Ma connexion à l’énergie de la mer

Ma connexion à l'énergie de la mer, par laquelle je me sens inspirée, guidée et soutenueBienvenue dans mon univers, en connexion à l’énergie de la mer. La mer a toujours été présente dans ma vie et le sera toujours. Je ne peux pas vivre loin de la mer, de son horizon dégagé, de sa mélodie, de son harmonie. En étant connectée à l’énergie de la mer, je me sens inspirée, guidée et soutenue.

De mon enfance à mon parcours professionnel

Je suis née à Dieppe et j’ai fait mes premiers pas sur le front de mer. Mes parents ont ensuite déménagé, un peu plus dans les terres, mais nous passions toutes les vacances en bord de mer, en Méditerranée. J’ai très tôt appris à nager, j’étais comme un poisson dans l’eau, très à l’aise. Les sports nautiques ont été très présents : voile, planche à voile, plongée sous-marine.

Naturellement, comme une évidence, j’ai choisi des études en sciences marines, histoire d’être au plus près de la mer. Voilà qu’à 20 ans, j’intègre le plus fameux des organismes de recherche en sciences marines, au bout de la pointe Finistère, à Brest : un rêve qui s’accomplit.

Grâce à ce travail, j’ai navigué sur différentes mers du globe, j’ai nagé dans l’immensité du bleu par 3000m de fond, j’ai découvert nos outre-mers, magnifiques cultures. J’ai eu la joie d’aller à la rencontre des baleines à La Réunion et de la raie manta à Mayotte, expériences magiques, instants d’éternité.

La connexion au monde marin

En m’ouvrant au monde subtil, au monde invisible, à l’énergie qui nous entoure, j’ai développé cette connexion à la mer et au peuple des océans. Être en bord de mer ou encore mieux dans la mer, est un ressourcement, une respiration, une inspiration. Je me sens portée, je me sens guidée, je me sens soutenue. C’est en cet endroit que me viennent mes plus belles inspirations, mes plus belles intuitions, mes guidances de l’univers.

Cette guidance me souffle de me connecter encore plus profondément à ces énergies marines, d’aller y puiser toutes les ressources. La mer est source de vie, à l’origine de toute vie. Elle est source d’équilibre, d’harmonie et d’abondance, quand on la respecte dans toute sa beauté, dans toute son intégrité et son unité.

Cette énergie se présente à moi dans mes soins. Je ressens directement en moi la sagesse et l’amour des baleines, la joie des dauphins, la majesté de la raie, la puissance de la vague, la fluidité de l’eau qui purifie, qui soutient et qui harmonise. Ces ressentis, ces sensations, sont de plus en plus puissants et présents, soin après soin. Je suis particulièrement émue et honorée de pouvoir vous transmettre ces énergies.

Gardienne de l’océan, énergie de la mer

En me laissant guidée et portée par cette énergie divine et majestueuse de la Terre-Mer, je sais que de belles choses sont à venir, de belles créations. J’ai juste à écouter et à faire confiance à ce qui est. C’est aussi le message que je souhaite faire passer, par ma propre expérience de la conscience et de la manifestation de l’invisible dans la matière.

Je suis connectée à Amphitrite, déesse de la Mer et des Océans. Elle m’a confié son trident, symbole des gardiennes de l’océan. Son énergie me soutient chaque jour et se présente dans chacun de mes soins. Venez ressentir et vibrer son énergie dans les soins de la Pleine Lune, un Océan de Lumières. Retrouvez-la également dans les méditations vibratoires et musiques méditatives marines.

Je m’inscrit au soin de la pleine lune – un océan de lumières !