Naïa, prêtresse de l’Atlantide, gardienne de l’Océan

Dans le lagon de Mayotte, plongée vers l'AtlantideCe que je ne te dis pas… par peur du jugement, par peur de la critique, par peur de ce que tu pourras penser de moi.

Il est venu le temps de grandir, d’assumer et d’exprimer ce que je ressens, ce que je reçois et ce que je vibre.

Il est venu le temps de se montrer telle que je suis à l’intérieur de moi. Personne ne le fera à ma place.

La véritable peur qui m’a retenue jusque-là est ce que je vais découvrir de moi en me dévoilant pleinement. Ce ne sont pas mes ombres qui me font peur, c’est ma propre lumière, ma pleine puissance, ma connexion divine. L’heure est venue de ne plus mentir et de vivre pleinement ma connexion spirituelle dans la matière.

Connexion à l’Atlantide

Il y a un an, j’ai connecté à un grand dauphin, du nom de Shimbala. Il m’est apparu en rêve et ne m’a plus jamais quitté. Au cours d’une méditation énergétique, nous avons fusionné, il est mon double masculin, ma part masculine. C’est un être que je connais depuis la nuit des temps, un être relié à l’Atlantide.

Cette connexion à l’Atlantide s’est alors développée en moi. J’y voyage régulièrement au cours de méditations et des soins énergétiques. Je pars en Intraterre où se trouve l’Atlantide, j’y suis accueillie par Shimbala.

C’est ainsi que peu à peu, je me suis connectée à Amphitrite, déesse de l’Atlantide, épouse de Poséidon. Amphitrite est de même nature divine qu’Isis. C’est par mon lien à Isis que j’ai rencontré Amphitrite. Elles sont de la même lignée, celle des Mères divines. Elles me portent et me guident.

La dernière étape, je l’ai vécue au mois de mars. Au cours du soin de la pleine lune, j’ai reçu un nom divin : Naïa. Je suis Naïa.

Qui est Naïa ?

Naïa est ma part sorcière, ma part prêtresse, ma part gardienne. Naïa est grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du temple de cristal, gardienne du cœur de cristal de l’Atlantide.

J’ai résisté à m’identifier à Naïa. Pourtant elle était présente à nouveau au soin de la pleine lune du mois d’avril. Elle m’a accueillie et elle a accueilli tous les participants. C’est elle qui a pratiqué le soin. Elle m’a aussi dit qu’il était temps de modifier ma communication et d’exprimer avec mon cœur ce que je ressens, ce que je vibre au cours de mes séances, mais aussi au quotidien, cette reliance au divin.

Depuis, j’ai reçu d’autres connexions, d’autres initiations de la part de Naïa. La plus puissante est d’avoir intégré ma petite fille intérieure au processus de fusion avec Naïa.

Il devenait important et urgent d’emmener avec moi, dans cette évolution, la petite fille que je suis. La rassurer, la réconforter et lui montrer la belle et puissante femme qu’elle devient, comment c’est merveilleux et magnifique de passer de l’autre côté, et que l’autre côté c’est aussi ici et maintenant que ça se passe.

Whispering of Water, Murmures de l’Eau

Whispering of the Water, Murmures de l'Eau

Quand j’ai découvert ce tableau de Nel Kuc, nayamoonart.com, j’en ai été remuée toute la journée, comme une nouvelle confirmation sur mon chemin. Je plonge dans ce regard, dans cette âme, je me trouve et retrouve Naïa, gardienne des Océans.

Elle est arrivée chez moi le 22 juin. J’ai réalisé après coup qu’elle était arrivée pour le solstice d’été et était présente près de moi pour le soin de la pleine lune du mois de juin.

Elle est une présence et une vibration très puissante. Elle me regarde, je plonge dedans. Je sens qu’elle me soutient. C’est comme si elle me parlait directement, d’âme à âme. Elle est ma propre âme qui me parle.

Pour moi, elle représente Naïa, prêtresse de l’Atlantide, gardienne de l’Océan, mon double énergétique, l’origine de mon âme. Ce tableau me connecte directement à son énergie. Il représente ma vibration divine et spirituelle.

Naïa sera présente à mes côtés pour chaque soin et elle vous transmettra aussi sa vibration.

Le soin de Naïa, connexion au cœur cristal de l’Atlantide

Tu peux aller à la rencontre de Naïa, grâce au soin de Naïa, voyage sonore et méditation guidée, véritable soin vibratoire de connexion au cœur cristal de l’Atlantide. Ce soin se reçoit au moment le plus opportun, le plus juste pour chacun, chacune.

Durant ce soin, tu iras à la rencontre de Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide. Elle t’accueillera sous le dôme de cristal. Elle te transmettra les codes d’activation de ton corps de lumière et de ton cœur cristal, présent en toi. Tu vibreras la connexion à ton essence divine.

Soin de connexion au Coeur Cristal de l'Atlantide

Connexion à son essence divine

Si ce processus que je vis t’interpelle, si cette évolution résonne en toi, n’hésite pas à me contacter pour échanger.

Sache que toi aussi tu peux te connecter à ton essence divine, vivre ta vie incarnée totalement guidée et soutenue par cette puissance divine en toi qui ne demande qu’à s’exprimer. Je peux t’aider à t’y reconnecter. Je propose un accompagnement en trois séances de soins de connexion.

Au cours des séances, tu t’ouvriras à ton étincelle divine, à l’origine de ton âme et tu te sentiras en harmonie avec celle-ci. C’est toi qui effectue ce voyage vers toi-m’aime, vers ton âme, ton essence divine. C’est ta propre connexion qui opère. Une fois installée, cette vibration de conscience élevée ne te quittera plus et se manifestera dès que tu en auras besoin.

Il est temps de passer à un niveau supérieur de conscience et de l’assumer pleinement dans toute sa puissance, dans toute son essence. La planète a besoin que l’humanité se réveille, se révèle.

Je découvre l’accompagnement « à l’Origine de son Essence divine » !