Se connecter aux éléments et se sentir vivant·e

Se connecter aux éléments, prendre conscience de sa respiration, et dans cet espace de Présence, se sentir vivant·e, se sentir connecté·e au Tout, dans l’Unité.

Se connecter au Tout, dans l'Unité et se sentir vivantÊtre vivant·e

Un dimanche après-midi, je suis allée marcher sur ce sentier côtier que j’aime tant, entre Ilien et Kerhornou, entre terre et mer. C’était lendemain de tempête et le vent soufflait fort encore. Quand il souffle en tempête, on ressent fortement sa présence.

Le vent, cet air que l’on sent et ressent, celui qu’on respire sans même plus s’en apercevoir. Cette énergie du vent, énergie de l’air, est indispensable à notre vie sur Terre. L’air que nous respirons nous maintient en vie. En prenant conscience de notre respiration, nous nous sentons vivants : je suis vivant·e !

J’aime me promener quand il y a du vent. Le sentir sur mon visage, dans mes cheveux, et face au vent, on croit décoller. Personnellement, je me sens  » le Roi du Monde ». Ce jour-là, j’ai aussi pris un grain sur la tête, une belle averse qui m’a vite remise à ma place.

Se connecter aux éléments

Se sentir connecté·e aux 5 éléments, l’air, l’eau, la terre et le feu, et aux 3 règnes, minéral, végétal et animal, permet d’être à sa juste place. C’est prendre conscience que nous sommes partie d’un grand Tout interconnecté. Personne n’est au-dessus, nous sommes tous sur le même plan, dans l’Unité.

Dans cet espace de Présence, dans cette suspension de la respiration, nous accédons à la Conscience de l’Unité, à la conscience de la connexion au Vivant.

Le soin d’Éole

Si tu souhaites ressentir cette connexion au Vivant, au Tout, je t’invite à recevoir le soin d’Éole, Dieu du vent. Porté par l’énergie d’Éole, ce soin te connectera aux 5 éléments et aux 3 règnes. Il te fera prendre conscience de ce grand Tout interconnecté, tous sur le même plan, dans l’Unité.

C’est un voyage sonore et une méditation guidée qui t’emmènera à la rencontre de cette Unité. Tu peux t’y connecter au moment juste pour toi.

Ce soin est un soin de nettoyage, de purification des énergies. Il permet de s’ouvrir à la puissance divine, terrestre et céleste, présente en soi et de la laisser s’exprimer à travers soi, dans l’énergie de l’amour, la paix et la joie.

Je m’offre le soin d’éole !