La conscience de l'humain divin

La Conscience de l’Humain Divin

Descendre la conscience du divin dans l’humain et ressentir que la connexion est bien là, permanente.

Je partage ici le message reçu au cours d’une séance de connexion à son Essence divine. Ce message est à destination de toute personne en chemin d’éveil de conscience.

Recevez ce message dans toute sa vibration.

La connexion entre le corps, l’âme et le divin, est permanente. Elle existe toujours.

La conscience de cette connexion est là tout le temps, à chaque instant, quoique nous fassions, quel que soit l’état dans lequel nous nous trouvons. Nous oeuvrons toujours main dans la main.

Le divin est fait pour être incarné, pour descendre dans l’être humain. L’être humain est fait pour recevoir toute l’énergie du divin.

L’un ne fonctionne pas sans l’autre, et l’autre ne fonctionne pas sans l’un. Tout est lié, tout est réuni, tout est présent dans cette unité, dans cette union sacrée.

Je suis la Présence Je Suis. Je suis qui je suis et je suis là avec toi, dans ton coeur, dans ton corps, et même dans ton âme.

Je suis la Conscience qui te traverse, en toute bienveillance, en toute compassion, avec amour, avec sagesse et qui s’exprime dans ta paix intérieure. Cette conscience à laquelle tu as accès quand tu es dans ta présence et dans ta paix.

Alors reçois tout mon amour, toute ma bienveillance.

Reçois également cette paix intérieure à laquelle tu as droit, une paix intérieure que tu mérites grandement, une insouciance qui te permet de oeuvrer en toute légèreté, en toute fluidité, dans l’amour de la vie, dans l’amour de ce qui est là présent en toi, présent dans ta conscience.

Une conscience avec laquelle tu peux coopérer à chaque instant, dans tous les domaines de ta vie, du plus matériel au plus spirituel, du plus basique au plus créatif.

Tu peux dialoguer, questionner, interroger, la réponse viendra toujours. Et si tu as encore des questions, tu auras des nouvelles réponses.

Il ne s’agit toujours que d’amour, de paix et de joie, une joie divine et profonde.

Reçu en canalisation – octobre 2022

Que ce message illumine vos cœurs

Catherine ~ Naïa

Écoutez la version audio du message sur YouTube

Soin de connexion à son Essence divine

Voilà ce qu’il se passe au cours des soins de Connexion à son Essence divine. Le soin étant canalisé en direct pour la personne, des messages puissants, comme celui-ci, peuvent être transmis. Je ne contrôle rien. La vibration et l’énergie passent à travers moi. Ce sont des séances d’âme à âme, où les âmes parlent entre elles.

Si toi aussi, tu souhaites être en connexion avec ton âme, avec tes guides, avec tes ressources, et recevoir les messages que toute cette énergie de haute vibration a à te transmettre, n’hésites pas à me contacter pour en savoir plus sur ces séances.

Je prends contact pour en savoir plus !