S’aligner à sa mission d’âme

S'aligner à sa mission d'âmeEst-ce que tu connais ta mission d’âme, ton chemin d’âme ? Je te propose mon partage personnel, et un accompagnement pour t’aligner à ton chemin d’âme, ton essence divine.

Qu’est-ce que la mission d’âme ?

« – Quelle est ma mission d’âme ? – La Joie ! »

C’est la réponse que j’ai reçue quand j’ai posé cette question au cours d’une méditation.

« – Oui, mais encore ?

– Ressentir et vibrer la Joie divine et profonde. Une fois celle-ci intégrée en toi, tu pourras la transmettre autour de toi. »

Sur le moment, j’ai eu du mal à définir cette joie. J’ai même pris conscience que de toute ma vie, je n’avais pas vraiment été joyeuse. Or, sur notre chemin d’évolution, on part de ce qu’on n’est pas pour aller vers ce qu’on est. Donc, logique quelque part.

J’ai laissé le message s’infuser en moi, sans plus trop y penser. Il me revenait quand même régulièrement, en boucle, me confirmant qu’il était bien l’énergie de mon chemin. Car un chemin d’âme n’est pas une réalisation à accomplir, mais un état d’être à vivre, à vibrer.

Ma mission d’âme : la Joie divine et profonde

Cette Joie divine et profonde, je l’ai reçue, ressentie et vibrée, à partir du moment où je me suis ouverte aux énergies christiques. Ça m’est arrivée au détour d’une visite du rocher St-Michel au Puy-en-Velay.

Dans le même temps, je lisais le livre « Anna, grand-mère de Jésus« , une révélation. Je suis alors tombée en amour avec le Christ, et j’ai ressenti cette Joie divine et profonde. Sananda, le nom du Christ ascensionné, signifie « Rempli de Joie », en sanskrit. Exactement !

Ressentir cette Joie divine et profonde, transmettre le message de Yeshua Sananda, est devenue ma mission.

Par mon accompagnement, je souhaite que tu puisses à ton tour ressentir cette vibration d’amour, de paix et de joie en toi. À chaque soin de connexion à l’âme que je pratique, c’est cette énergie qui se présente et qui agit auprès de la personne pour qu’elle puisse intégrer comment elle aussi est cet être divin rempli d’amour et de joie.

Pourquoi s’aligner à son chemin d’âme ?

Ton âme est la part en toi qui sait

Elle sait pourquoi elle s’est incarnée sur la planète Terre Gaïa. Elle connaît tous ses potentiels, tous ses dons, tous ses talents. Ton âme est en toi et elle attend. Elle attend que tu lui laisses toute la place.

Tu sais parfois l’entendre et l’écouter. C’est cette petite voix intérieure, cette intuition qui te parle. Quand tu l’écoutes, tout devient fluide, une évidence. Mais parfois, souvent, tu ne l’écoutes pas. Alors soit elle crie, soit elle pleure.

Quand elle crie, tu peux avoir mal à la tête et être envahi·e de doutes, de questionnements, voire de douleurs physiques.

Quand elle pleure, tu peux ressentir une grande tristesse, une nostalgie, de la mélancolie. Ces émotions viennent de ton âme qui attend que tu t’alignes à ton être divin.

Quand on s’aligne à son âme, on devient le co-créateur de sa vie

On prend la responsabilité de notre vie et on active notre pouvoir créateur. La vie devient un espace créatif, un terrain de jeu où tout se construit. Elle se base sur des évidences, des élans de l’âme. Ceux-ci se distinguent des envies du mental/ego par le fait qu’un élan se présentera autant de fois qu’on ne l’aura pas mis en œuvre. Une envie, si on la laisse passer, elle ne revient pas.

En s’alignant à son âme, on active notre puissance d’amour. On laisse l’être divin aux commandes car on sait qu’il agira avec justesse, bienveillance et compassion, dans l’amour, la paix et la joie.

Aucun gouvernement, aucune église, aucun pouvoir établi n’a voulu que vous connaissiez la force de votre âme, car une personne ayant une forte énergie spirituelle sera inévitablement un rebelle. ~ Osho ~

Veux-tu connaître la puissance de ton âme, t’ouvrir à ton Essence divine ?

Les temps changent, l’évolution s’accélère. Il est venu le temps de se regarder en face, de lever les voiles de l’illusion et de s’aligner à qui nous sommes vraiment, la Conscience qui s’exprime et se réalise à travers notre être humain.

Cette essence divine est le moteur de ton être, le carburant de ton corps, lui-même véhicule de l’âme. Cette essence, c’est ton parfum, ta note unique. Il est temps de la chanter, de la vibrer, de la rayonner pleinement, sans entrave, sans résistance, sans censure.

L’accompagnement « à l’Origine de son Essence divine »

L’accompagnement « à l’Origine de son Essence divine » que je propose prend une nouvelle ampleur. Étant moi-même en évolution et assumant ma part divine, ma part prêtresse, il est venu naturellement que cet accompagnement évolue.

Les séances sont de plus en plus ancrées dans les énergies de l’Égypte ancienne et de l’Atlantide. Elles intègrent des rituels et des savoirs ancestraux. Ce sont des portes initiatiques, des soins guidés où nous allons à la rencontre de ton être divin. Je t’apporte mon expertise pour intégrer cette vibration et incarner cet être divin dans la matière, vivre en étant aligné·e à ta guidance divine.

Pourquoi recevoir cet accompagnement ?

En recevant cet accompagnement, tu sauras quelles sont tes ressources, les énergies qui te soutiennent. Tu développeras tes potentielsTu réveilleras tes dons ancestraux. Surtout, tu comprendras quel être divin tu es, quelle puissance infinie d’amour est présente pour toi. Tu le ressentiras dans ta vibration.

Tu deviens alors le co-créateur de ta vie et tu sais exactement quel est le pas suivant à opérer. Tout devient fluide, tu n’as plus d’hésitation, tu suis les élans de ton âme, ta propre guidance. Tu sais écouter cette voix intérieure qui te dit où aller, vers où te diriger.

Si tu te sens appelé·e par ton âme, ton essence divine, toutes les infos sont ici

Je découvre l’accompagnement « à l’Origine de son Essence divine » !

Comment ça se passe ?

L’accompagnement se déroule sur 5 séances, réparties sur 4 mois.

Les séances durent de 1h30 à 2h. Elles se font par zoom ou en présentiel et sont enregistrées. À chaque séance, après un échange sur ce qui s’est vécu pour toi durant le mois, je procède à un soin de connexion et nous partageons nos ressentis.

N’hésite pas à me contacter pour que je t’en dise plus. On démarre dès que tu te sens prêt·e.

Je prends contact pour en savoir plus !