La Voie de l’Âme Mère

L’union de la Rose et du Cristal

L’union de l’énergie de la Mer et de la Mère divine

Un parcours initiatique et alchimique,

pour révéler sa Fréquence Source, incarner son Essence divine,

rayonner sa Présence Je Suis, la Foi en l’Humain Divin,

et l’offrir au Monde

« On dit qu’avant d’entrer dans la mer, une rivière tremble de peur… La rivière ne peut pas revenir en arrière. Personne ne peut revenir en arrière… La rivière a besoin de prendre le risque et d’entrer dans l’océan. Ce n’est qu’en entrant dans l’océan que la peur disparaîtra, parce que c’est alors seulement que la rivière saura qu’il ne s’agit pas de disparaître dans l’océan, mais de devenir océan. » Khalil Gibran – Poème La Peur (voir le poème complet).

  • Vous êtes thérapeute ou futur thérapeute, coach, professionnel·le de l’accompagnement,

  • Vous avez intégré des pratiques énergétiques ou avez envie de faire ce pas,

  • Vous voulez vous sentir aligné·e et soutenu·e dans votre pratique, être totalement connecté·e à ce qui vous fait vibrer,

  • Vous ressentez en vous l’appel de l’énergie christique, ainsi que l’appel des mémoires ancestrales de l’Atlantide et de l’Égypte,

Vous voulez passer au prochain niveau de conscience !

Par cet enseignement en conscience, par la transmission de la science divine,

  • Vous serez connecté·e à votre Être véritable, votre Grandeur, votre Essence divine,

  • Vous redeviendrez le Maître de votre vie, le Capitaine de votre âme,

  • Tout en étant porté·e et guidé·e par le flot de la Vie, par la Conscience qui agit à travers vous.

Si vous êtes prêt·e à vous engager sur votre chemin d’âme, à recevoir le soutien énergétique et à assumer votre Rayonnement, votre Puissance, votre Essence divine,

cette voie initiatique et alchimique est pour vous !

La Voie de l’Âme Mère est une formation qui s’adresse aux thérapeutes holistiques, praticiens en soins énergétiques, accompagnants et guides spirituels. Son objectif est d’acquérir des techniques de soins guidés dans les fréquences spirituelles christiques, égyptiennes et atlantes. Des protocoles de soins sont proposés, afin d’avoir une base pour accompagner et guider les personnes. Ceux-ci restent des propositions, le but final étant que chacun, chacune se sente à l’aise pour créer ses propres protocoles.

Présentation La Voie de l'Âme Mère

Webinaire de présentation de la Voie de l’Âme Mère

Pour répondre à toutes les questions et présenter les tenants et les aboutissants de cette formation, j’organise un webinaire en direct et en visio sur Zoom, le lundi 25 mars de 12h30 à 13h30.

Pour y assister ou recevoir le replay, merci de s’inscrire en remplissant le formulaire en cliquant sur ce lien, ou sur le bouton ci-dessous, afin de recevoir le lien Zoom.

J’ai parcouru ce processus de re-connexion à ma fréquence source

J’ai moi-même opéré cette transformation alchimique intérieure, par un parcours d’initiations et d’intégrations alchimiques.

Cela a commencé par les premiers soins énergétiques reçus, puis par les initiations énergétiques suivies, et les soins que j’ai ensuite procurés aux autres. Ce qui me portait était mon souhait de partager cette transformation que j’étais en train de vivre grâce à ces techniques formidables et d’en faire bénéficier ceux qui en ressentaient le besoin.

Dans ce cheminement, je me suis ouverte à la spiritualité, j’ai découvert ou plutôt re-découvert ce qui nous soutient, cette conscience qui nous guide. J’ai appris ce qu’était le chemin de l’âme, ce qu’elle venait expérimenter durant chaque incarnation.

Début 2021, j’ai d’abord commencé à transmettre l’initiation au Triangle d’Or d’Isis. Cette connexion à Isis et aux déités de l’Égypte ancienne, m’a ouvert de nouvelles portes. Je me suis reconnectée à l’Atlantide, et j’ai alors découvert Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide, ma part divine. C’était un retour à mes origines divines.

Au printemps 2021, j’ai effectué une transmission de l’enseignement des Rayons sacrés. C’était un élan, une guidance que j’avais reçue. Cette transmission a augmenté ma reliance à la Conscience divine, à ces guides de haute vibration, présents pour nous montrer le chemin.

Par la suite, durant l’été 2021, en étant remontée à mes origines divines, j’ai ressenti très fortement la présence christique. Une présence intérieure, un soutien puissant, un guide rempli d’amour et de joie. Je me suis alors engagée sur la voie de la Rose, la voie du message christique, portée par Marie-Madeleine et Yeshua. Tout est lié, l’Égypte, l’Atlantide et le couple sacré christique.

Dans cette vidéo, je présente mon cheminement spirituel, d’Isis à l’Atlantide, jusqu’à l’énergie christique, la voie des Madeleines. Tout est lié !

Par cette intégration progressive des énergies sacrées, j’ai opéré une transformation alchimique intérieure : passer de l’élève au maître, transformer ma posture et reconnaître pleinement ma Grandeur, ma Puissance, ma Maîtrise, l’Être divin que je suis.

Toutes ces énergies sacrées en moi m’amènent maintenant à vous proposer cette voie initiatique et alchimique, la Voie de l’Âme Mère, un parcours sur 8 mois, pour vous accompagner tout au long du processus d’intégration des énergies sacrées et que vous puissiez vous aussi opérer la complète transformation alchimique.

« Il ne s’agit pas de disparaître dans l’océan, mais de devenir océan »

Pourquoi, pour quoi, suivre la voie de l’Âme Mère ?

« Le Maître est d’abord celui qui libère la possibilité du Maître en l’autre. »

Cette phrase, issue de l’Évangile de Marie-Madeleine, de Daniel Meurois, est mon credo et mon socle pour cette voie initiatique et alchimique.

Par ce parcours, vous intégrez la maîtrise de Soi, vous devenez le Maître de votre vie. Vous devenez l’Être divin de votre royaume intérieur. Vous reprenez la maîtrise de votre pouvoir intérieur, de votre puissance divine, dans la force de l’amour, en endossant la posture du Maître, celui qui enseigne et transmet.

Vous vous autorisez à briller, à répandre votre lumière et à devenir ce phare qui éclaire le chemin. Vous ne doutez plus que votre propre lumière est utile et nécessaire, que sa présente est juste et suffisante.

Oui, vous êtes vulnérable, vous êtes fragile, vous vous sentez exposé·e, mais

vous êtes puissant·e au-delà de toute limite.

Vous allez découvrir votre propre lumière, votre puissance. Sachez que vous êtes digne de cette puissance, de cette essence divine, puisqu’elle est en vous et que vous êtes elle, depuis la nuit des temps.

Le parcours alchimique vous amène à reconnaître cette puissance en vous, ce cœur de cristal qui rayonne en vous. Il n’est plus possible d’en douter, il n’est plus possible d’en avoir peur.

L’alchimiste transforme le plomb en or, il révèle sa lumière et devient le maître de son destin.

Vous découvrirez par vous-même qui vous êtes, quelle fréquence divine vibre en vous. Vous vous reconnaîtrez dans votre pleine lumière, au-delà de toute identification, au-delà de toute croyance, au-delà de toute barrière.

Dans cette pratique, nous ne sommes jamais seuls, nous sommes soutenus et accompagnés. C’est même au-delà, nous sommes des êtres divins, la puissance divine est en nous et agit à travers nous.

La transformation est déjà en route, elle a toujours été présente.
Vous êtes au bon endroit, au bon moment.

La Voie de l’Âme Mère, l’union de la Rose et du Cristal

La Rose et le Cristal : une association qui est venue à ma conscience il y a déjà un an, alors que je terminais ma première retraite sur la Voie de la Rose.

Je m’interrogeais sur le lien entre la Voie de la Rose et la Voie atlante, qui est la voie de mon coeur, de mon essence. J’avais reçu l’information d’associer les deux, sans plus de détails.

En vrai, cette association est comme une évidence. Elle s’est confirmée avec la retraite de clôture de la Voie de la Rose, ce moment où j’ai reçu ma confirmation et où je me suis engagée sur la voie des Madeleines.

C’est ainsi qu’est née la Voie de l’Âme Mère, l’union de l’énergie de la Mer et de la Mère divine.

Le Cristal nous permet de remonter dans les mémoires de l’âme jusqu’en Atlantide. L’énergie qui nous ramène ici et maintenant, qui nous soutient dans notre époque actuelle est celle de la Rose, l’énergie christique.

L’énergie christique est celle qui se présente suite à la connexion aux mémoires de l’âme. Par les mémoires de l’âme, je ramène dans l’ici et maintenant l’Âge d’Or de l’Atlantide, la puissance spirituelle de l’humain divin, et la Rose vient me soutenir dans le déploiement de cette puissance.

L’énergie christique de la Rose est cette énergie qui nous soutient dans ce 3e millénaire, particulièrement en ces temps d’apocalypse et d’éveil des consciences. Elle active en nous le feu sacré et divin, la foi en soi. Par le Cristal atlante, nous nous révélons alors à nous-même, dans notre vérité pure et authentique.

Le cœur sacré, le cœur cristal, christal, christique : tout est lié !

Se reconnecter à ces énergies, au-delà de tout dogme religieux, c’est aligner le Divin et l’Humain, au cœur de Soi, par la Présence Je Suis, et incarner le Divin et le Sacré en Soi.

Un accompagnement haut en énergie et en fréquence

Durant 9 mois, vous serez accompagné·e et guidé·e par les couples divins sacrés : Marie et Joseph, Anna et Joachim, Isis et Osiris, Hathor et Horus, Amphitrite et Poséidon, Yeshua et Marie-Madeleine. Ce soutien s’installe alors définitivement.

La Voie initiatique de l’Âme Mère a pour objectif d’acquérir la confiance en ce qui s’exprime en vous et à travers vous pour pouvoir ensuite rayonner et diffuser votre unicité, votre fréquence, en toute intégrité, en ayant intégré votre force et votre vulnérabilité.

Suivre les traces de la lignée christique, se mettre sous la guidance de cette énergie sacrée, est un engagement sur son chemin de foi, d’amour, de compassion et d’union. Cette voie est celle de l’union en soi, l’union avec la Mère divine, l’union avec le Tout.

Il n’est pas question de dogme, mais d’éprouver sa propre foi, pour se retrouver en authenticité et en vérité avec soi-même. Il n’est plus possible de se voiler la face.

Par les énergies ancestrales et sacrées, reconnaître Qui Je Suis pour savoir où Je vais.

La fréquence de la Rose vient ouvrir en nous un espace sacré, l’espace de notre essence unique, notre vibration source.

La médecine de la Rose est une énergie de guérison puissante, qui nous relie à l’amour divin, à la présence et à la conscience de la Mère divine. Elle se déploie tout en douceur, avec puissance et conviction. La Rose vient allumer en nous le feu sacré, la foi en l’humain divin, au divin incarné.

Le Cristal révèle notre essence, notre vérité profonde, celle qui anime tout notre être.

L’énergie du Cristal permet d’élever notre fréquence vibratoire et ressentir que nous sommes nous-même un Cristal Diamant, unique et précieux. Sentir notre cœur et notre corps vibrer à la fréquence du Cristal permet d’être pleinement en accord avec notre vraie nature. Par le Cristal, nous acceptons notre nature christique.

Ensemble, ils soutiennent l’alchimie intérieure, celle qui transforme le plomb en or et permet d’activer le feu de la foi en soi. Ces énergies viennent révéler votre propre vibration, votre propre fréquence. Ce qui émerge, ce sont les mémoires de l’âme, les dons et les talents, tout ce que votre âme est venue exprimer dans cette vie.

La voie de l’Âme Mère vous emmène à la rencontre de vous-même, à la rencontre de ce qui vibre le plus haut en vous : rayonner votre Fréquence Source et l’offrir au Monde.

En tant que praticien et accompagnant du bien-être, la médecine de la Rose et la fréquence Cristal s’installent et s’activent très rapidement dans la pratique des soins.

Il y aura de la joie, du rire, des larmes. Ce ne sera pas tous les jours facile. Il y aura des moments de nettoyage, de libération et des moments d’intégration, de connexion. L’énergie surfera la vague, la lame de fond vous soutiendra et vous vous laisserez porter par le flot.

Vous accueillerez la vie dans toute sa complétude, dans toute son expérience.

Vous apprécierez chaque moment et vivrez dans le présent, le seul endroit où votre pouvoir se manifeste.

Je veux ici témoigner de la puissance des soins d’accompagnement de Catherine. La vibration de sa musique est immense et le voyage vers le soi de l’âme extraordinaire. Une bienveillance immense vous enveloppe et de magnifiques présences accompagnent ce voyage au cœur de soi-même. Les rayons et la Merkabah s’activent et soutenue par Catherine, j’ai pu plonger au cœur de moi-même.

J’ai reçu de ces soins de nombreux enseignements et confirmations et j’ai depuis ouvert mes ailes et mon cœur et je peux suivre mon âme dans sa volonté d’aide et dans mon propre accompagnement aux personnes avec joie et sérénité !!

Je ne saurais comment remercier Catherine qui par ses accompagnements puissants et doux amène au cœur du cœur de notre vérité !

Grande sincérité et intégrité de Catherine et j’ai vécu et revis à travers ses soins une vraie rencontre avec mon âme et ses aspirations et ses potentiels.

Bien sincèrement, je remercie Catherine et son travail juste magnifique🙏🥰

Anne

Chaque rendez-vous a été un voyage (accompagné de magnifiques présences🙏🙏🙏) plein de visions (moi qui avait du mal à imaginer dans les méditations, là ça venait tout seul, les images arrivaient avant que Catherine m’en parle).

Un voyage qui m’a permis de me connecter à quelque chose de puissant, de vaste et de grand (une connexion à mon origine), avec des messages touchants, puissants et plein d’Amour. Cela m’a bien ancrée et alignée à qui je suis vraiment. Il y avait comme quelque chose de surprenant dans ce qui venait et en même temps c’était logique, tout prenait sens en moi, dans tout ce que je vivais ces derniers temps, dans toutes mes lectures, dans toutes mes décisions…

Cela m’a permis de renforcer ma confiance en la vie, ma paix intérieure, ma Foi et donc me permet de lâcher prise sur les choses qui n’ont plus lieu d’être.

Merci pour ton accueil, tes conseils et pour ton puissant accompagnement. À vivre sans hésitation, un vrai cadeau 💝

Muriel

Voici ce que partagent les personnes qui se sont engagées sur le parcours

Elles se sont inscrites au parcours parce que

  • elles ont besoin de se connecter à leur âme, au divin, de retrouver la paix intérieure et la foi,

  • elles cherchent à approfondir la relation intuitive qu’elles ont déjà avec les savoirs ancestraux, et mieux maîtriser les énergies de ces temps et lieux,

  • elles ont besoin de reprendre contact avec leur part divine et de s’apaiser avec leurs mémoires,

  • et aussi pour acquérir une pratique énergétique, se faire d’avantage confiance, et reprendre leur pouvoir divin.

À la fin du parcours, elles repartent avec

  • plus de confiance, de force, d’alignement, d’enthousiasme, d’ancrage et de paix,

  • être enfin à l’écoute de leurs besoins,

  • se mettre au centre de leur vie et donc arrêter de se sacrifier,

  • plus de ressentis, d’intuitions et la conscience de l’importance de rayonner sa lumière pour pouvoir la diffuser autour de soi,

  • une connexion plus intime et mieux intégrée aux énergies,

  • une acceptation de ce qui est et un soutien extraordinaire de l’invisible.

« Je croyais ne pas être soutenue par le Divin, or je l’avais là sous les yeux. Rien que le parcours a été un soutien énergétique. »

C’est ce que me partage Delphine, quelques semaines après la fin du parcours. Des prises de conscience qui continuent à émerger.

Ne plus douter du Divin, ancrer la Foi au Divin, le Divin en soi, et croire en Soi : c’est ce que la voie de l’Âme Mère installe en Soi.

Pour au final, incarner le Divin, vibrer l’Humain Divin, et totalement incarner sa Foi, ne plus du tout se sentir séparé·e, revenir à l’Unité, dans sa vie de tous les jours, dans le concret, dans la matière, puisque c’est là que tout se passe.

La connexion avec l’âme s’installe alors naturellement et de façon permanente.

Toucher le Divin, intégrer la grandeur du Tout, intégrer le divin et la spiritualité à mon quotidien.

Consciente avant ce parcours que j’étais entourée d’énergie, d’une puissance invisible, à l’extérieur et aussi en moi, j’éprouvais le besoin de me connecter à ce Grand, ce Tout, qui selon moi était la clé du sens de l’existence.

Quand je t’ai vu la première fois, Catherine, j’ai immédiatement senti ta bienveillance, ta force, la puissance de ce tu as à transmettre. Tu es une messagère.

Ce parcours est magnifique. Ta transmission est d’une richesse incroyable.

J’ai appris beaucoup, tu as mis en lumière des choses qu’intuitivement je ressentais, sans pouvoir les exprimer et parfois même sans les conscientiser.

L’Égypte ancienne, l’Atlantide, des univers qui me sont familiers depuis toujours. C’est apaisant, réconfortant, stimulant, excitant de conscientiser ce vécu ancien.

Et surtout de comprendre petit à petit le sens de l’incarnation. Ou plutôt le sentir. Car la théorie spirituelle est une chose. C’est l’incarner et la ressentir qui est rend heureux.

L’Océan, une attraction depuis toujours aussi. Le lien entre les profondeurs de l’océan et les profondeurs de l’âme. Mais quelle évidence !

Je n’ai pas encore trouvé comment « être Océan » chaque jour, mais les rayons sacrés, la merkabah, les soins que je refais le plus souvent possible sont des outils géniaux.

Je veux te remercier profondément pour tout ce que tu m’as apporté, pour ta grande sagesse, la richesse de tes transmissions.

Magali

Je sentais que j’étais appelée par Marie-Madeleine, c’est pourquoi je me suis inscrite au parcours.

Le parcours m’a apporté beaucoup de douceur et de sérénité pour avancer sur mon chemin. À chaque séance, les expériences que je vivais, résonnaient avec ce qu’on explorait dans la séance.

Cela m’a beaucoup aidé à prendre du recul, à comprendre et à accepter les situations.

J’ai ressenti beaucoup de soutien par les soins et le groupe. J’ai obtenu des clés pour continuer à avancer.

Je réécoute et je vais continuer à réécouter les soins car je vois et ressens que ça agit dans l’énergie.

Merci beaucoup Catherine pour ton expertise profonde du sujet.

Lydie

Comment ça se passe concrètement ?

La Voie de l’Âme Mère allie les transmissions de clés vibratoires et de protocoles de soins, les initiations en groupe, les partages et les échanges de ce qui est vécu durant le parcours. Deux séances individuelles sont également prévues.

Les protocoles proposés restent des propositions. Les clés vibratoires transmises sont là pour permettre à chacun, chacune de se sentir parfaitement à l’aise de créer ses propres protocoles.

La Voie de l’Âme Mère est faite pour

  • développer ses dons spirituels et sa connexion à l’invisible,
  • développer et assumer sa médiumnité et sa guidance,
  • canaliser ses propres protocoles de soins,
  • devenir un passeur d’âme, celle ou celui qui aide les âmes à passer d’un plan de conscience à un autre.
Présentation La Voie de l'Âme Mère

Webinaire de présentation de la Voie de l’Âme Mère

Pour répondre à toutes les questions et présenter les tenants et les aboutissants de cette formation, j’organise un webinaire en direct et en visio sur Zoom, le lundi 25 mars de 12h30 à 13h30.

Pour y assister ou recevoir le replay, merci de s’inscrire en remplissant le formulaire en cliquant sur ce lien, ou sur le bouton ci-dessous, afin de recevoir le lien Zoom.

Cartouche La Voie De l'Âme Mère

La formation démarre le lundi 8 avril 2024, pour une durée de 6 à 7 mois, jusqu’en octobre 2024.

Les séances ont lieu en visio-conférence, sur Zoom, le lundi matin, toutes les deux semaines. Chaque rendez-vous consiste en la transmission de l’enseignement, un temps d’échange pour répondre à vos questions, sur votre pratique, sur votre expérience du moment et un soin d’initiation et d’intégration.

Deux séances individuelles sont comprises durant la formation. Une séance pour ouvrir le parcours, une pour en faire le bilan.

Des échanges de soins entre les participants seront préconisés et facilités.

La formation comprend :

  • l’enregistrement complet des séances en visio-conférence (séance de groupe et séance individuelle),
  • les audios mp3 des soins de chaque séance (séance de groupe et séance individuelle),
  • les enseignements en document pdf,
  • l’accès à un groupe de messagerie privé, sur Whatsapp, pour nos échanges.

» Plusieurs clés sont transmises pour intégrer et incarner sa Fréquence Source

  • La connexion à l’Âme Mère, l’Océan primordial de la Mère divine,
  • À la rencontre du Féminin sacré et de l’énergie de la Rose,
  • À la rencontre des couples divins et sacrés,
  • Recevoir les Mystères de la Rose, les clés de l’Égypte et de l’Atlantide,
  • Activer les clés d’ouverture de sa Fréquence Source,
  • Activer son Cœur Cristal, par l’énergie de la Rose de Cristal, la Rose atlante.

» Plusieurs protocoles de soins sont enseignés pour guider vers la connexion à la puissance de l’âme

  • La lecture d’âme et la guidance à distance,
  • Le recouvrement d’âme avec soi-même,
  • La barque solaire, pour plonger dans les profondeurs de l’âme, et émerger tel le lotus bleu,
  • Le soin de connexion à l’essence divine, connexion aux ressources et aux guides.

Les enseignements et les initiations ont lieu toutes les deux semaines, les lundis matins, de 9h30 à 11h30, à partir du lundi 8 avril 2024 (les dates pourront s’adapter au groupe, notamment en juillet et août), soit 13 séances réparties sur 6 à 7 mois.

Toutes les séances sont enregistrées, ce qui permet d’avoir accès au replay, en cas d’absence sur une séance. Il est cependant préférable d’être disponible sur un maximum de séances.

Une retraite de 4 jours, en Bretagne, pour revivre le parcours et intégrer les enseignements reçus, dans la matière et dans le corps pourra être mise en place, en fonction du groupe (dates et coût supplémentaire à définir ensemble).

» Bonus

Trois formations complémentaires seront mises à disposition des participants, formation à suivre en autonomie, mais indispensables pour l’intégration de la Voie de l’Âme Mère :

  • Activer les 13 Rayons sacrés
  • La Voie d’Isis, intégrer l’énergie du Triangle d’Or d’Isis
  • La Voie atlante, vibrer l’énergie de l’Océan

Tarif

Le tarif est de 1555€, payable en une fois, par virement, à l’inscription.

ou 6 mensualités de 275€ (soit 1650€), par virement ; 1ère mensualité payable à l’inscription, puis les suivantes à date régulière avant le 10 du mois.

Pour un suivi au plus près, et un échange en confiance entre les participants, la formation est limitée à 10 personnes.

Si cette Voie vous interpelle et vous êtes intéressé·e par ce parcours, je vous invite à me contacter soit par messagerie, soit en réservant un appel découverte gratuit, pour échanger sur vos aspirations et valider ensemble que vous êtes prêt·e à suivre cet enseignement de hautes fréquences alchimiques.

Garantie

Si jamais au bout de quelques jours, voire un mois, vous ne vous sentiriez pas à l’aise avec le contenu transmis, voici les garanties :

  • jusqu’à 15 jours après le démarrage de la formation : remboursement intégral des sommes versées ;
  • jusqu’à 1 mois après le démarrage de la formation : remboursement des sommes versées, moyennant la retenue d’une mensualité de 235€

Pourquoi me faire confiance ?

Je suis Catherine Satra Le Bris.

Formée à plusieurs techniques énergétiques, je les associe dans ma pratique au gré de mes ressentis du soin et de la personne : Triangle d’Or d’Isis, Massage sonore, Rayons Sacrés, Lithothérapie, Énergie du Cristal de l’Atlantide, Voie christique de la Rose.

J’ai commencé par transmettre l’initiation au Triangle d’Or d’Isis. Cette connexion à Isis et aux déités de l’Égypte ancienne, m’a ouvert de nouvelles portes. Je me suis d’abord connectée à l’Atlantide, puis à Amphitrite, déesse de l’Atlantide, épouse de Poséidon.

J’ai alors découvert Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du temple de cristal, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide. Naïa est ma part sorcière, ma part prêtresse, ma part gardienne, mon essence divine.

Par la suite, durant l’été 2021, en étant remontée à mes origines divines, j’ai ressenti très fortement la présence christique. Une présence intérieure, un soutien puissant, un guide rempli d’amour et de joie. J’ai alors été amenée en m’engager sur la voie de la Rose, la voie du message christique, portée par Marie-Madeleine et Yeshua.

Depuis, je transmets la Voie atlante, le retour à la Source, à l’origine de notre âme, à la rencontre de l’esprit de l’Océan, source de toute vie. Revenir en Atlantide et activer sa Fréquence Source, la fréquence du Cristal, pour que se manifeste en soi et autour de soi, un monde d’équilibre et d’harmonie.

Tout est lié, l’Égypte, l’Atlantide et le couple sacré christique. Ce parcours initiatique et alchimique qui était présent en moi dès le printemps 2021 a alors pris tout son sens. Transmettre ce parcours pour que chacun·e reconnecte à cette énergie ancrée au plus profond de notre âme et laisser jaillir sa lumière divine.

C’est pourquoi j’ai à cœur de transmettre ces enseignements énergétiques, afin qu’à votre tour, vous activiez vos dons ancestraux et connectiez à la puissance de votre essence divine.

Je suis disponible pour toute information supplémentaire concernant ce parcours et cet accompagnement. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, quelle que soit votre question.

Portrait Février 221