Ce que l’énergie du Triangle d’Or d’Isis développe en soi

Quels sont les bénéfices de l’énergie du Triangle d’Or d’Isis ? C’est LA question que me posent les personnes intéressées par cette initiation, que j’ai un peu creusée, en évaluant le chemin parcouru : qu’est-ce qu’elle apporte, qu’est-ce qu’elle développe, quelle est la transformation.

Ce que l'énergie d'Isis développe en soi

La connexion à mon intuition

Le premier bénéfice est ma connexion à l’énergie d’Isis elle-même qui se développe. Plus je pratique, plus la connexion est forte, plus je la ressens en moi. Par ce fait, c’est ma connexion au monde subtil et à mon intuition qui se développe.

Je me sens de plus en plus reliée à mon intuition, j’entends et j’écoute les messages qui me viennent, que ce soit sous forme d’idées, sous forme d’évidences, de passage à l’action dans l’instant. L’équilibre féminin-masculin s’installe petit à petit, à savoir je suis sensible à mes intuitions (énergie féminine) et je les mets en action (énergie masculine).

La confiance en mes ressentis

Le deuxième bénéfice concerne mes ressentis dans les soins et dans l’énergie. Je suis de plus en plus sensible à mes ressentis, je leur fais confiance, donc je me fais confiance. Cela a commencé par les ressentis au cours des soins que j’ai partagé avec les personnes. Ceux-ci ont fait mouche à chaque fois sans que je sache moi-même à l’avance s’il y avait du sens. C’est là où se faire confiance et se détacher du résultat est important, car les ressentis sont pour la personne qui reçoit le soin et il n’y a pas à douter du résultat qui sera toujours juste. Au-delà des soins, ce sont les ressentis au quotidien qui se développent également, et la confiance qui va avec. Chaque interaction avec les personnes devient de plus en plus juste.

L’amour inconditionnel d’Isis

L’énergie d’Isis est une énergie d’amour inconditionnel. Elle nous amène dans cette voie de l’amour pour soi et de l’amour pour les autres, en intégrant que chacun est à sa juste place, à l’endroit où il se trouve dans l’instant, dans son expérience. Il devient alors possible d’aborder la vie avec soulagement car tout situation est à sa place.

Je pourrais vous en parler encore longuement. Au moment de l’initiation au Triangle d’Or d’Isis, je prends le temps de vous présenter ce système de guérison et de répondre à toutes vos questions, avant l’envoi de l’énergie d’initiation.

Pour en savoir plus sur l’énergie d’Isis, je vous conseille de visionner l’atelier de présentation de l’énergie d’Isis, de l’initiation au système de guérison du Triangle d’Or d’Isis et pratique du rituel du Pilier de Lumière, la descente de l’Étoile d’Isis.

Je découvre l’initiation au Triangle d’Or d’Isis !