La Grande Merkabah : Activation des nouveaux codes de lumière

La Merkabah est le corps de lumière, le véhicule de l’âme. Cette figure géométrique, composée de deux pyramides inversées et imbriquées l’une dans l’autre, active les multi-dimensions de l’être, de l’âme. En se visualisant régulièrement à l’intérieur de la Merkabah, nous développons progressivement la connexion au divin, à notre essence divine.

Je t’invite à pratiquer ce rituel régulièrement, à l’intégrer dans ta pratique méditative. Pour cela, tu peux écouter cet audio, disponible sur ma chaîne YouTube : « Méditation et soin vibratoire : activation de la Merkabah »

La grande Merkabah : la grande pyramide de Gizeh et la pyramide de cristal inverséeLa Grande Merkabah

Pour aller plus loin, plus haut, plus grand, je te propose un soin d’activation de la Grande Merkabah, composée de la grande Pyramide de Gizeh et de la Pyramide de cristal inversée.

Ce soin est porté par les énergies de l’Égypte ancienne et de l’Atlantide réunis. Ce soin de cristal vient activer, actualiser et harmoniser la structure cristalline de chaque corps. Il agit directement au niveau des cellules pour équilibrer les énergies aux nouvelles fréquences de la Terre Mère.

Ce soin permet de s’aligner aux fréquences vibratoires de la Terre et du Cosmos, de recevoir en Soi toute l’énergie de la Source pour la déployer dans sa vie incarnée et vibrer à la fréquence de son Essence divine.

Les nouveaux codes de lumière

Les codes de lumière sont des codes de téléchargement de nouveaux programmes d’évolution, pour cette nouvelle période inclusive.

Ils permettent d’équilibrer le féminin et le masculin en chacun, chacune, pour une vie en harmonie. Ils permettent d’activer la matrice originelle et le pouvoir créateur, dans la puissance de l’Amour.

L’activation de ces codes permet de s’aligner avec la Puissance de son Être divin, son Essence divine.

Le soin de la Grande Merkabah

Durant le soin, le corps éthérique repose au cœur de la grande Merkabah, dans le sarcophage de la grande pyramide, afin de recevoir les nouveaux codes de lumière. L’énergie christique est très présente, ainsi que l’énergie d’Isis, apportant cet équilibre du Féminin et du Masculin sacrés. 

Le soin reste actif durant les trois jours qui suivent sa réception. 

Ce soin est puissant. Il permet de s’aligner aux fréquences vibratoires de la Terre et du Cosmos, de recevoir en Soi toute l’énergie de la Source pour la déployer dans sa vie incarnée et vibrer à la fréquence de son Essence divine. Il permet d’établir la connexion à la Conscience divine, pour ne plus jamais la quitter et la savoir toujours présente en Soi, en chaque instant, à tout moment.

Sois prêt·e à t’aligner à qui tu es vraiment !

Témoignages reçus suite au soin de la grande Merkabah

Etant à l’hôpital, je me suis retrouvée dans la grande pyramide et j’y est laissé mes vieux costumes et suis ressortie en belle dame blanche rayonnante de joie… pendant ce temps, la tension est remontée et ni les infirmières ni les appareils qui sonnaient ne pouvaient me perturber.

Ce fut intense. J’ai ressenti toute la puissance de la pyramide de Gizeh et l’énergie christique. J’ai senti mes cellules vibrer. Je me sens apaisée et je sens que ce soin va faire son effet. Merci.

Je m’offre le soin de la Grande Merkabah !