Sois la paix

Sois la paix que tu veux voir dans le monde !

Sois la paixEn ce jour du 24.02.2022, j’ai eu l’élan d’exprimer mon état intérieur, énormément d’émotions, de mémoires, qui remontent en ce jour de déclaration de guerre à la porte de l’Europe, partage que vous pouvez réécouter en vidéo ici.

Vivre cet ébranlement est venu renforcer ma foi et ma posture. L’enregistrement de cette vidéo en direct et le partage de mon ressenti a aussi changé quelque chose en moi, en profondeur.

J’ai alors reçu le message suivant, pour nous tous.

Sois la paix que tu veux voir dans le monde !

Diffuse cette paix dans tout ton être. Installe toi dans l’amour du divin et ressens cette paix de l’instant qui s’installe.

Aime-toi comme tu aimes ton prochain, et l’amour divin se répandra autour de toi.

Libérez-vous des peurs, de l’angoisse d’un futur incertain. Tout cela n’est qu’illusion, fausse croyance. Le passé ne peut se répéter. Vous avez évolué, beaucoup d’entre vous ont évolué vers l’ouverture de la conscience. La lumière se répand sur la planète. Même dans les moments les plus sombres, la lumière est toujours présente.

Vous êtes ces piliers de lumière. Vous recevez tout l’amour divin et tout le soutien pour tenir dans le chaos, dans la tempête. N’en doutez jamais.

Les émotions qui remontent sont là pour être libérées. C’est un processus qui permet de vous renforcer et de vous sentir solides, plus stables dans votre structure.

Tout est juste en chaque instant, à tout moment, dans toute expérience vécue, à partir du moment où vous ne vous identifiez pas à ce qui est vécu. Tout n’est qu’expérience d’évolution.

Vous êtes des êtres de lumière, venus rayonner dans l’amour, la paix et la joie. Ressentez-le au plus profond de vous-mêmes.

Avec Amour

Reçu en canalisation, sous la présence et la vibration des Hathors – février 2022

Que ce message illumine vos cœurs

Catherine ~ Naïa

Lire le message sur les Piliers de Lumières