Les ressentis d’un soin énergétique et vibratoire

Les ressentis d'un soin énergétique et vibratoireQuels sont les ressentis et les bienfaits d’un soin énergétique et vibratoire ? Je vous partage ici un témoignage, l’expérience vécue, nos ressentis respectifs, pour vous présenter un peu plus précisément ma pratique.

La demande et le besoin de ma cliente

« Étant dans une période difficile de ma vie, très fatiguée, la tête pleine d’informations, de décisions à prendre, d’évènements à surmonter, j’ai eu besoin de Catherine pour remettre un peu d’ordre dans mes énergies.

Ce n’est pas la première fois que je fais appel à Catherine. Je ne lui demande rien, elle sait ce qu’elle a à faire, je lui fais confiance. Elle mélange le soin énergétique, au soin par les bols tibétains. Elle me fait part ensuite de ses ressentis. Je sais qu’elle va m’apporter du bien-être. »

Ma pratique et mes ressentis au cours du soin énergétique

Depuis maintenant quelques mois, je me connecte aux énergies de la mer et au monde de l’océan au cours de mes soins. La mer a toujours été très présente en moi, dans ma vie, et depuis peu, je la ressens aussi durant mes soins énergétiques, elle accompagne le soin, elle apporte sa force, sa puissance, sa douceur et toutes ses énergies. Je la ressens dans mon corps, par les émotions apportées, et aussi par les images visualisées.

Pour ce soin effectué en présence, j’ai associé la vibration des bols, le rayonnement des pierres de lithothérapie, et l’énergie marine qui s’est présentée instantanément.

Ce fut d’abord les dauphins qui sont venus apporter leur joie, afin de dissiper toute la tristesse de mon amie. Tout un groupe joyeux a diffusé ses belles énergies de joie et d’amour. Puis la baleine majestueuse est apparue pour réconforter, consoler, rassurer et diffuser sa sagesse ancestrale, c’est une onde d’amour divin qu’apporte toujours la baleine.

J’ai ressenti ensuite, dans tout mon corps, une force venir du fond des océans, une lame de fond nourrie par le feu sous-marin, une énergie puissante qui a évolué en raz-de-marée, une force qui vient des profondeurs et à laquelle on ne s’attend pas. Le raz-de-marée est venu tout nettoyer, purifier, faire table rase du passé et permettre ainsi de repartir sur de nouvelles bases.

Cette force qui s’est présentée est celle de ma cliente, qui gronde au cœur de son plexus, celle qu’elle reconnecte pour avancer sur son chemin. L’image et l’énergie sont exactement celles dont elle a besoin en ce moment.

Aucun soin n’est identique, et je ne sais jamais à l’avance ce qui va se présenter, et à chaque soin, c’est très puissant, très juste et en résonance avec la personne qui reçoit le soin vibratoire.

Les ressentis de ma cliente, suite au soin énergétique

« Quand je reçois un soin aux bols, je suis fascinée par les vibrations qu’ils émanent. Elles rentrent dans le corps, elles se propagent. C’est très agréable. On a le sentiment d’un voyage que l’on fait.

Suite au soin, je me suis sentie détendue, calme, plus confiante. Mon sommeil s’est amélioré. L’angle de vue sur ma vie change pour une vision plus positive. Mon mental s’apaise. Et cela me donne de l’énergie.

Ayez confiance en Catherine, laissez la faire. Elle ne vous veut que du bien. Catherine est douce, posée, tranquille. Elle aime partager ce qu’elle fait. Elle le fait avec son cœur. Et ce qu’elle vous apporte est un cadeau que vous vous faites. »

« Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière, et non pas notre obscurité, qui nous effraie le plus.
Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »
Marianne Williamson

Je découvre le soin vibratoire !