Amphitrite, déesse de la Mer

Amphitrite, déesse de la mer

Je vous présente Amphitrite, déesse de la Mer, qui m’accompagne maintenant depuis plusieurs semaines. Elle m’est apparue au cours d’un soin et son énergie s’amplifie de jour en jour. Je vous la présente telle que je la ressens en moi.

Qui est Amphitrite ?

Déesse de la Mer, gardienne des Océans, Amphitrite porte en elle la conscience de tous les peuples marins. Elle les préserve par la connaissance de leur existence, de leur énergie, de leur vibration. Elle est descendante de l’Atlantide, elle en est sa conscience, elle diffuse son énergie, sa vibration.

Son essence divine est de la lignée d’Isis, la Déesse Mère. De même nature, elle guide et enseigne pour honorer le Féminin sacré et le réunifier avec le Masculin sacré. Elle soutient les deux énergies, Féminin et Masculin, pour une union apaisée en Soi.

Sa sagesse et son enseignement ouvrent la voie du Féminin sacré qui sait accueillir le Masculin sacré et le reconnaît dans sa complétude. Accueillir l’énergie d’Amphitrite permet de renouer avec l’être divin complet que nous sommes.

Son symbole est le Trident. Elle offre son trident à celles et ceux qui se connectent à son énergie, les reconnaissant en tant que gardiennes et gardiens des Océans.

Son animal totem est le Dauphin. Cet être joyeux, ambassadeur de l’Atlantide, maître d’énergie guide les humains depuis la nuit des temps, dans sa connexion à la joie et l’insouciance de l’enfant, dans la foi et la confiance que tout est toujours pris en charge.

L’énergie d’Amphitrite

Amphitrite guide les soins de la pleine lune, un océan de lumières, que je propose tous les mois. Ce sont des soins énergétiques collectifs à distance, en connexion avec les énergies de la mer, accompagnés par un voyage sonore guidé.

Au plaisir de vous accompagner durant ces soins, sous l’égide d’Amphitrite.

Je m’offre la méditation « le soin d’Amphitrite » !