Devenir Océan

Devenir Océan, un Océan de Lumières

La rivière devient océanOn dit qu’avant d’entrer dans la mer,
une rivière tremble de peur.
Elle regarde en arrière le chemin
qu’elle a parcouru, depuis les sommets,
les montagnes, la longue route sinueuse
qui traverse des forêts et des villages,
et voit devant elle un océan si vaste
qu’y pénétrer ne parait rien d’autre
que devoir disparaître à jamais.
Mais il n’y a pas d’autre moyen.
La rivière ne peut pas revenir en arrière.
Personne ne peut revenir en arrière.
Revenir en arrière est impossible dans l’existence.
La rivière a besoin de prendre le risque
et d’entrer dans l’océan.
Ce n’est qu’en entrant dans l’océan
que la peur disparaîtra,
parce que c’est alors seulement
que la rivière saura qu’il ne s’agit pas
de disparaître dans l’océan,
mais de devenir océan.

Auteur : Khalil Gibran « La Peur »

Pour devenir cet Océan de Lumières

Parfois, nous pouvons avoir peur de l’impact qu’une décision peut avoir sur notre entourage. Ne pas se décider, ne pas faire ce choix pour soi, par peur de ce qui pourrait rejaillir sur les personnes que nous aimons. Et alors, ne pas agir pour son propre bien-être…

Pourquoi envisager le pire et ne pas s’attendre au meilleur ?

La peur est de croire qu’en se choisissant, on doit perdre quelque chose, quelqu’un, des parts de sa vie. Or tout est déjà là, tout est présent, à chaque instant, ce qui était et ce qui sera. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout est déjà présent dans l’unité (voir l’article sur ce sujet).

Dans cette même unité, quand je me choisis, je choisis aussi l’autre. Le bien que je me fais, je le fais à l’autre. Ce que je fais pour moi, je le fais pour l’autre. Quand je m’aligne à mon chemin d’âme, mon entourage s’aligne aussi. Il n’y a pas besoin pour cela que l’entourage suive le même parcours, le même accompagnement. Ce qui est formidable, c’est quand on prend soin de soi, qu’on œuvre pour son épanouissement personnel, l’entourage s’épanouit aussi sans même avoir à agir consciemment. Il suffit d’une personne pour faire ce « travail » sur soi, pour que la famille en bénéficie.

Alors, y’a plus à hésiter, vas-y, choisis-toi !

Je t’accompagne à reconnecter ton essence divine, la vibration de ton âme. En trois séances de soins de connexion, je t’amène à remonter à l’origine de ton âme, à ressentir cette vibration lumineuse à l’intérieur de toi et t’aligner au chemin d’incarnation de ton âme.

Si tu souhaites t’aligner à ton âme, t’engager avec toi-même et impacter positivement ta vie et ton entourage, contacte-moi pour en savoir plus sur l’accompagnement « à l’Origine de son Essence divine ».

Je découvre l’accompagnement « à l’origine de son essence divine » !

Pour aller plus loin, je t’invite à découvrir le parcours initiatique et alchimique « Devenir Océan », un parcours pour incarner son essence divine et passer au prochain niveau de conscience. Ce parcours se déroule sur 6 mois, et démarre en janvier 2022.

Je découvre le parcours « Devenir Océan » !