Rien ne se perd, rien ne se crée, tout est présent dans l'UnitéTout est présent dans l’Unité

Rien ne se perd, rien de se crée, tout est déjà présent dans l’Unité.

Les Mères Divines ont un message pour toi !

Le chemin de transformation et d’évolution peut être quelque peu semé d’embuches. Les périodes de transition, ces moments de passage, ne sont pas de longs fleuves tranquilles. On ressent de fortes émotions, les énergies jouent au yo-yo, aux montagnes russes. On passe du rire aux larmes, de la joie à la tristesse, de la certitude au doute. Plusieurs parts en soi se tiraillent, cherchent à prendre leur place ou à garder leur place.

Sur ce chemin d’évolution, on se dit de devoir lâcher l’ancien pour faire place au nouveau. L’idée est de ne pas s’attacher à qui on était, de se détacher de qui on était, pour devenir cette nouvelle version.

On se dit qu’il y a un deuil de l’ancien à vivre, d’où la tristesse qui s’installe. Il y a cette peur de l’inconnu, les peurs que nous renvoient notre entourage, d’où les doutes qui nous assaillent. Pourtant, la joie d’arpenter le chemin est bien présente, les certitudes d’être sur le bon chemin sont bien ancrées, les évidences résonnent dans le cœur.

Et si on s’observait depuis un autre point de vue ? Si on examinait la situation depuis cette magnifique vision de l’Unité ?

Tout est déjà présent, depuis l’origine jusqu’à ce point du présent et au-delà dans l’avenir, puisque l’espace-temps n’est qu’Un. Dans l’Unité, rien ne se perd, rien de se crée, toutes les parts sont présentes en Soi.

Dans la transformation, il n’y a pas de perte. Aucune part ne disparaît pour laisser la place à une autre. Toutes les parts coexistent, cohabitent. Elles nourrissent toutes l’Être divin que nous sommes, elles constituent toutes l’Être en Soi. Elles font toutes partie de nous. Il y a celles que nous n’avons pas encore entendues, écoutées, celles à qui nous n’avons pas encore laissé de place. Celles-ci attendent d’être mises en lumière, elles sont déjà là.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, tout est déjà présent au creux de notre âme. Il y a juste à la laisser prendre les commandes, dans son intégrité, son entièreté.

Laisse ton Essence divine, ton Être de lumière s’exprimer. Il est Complet, Elle est Unité !

Reçu en canalisation, sous la vibration des Mères Divines – octobre 2021

Que ce message illumine vos cœurs

Catherine ~ Naïa

Pour ressentir l’unité en soi

Je t’accueille avec bienveillance pour te guider vers ton essence divine, la vibration de ton âme. En trois séances de soins de connexion, je t’amène à remonter à l’origine de ton âme, à ressentir cette vibration lumineuse à l’intérieur de toi et t’aligner au chemin de ton âme.

Je découvre l’accompagnement « Connecter l’origine de son essence divine » !