Vous entrez dans une nouvelle sphère

Vous entrez dans une nouvelle ère

Vous entrez dans une nouvelle ère, dans une nouvelle sphère.

Vous avancez dans la sphère de votre véritable identité, la reconnaissance de qui vous êtes, votre vérité vraie, la vérité de votre âme, de votre essence.

Un message pour chacun d’entre nous !

Ce message a été canalisé pour la nouvelle lune de janvier 2023. Recevez le dans toute sa vibration. C’est un soin qui vient encoder toutes vos cellules, tous vos corps et tout votre être.

Vous êtes en phase de concentration. Vous rassemblez toutes vos forces en vous. Vos forces se rassemblent à l’intérieur de vous.

Vous êtes dans cette phase de repos, d’hibernation, une phase de reconstruction intérieure. Vous êtes comme dans un cocon, une chrysalide qui voit en elle la transformation de la chenille en papillon.

Si vous vous sentez fatigués, si vous sentez que vous manquez d’entrain, si vous avez des nuits agitées, et des journées qui paraissent longues, tout cela est normal. Ce sont les énergies qui travaillent en vous, un peu à votre insu. Et si vous êtes en mode actif, cela se ressent dans votre corps, et aussi sur votre mental, car en vérité, vous avez besoin de repos.

La transformation est en cours. Ou plutôt c’est une renaissance qui est en cours. Ce qui est déjà là en vous est en train d’émerger totalement, est en train de se révéler. Vous allez enfin découvrir qui vous êtes vraiment. Vous vous réveillez totalement.

Ce qui est en train de se passer, au fond de vous, vous le savez déjà, car vous savez déjà qui vous êtes vraiment.

Il n’y aura plus de doutes, il n’y aura plus de questions, d’interrogations. Il n’y aura plus ces moments où vous passez dans les vicissitudes du personnage, où vous tombez dans les pensées incessantes du mental et de l’ego.

Vous entrez maintenant totalement dans la foi de qui vous êtes : cet être spirituel qui fait l’expérience de l’humanité.

Et vous intégrez dans votre corps, jusqu’au coeur de vos cellules, la vérité de qui vous êtes : une âme bien plus grande que ce que vous imaginez.

Vous savez déjà que vous êtes bien plus grands que ce que vous imaginez. Vous le savez mentalement.

Ce qui est en train de se passer, c’est que l’énergie descend dans votre coeur, dans votre plexus, dans votre centre énergétique, votre hara et vient imprégner la densité de votre corps. À partir de ce moment, il n’y aura plus de doute.

Vous entrez dans cette nouvelle ère, et il aura fallu ce temps, le temps d’une lunaison pour renaître à vous même.

Alors sachez que ces moments de fatigue, ces moments de ralentissement, que vous considérez comme des ralentissements, ces moment où peut-être vous avez été malades, pour vous obliger à prendre du repos, cela est maintenant derrière vous.

Vous entrez, vous avancez dans une nouvelle sphère, la sphère de votre véritable identité, la reconnaissance de qui vous êtes, votre vérité vraie, la vérité de votre âme, de votre essence.

Ressentez comment vous entrez dans cette nouvelle sphère, une bulle de lumière dans laquelle vous pénétrez. Du moment où vous pénétrez dans cette bulle de lumière, ce sont vos yeux qui s’ouvrent enfin et qui découvrent le merveilleux de votre réalité.

Quand vous entrez dans cette nouvelle sphère, c’est tout votre corps qui s’allège. Vous déposez les poids, les résistances. Vous déposez la lutte et les armes.

Vous entrez dans cette nouvelle sphère, cette nouvelle ère, totalement vulnérables, mais dans la force de cette vulnérabilité. Vous êtes nus, vous êtes dépouillés, vous êtes vrais. Votre armure est tombée, et alors c’est toute votre lumière qui s’expanse, immense, lumineuse et rayonnante.

Vous êtes tels que vous êtes, dans votre Présence Je Suis et c’est celle-ci qui maintenant est aux commandes de votre vie.

Reçu en canalisation – janvier 2023

Que ce message illumine vos cœurs

Catherine ~ Naïa

Écoutez la version audio du message sur YouTube