et vibratoire, totalement personnel, intégrant plusieurs pratiques : Triangle d’Or d’Isis, Massage sonore, Rayons Sacrés, Lithothérapie, Energie de la Mer. J’ai aussi créé le soin de la pleine lune – un océan de lumières – soin collectif mensuel, accompagné d’une vidéo de voyage sonore.

Mois après mois, à la suite de chaque soin de pleine lune, j’ai senti la connexion à mon essence divine se développer. Je me suis d’abord connectée à l’Atlantide, puis à Amphitrite, déesse de l’Atlantide, épouse de Poséidon. La dernière étape a été ma connexion à Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du temple de cristal, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide.

Naïa est ma part sorcière, ma part prêtresse, ma part gardienne, mon essence divine. C’est elle qui guide les soins que je pratique. C’est aussi elle qui m’a dit quelle était ma mission.

Toi aussi, tu peux connecter à ton essence divine, vivre ta vie incarnée totalement guidée et soutenue par cette puissance divine en toi qui ne demande qu’à s’exprimer. Je peux t’aider à t’y reconnecter.

Je suis disponible pour toute information supplémentaire. N’hésite pas à me contacter pour en savoir plus, quelle que soit ta question.