Embraser sa part d’ombre, avec Isis et Nephtys

Recevoir le soin de Nephtys et d’Isis pour embraser sa part d’ombre et changer de plan de conscience !

Le soin de Nephtys et Isis

Isis et NephtysIsis et Nephtys, grandes déesses égyptiennes, sont sœurs. Elles sont également les deux faces de la même entité, la Grande Déesse Ailée, la gardienne de l’Air, celle qui nous dévoile l’invisible. Nephtys est la part lunaire, Isis est la part solaire.

Nephtys révèle notre part ombre, cette part souvent invisible que nous ne voulons pas regarder en face. Elle nous aide à la mettre en lumière. Cette part fait partie intégrante de nous, il est bon de l’accueillir. En l’accueillant, nous nous en libérons.

Isis soutient notre déesse intérieure, notre féminin sacré. Ce féminin est notre part intuitive, celle qui sait où est notre destinée, ce chemin invisible qui se trace à chaque pas. Isis nous aide à faire confiance à notre voix intérieure, à nos ressentis, à avoir foi en notre déesse intérieure.

Isis et Nephtys nous soutiennent dans notre part féminine. Leurs énergies viennent purifier et harmoniser notre matrice originelle pour accueillir la graine du masculin. En étant dans l’amour de la Grande Déesse, en remettant le Féminin Sacré à sa juste place, à la même place que le Masculin sacré, les deux parts Féminin et Masculin sacrés peuvent enfin s’accueillir, se reconnaître et s’unir, pour créer un être divin et complet.

Ce soin active le Féminin sacré en soi, prêt à accueillir le Masculin apaisé, préparant ainsi à l’union intérieure et à reconnaître son être divin.

Il s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, le féminin et le masculin sacrés étant présents dans chaque être humain.

Le message reçu au cours du soin

Phoenix qui renaît de ses cendresCe soin est un soin de changement de plan de conscience. Voici les messages qui l’accompagnent, qui décrivent les effets transmis par l’énergie mise en œuvre durant le soin.

Changer le regard sur soi. Se concentrer, se focaliser sur sa lumière, sur cette armure de lumière, cette armure qui fait de nous des guerriers pacifiques. Ne plus se focaliser sur la part ombre. Celle-ci ne nous identifie pas. Elle est transmutée en lumière et vient renforcer notre structure lumineuse. Changer le regard sur soi, c’est se voir dans la toute puissance de l’amour, se voir comme un être d’amour et de lumière.

Osiris est revenu du royaume des morts grâce à Nephtys et à Isis. Le pouvoir de la renaissance et de la résurrection est en chacun d’entre nous. Chaque jour nous renaissons à qui nous sommes. Tous les matins, comme le soleil réapparaît, nous renaissons à notre ère divin. Chaque jour est un jour nouveau où nous pouvons cultiver notre lumière et la rayonner comme le soleil rayonne.

Isis et Nephtys nous offre ce pouvoir de guérison. Nous guérissons à qui nous sommes. Lâcher nos peurs, nos croyances, nos blessures, pour renaître à nous mêmes, cet être divin faisant l’expérience de l’incarnation, l’expérience de l’être humain.

Comme Osiris est revenu du monde des morts grâce à Isis et à Nephtys, nous aussi nous pouvons nous relever de tout ce qui nous a mis à terre. Tout ce qui nous a blessé, tout ce qui nous empêche d’avancer, tout ce qui nous empêche de nous expanser. Nous pouvons nous relever comme le guerrier de lumière et renaître à cette nouvelle perspective. Se mettre face au soleil Ra pour regarder la lumière en face, les ombres seront toujours derrière.

Comme le phénix qui renaît de ces cendres, chacun renaît dans sa nouvelle version, plus authentique, plus vraie, dans la vérité de ce qui est, de ce qui est juste pour soi.

Témoignages reçus

Je te remercie pour cette magnifique méditation de pleine lune où en effet le corps était invisible, bleu nuit étoilé, le feu doré et ensuite éclatant de lumière cristal solaire… Dans l’immensité du désert !!!! La flûte est allée droit dans mon cœur y souffler l’amour… merci merci merci !!!

J’ai navigué sur une felouque avec Isis et Nephtys à côté de moi et Anubis devant. Il y avait aussi Horus. J’ai eu le sentiment qu’ils représentaient tous ensemble le côté féminin et masculin. La part d’ombre et de lumière. Puis je me suis trouvée dans la grande pyramide pour un soin dans le tombeau. Puis l’eau de mer a rempli ce tombeau et je me suis retrouvée entourée de dauphins et de baleines. Merci pour ce beau voyage. Toujours aussi intense.

J’ai ressenti des vibrations dès le début, je suis très réceptive aux sons. Ces vibrations ont été présentes durant tout le soin : coeur, mains, jambes… Beaucoup de bien être, j’ai voyagé au son de ta voix, avec les deux déesses. Ce fut très agréable, j’ai entendu certaines phrases qui m’étaient destinées, de la bouche de Isis. Je te remercie. Je referai ce soin envoutant.

Ces ressentis sont reçus et perçus grâce à la vidéo de voyage sonore transmise avec le soin. Ils sont uniques pour chacun.

Si toi aussi, tu veux vivre ce soin qui permet à l’âme de s’alléger pour faire ce changement de plan de conscience, tu peux l’acquérir et t’y connecter au moment juste pour toi. Tu iras à la rencontre de tes ombres, pour les embrasser et les embraser, et ainsi renforcer ta propre lumière et endosser ton armure dorée. Tu recevras un soin de guérison dans la chambre noire avec Nephtys et un baptême dans les eaux sacrés du Nil avec Isis.

Je m’offre le soin d’Isis et de Nephtys