Vibrer la Foi en Soi et pour Soi

Se laisser porter par le flotQu’est-ce que la Foi ?

Est-ce que la foi relève de la religion ? Est-elle l’apanage des seuls « croyants » ?

La foi habite toute personne portée par une mission plus grande qu’elle. Ce peut être autant une personne religieuse, qu’une personne scientifique, militante, éducatrice, entrepreneure ou salariée.

Elle est cette étincelle de vie, cette lueur infime toujours présente dans le cœur, quoi qu’il arrive. Elle est l’essence qui alimente le moteur, qui permet d’avancer quelles que soient les circonstances extérieures.

La foi est le feu de la conviction, de l’évidence, du soulagement, de l’apaisement. Elle sait que tout est juste, à sa place, dans le moment présent. Même dans les pires difficultés, il existe cette étincelle divine, toujours présente.

Ne rien lâcher et lâcher prise, à la fois

Vibrer la foi n’est pas une question de religion, la foi est une question d’humanité. Elle permet à l’humain de rester debout et d’avancer vers sa divinité, son destin divin. Elle permet à ce que l’humain ne lâche rien et avance sur son chemin.

Ne rien lâcher et lâcher prise, à la fois, grâce à la foi : garder le cap, avancer, tomber et se relever, continuer pour se révéler, sans attente de résultats. Ne rien lâcher, car tout est déjà présent, lâcher prise car tout est pris en charge.

Se laisser porter par le flot

Ressentir la foi, c’est se laisser porter par le flot, dans la confiance que tout est déjà présent. C’est continuer à avancer sur son chemin, sans destination finie, sans objectifs à atteindre. C’est savoir qu’il n’y a pas de destination, le chemin est la destination. Il n’y a pas de résultats finis, le chemin se crée à chaque pas, le résultat amène à une étape, qui amène à un autre résultat, qui amène à une autre étape. Et ainsi se construit le chemin. La foi permet de passer d’une étape à une autre, de continuer à avancer sur ce chemin, pas après pas.

Soin sonore et vibratoire

Vibrer la Foi en Soi et pour Soi, c’est ce que le soin sonore vibratoire – un océan de lumières – fait vivre et ressentir. Ce soin permet de prendre un temps pour revenir à soi, se connecter à ses ressources intérieures, renouer avec sa lumière, et cultiver cet état d’équilibre, de paix et d’harmonie en soi. Ce voyage sonore, méditation guidée vibratoire, permet de se mettre en état de conscience modifiée pour accueillir pleinement l’énergie du soin.

Je m’offre la méditation « Vibrer la foi en soi et pour soi » !