Devenir Océan

Un parcours alchimique entre transmissions et initiations,

pour incarner son essence divine et activer ses dons ancestraux,

pour passer au prochain niveau d’éveil dans sa pratique

« On dit qu’avant d’entrer dans la mer, une rivière tremble de peur… La rivière ne peut pas revenir en arrière. Personne ne peut revenir en arrière… La rivière a besoin de prendre le risque et d’entrer dans l’océan. Ce n’est qu’en entrant dans l’océan que la peur disparaîtra, parce que c’est alors seulement que la rivière saura qu’il ne s’agit pas de disparaître dans l’océan, mais de devenir océan. » Khalil Gibran – Poème La Peur (voir le poème complet).

  • Vous êtes thérapeute ou futur thérapeute, coach, professionnel·le de l’accompagnement,

  • Vous avez intégré des pratiques énergétiques ou avez envie de faire ce pas,

  • Malgré votre enthousiasme, vous ressentez encore des peurs, des doutes, des blocages, des résistances,

  • Vous voulez vous sentir aligné·e avec votre pratique, être totalement connecté·e à ce qui vous fait vibrer,

Vous voulez passer au prochain niveau d’éveil !

Par cet enseignement en conscience, par la transmission d’énergies puissantes,

  • Vous serez connecté·e à votre Être véritable, votre Grandeur, votre Essence divine,

  • Vous redeviendrez le Maître de votre vie, le Capitaine de votre âme,

  • Tout en étant porté·e et guidé·e par le flot de la Vie, par la Conscience qui agit à travers vous.

Si vous êtes prêt·e à vous engager sur votre chemin d’âme, à vivre pleinement la transformation et à assumer votre rayonnement, votre puissance, votre essence divine,

ce parcours initiatique et alchimique est pour vous !

Je veux voir le parcours en détails !

J’ai parcouru ce processus de re-connexion à mon essence divine

J’ai moi-même opéré cette transformation alchimique intérieure, par un parcours d’initiations et d’intégrations alchimiques.

Cela a commencé par les premiers soins énergétiques reçus, puis par les initiations énergétiques suivies, et les soins que j’ai ensuite procurés aux autres. Ce qui me portait était mon souhait de partager cette transformation que j’étais en train de vivre grâce à ces techniques formidables et d’en faire bénéficier ceux qui en ressentaient le besoin.

Dans ce cheminement, je me suis ouverte à la spiritualité, j’ai découvert ou plutôt re-découvert ce qui nous soutient, cette conscience qui nous guide. J’ai appris ce qu’était le chemin de l’âme, ce qu’elle venait expérimenter durant chaque incarnation.

Début 2021, j’ai d’abord commencé à transmettre l’initiation au Triangle d’Or d’Isis. Cette connexion à Isis et aux déités de l’Égypte ancienne, m’a ouvert de nouvelles portes. Je me suis reconnectée à l’Atlantide, et j’ai alors découvert Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide, ma part divine. C’était un retour à mes origines divines.

Au printemps 2021, j’ai effectué une transmission de l’enseignement des Rayons sacrés. C’était un élan, une guidance que j’avais reçue. Cette transmission a augmenté ma reliance à la Conscience divine, à ces guides de haute vibration, présents pour nous montrer le chemin.

Par la suite, durant l’été 2021, en étant remontée à mes origines divines, j’ai ressenti très fortement la présence christique. Une présence intérieure, un soutien puissant, un guide rempli d’amour et de joie. Je me suis alors engagée sur la voie de la Rose, la voie du message christique, portée par Marie-Madeleine et Yeshua. Tout est lié, l’Égypte, l’Atlantide et le couple sacré divin et christique.

Par cette intégration progressive des énergies sacrées, j’ai opéré une transformation alchimique intérieure : passer de l’élève au maître, transformer ma posture et reconnaître pleinement ma Grandeur, ma Puissance, ma Maîtrise, l’Être divin que je suis.

Toutes ces énergies sacrées en moi m’amènent maintenant à vous proposer ce parcours initiatique et alchimique, un parcours sur 6 mois, pour vous accompagner tout au long du processus d’intégration des énergies sacrées et que vous puissiez vous aussi opérer la complète transformation alchimique.

J’ai intitulé ce parcours alchimique « Devenir Océan », comme la rivière qui sait « qu’il ne s’agit pas de disparaître dans l’océan, mais de devenir océan ».

Pourquoi, pour quoi, suivre ce parcours alchimique ?

Par ce parcours initiatique et alchimique, vous intégrez la maîtrise de Soi, vous devenez le Maître de votre vie. Vous devenez l’Être divin de votre royaume intérieur. Vous reprenez la maîtrise de votre pouvoir intérieur, de votre puissance divine, dans la force de l’amour, en endossant la posture du Maître, celui qui enseigne et transmet.

Vous vous autorisez à briller, à répandre votre lumière et à devenir ce phare qui éclaire le chemin. Vous ne doutez plus que votre propre lumière est utile et nécessaire, que sa présente est juste et suffisante.

Oui, vous êtes vulnérable, vous êtes fragile, vous vous sentez exposé·e, mais

vous êtes puissant·e au-delà de toute limite.

Vous allez découvrir votre propre lumière, votre puissance. Sachez que vous êtes digne de cette puissance, de cette essence divine, puisqu’elle est en vous et que vous êtes elle, depuis la nuit des temps.

Le parcours alchimique vous amène à reconnaître cette puissance en vous, ce cœur de cristal qui rayonne en vous. Il n’est plus possible d’en douter, il n’est plus possible d’en avoir peur.

L’alchimiste transforme le plomb en or, il révèle sa lumière et devient le maître de son destin.

Vous découvrirez par vous-même qui vous êtes, quelle essence divine vibre en vous. Vous vous reconnaîtrez dans votre pleine lumière, au-delà de toute identification, au-delà de toute croyance, au-delà de toute barrière.

Dans cette pratique, nous ne sommes jamais seuls, nous sommes guidés et accompagnés. C’est même au-delà, nous sommes des êtres divins, la puissance divine est en nous et agit à travers nous.

La transformation est déjà en route, elle a toujours été présente.
Vous êtes au bon endroit, au bon moment.

Je veux voir le parcours !

« Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière, et non pas notre obscurité, qui nous effraie le plus.

Nous nous demandons : Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ? En fait, qui es-tu pour ne pas l’être ? Tu es un enfant de Dieu. Te restreindre et voir petit, ne rend pas service au monde. Il n’y a rien de brillant à se diminuer afin que les autres ne puissent pas se sentir menacés autour de toi. Nous sommes tous nés pour briller, comme des enfants le font. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle n’est pas seulement chez certains d’entre nous, elle est en chacun de nous.

Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »

Marianne Williamson

Un accompagnement individuel et en groupe

Cet accompagnement allie les transmissions et les initiations en groupe et les séances en individuel. Ce parcours initiatique et alchimique a pour objectif d’acquérir la confiance dans vos compétences énergétiques et pouvoir ensuite les partager autour de vous, en toute intégrité, en ayant intégré votre force et votre vulnérabilité.

Ce parcours est un enseignement en conscience, une transmission de la science divine, la science initiatique et alchimique, en reliance avec les énergies ancestrales, de l’Atlantide à l’Égypte ancienne, soutenu par les énergies des Rayons sacrés et des Couples Divins sacrés, dans la présence des Madeleines et de l’énergie christique.

À partir des initiations, des transmissions et des soins vibratoires, l’objectif est d’intégrer en soi ces énergies sacrées, de réveiller les mémoires de ces hautes vibrations, afin de révéler tout le potentiel divin en soi.

Durant ce parcours, vous recevrez différents outils de pratique énergétique, à utiliser pour soi, et pour pratiquer des soins sur autrui. Ces outils de haute vibration sont intuitifs et se combinent entre eux pour développer ses propres accompagnements hautement vibratoires qui s’adaptent à la personne dans les énergies du moment.

À la fin du parcours, vous maîtriserez chaque outil, chaque énergie sera totalement intégrée en vous, et vous saurez les déployer dans votre pratique personnelle et professionnelle.

Vous serez en connexion avec votre intuition, vos ressentis, l’énergie sera présente en vous à chaque instant.

Vous serez dans votre pleine puissance, dans votre pouvoir personnel, dans la maîtrise, prêt·e à rayonner et être ce phare qui éclaire le chemin.

Il y aura de la joie, du rire, des larmes. Ce ne sera pas tous les jours facile. Il y aura des moments de nettoyage, de libération et des moments d’intégration, de connexion. L’énergie surfera la vague, la lame de fond vous soutiendra et vous vous laisserez porter par le flot.

Vous accueillerez la vie dans toute sa complétude, dans toute son expérience.

Vous apprécierez chaque moment et vivrez dans le présent, le seul endroit où votre pouvoir se manifeste.

Le parcours comprend la transmission d’enseignements puissants

Durant 6 mois, vous serez accompagné·e et guidé·e par les couples divins sacrés : Isis et Osiris, Amphitrite et Poséidon, Yeshua et Marie-Madeleine.

Vous recevrez :

  • Transmission des Mystères égyptiens et initiation au Triangle d’Or d’Isis, pratique énergétique puissante d’équilibre des polarités masculine et féminine, en connexion aux énergies d’Isis et d’Osiris, de Nephtys et Seth, les 4 déités primordiales, et d’Hathor et Horus, les enfants solaires, représentants de Râ.

    Cet enseignement vient nourrir la voie du Féminin sacré et de la réconciliation avec le Masculin sacré, pour que se déploie le Couple sacré en soi.

  • Intégration de la Lumière divine en soi, par la transmission des 13 rayons sacrés, outil d’harmonisation en reliance avec l’énergie cosmique sacrée, à la vibration des Archanges et des Maîtres ascensionnés.

    Outil d’équilibre et d’harmonie, les rayons sacrés sont une source d’énergie, qui s’utilise et s’active au quotidien. Ils nous relient à notre être divin, à notre âme, à notre cœur, à notre corps. Ils agissent sur tous les plans, de la matière au spirituel.

  • Connexion à l’Atlantide et activation du Cristal Diamant Atlante, par l’intégration des énergies de l’Océan, de la Terre Mère, de la Source, à l’origine de la Vie, du Tout, source d’équilibre, d’harmonie et d’abondance.

    La Mer, le peuple des Océans et les divinités Amphitrite et Poséidon, nous relient aux énergies universelles de toute vie. Elle est une force d’amour qui déferle pour nous purifier, nous ressourcer et nous guider vers la maîtrise et la complétude. Il suffit de se laisser porter et accueillir en Soi cette énergie d’abondance.

    Le Cristal Diamant Atlante active le rayonnement, active les ressources internes, amplifie l’énergie intérieure et extérieure.

  • Connexion aux énergies divines et christiques, en reliance avec la Voie de la Rose, pour accueillir le Couple divin intérieur et devenir à nouveau un être complet, cet Être divin, unique et entier.

    Ressentir cette Joie divine et profonde, ce message d’amour christique transmis par Yeshua et Marie-Madeleine, cette fréquence de l’amour pur, l’amour dénué de toute attente ou besoin de posséder, cette fréquence qui nous relie directement au divin et qui nous relie tous entre nous. La ressentir au plus profond de Soi, dans cet espace où la Présence Je Suis se révèle, notre Présence divine, notre Essence divine, unique et universelle, directement reliée au Divin, à la Conscience.

    Remettre l’Être humain à l’intérieur de l’Être divin, au cœur de Soi, par la Présence Je Suis.

  • Connexion à l’origine de son essence divine, en séances individuelles, pour s’ouvrir à la vibration de votre âme, à sa mission d’incarnation, et s’aligner au chemin de votre âme.

    L’objectif final est de développer votre connexion au Divin, de laisser l’Être de lumière prendre les commandes et de vivre vos accompagnements en totale connexion avec votre Être divin.

Je veux ici témoigner de la puissance des soins d’accompagnement de Catherine. La vibration de sa musique est immense et le voyage vers le soi de l’âme extraordinaire. Une bienveillance immense vous enveloppe et de magnifiques présences accompagnent ce voyage au cœur de soi-même. Les rayons et la Merkabah s’activent et soutenue par Catherine, j’ai pu plonger au cœur de moi-même.

J’ai reçu de ces soins de nombreux enseignements et confirmations et j’ai depuis ouvert mes ailes et mon cœur et je peux suivre mon âme dans sa volonté d’aide et dans mon propre accompagnement aux personnes avec joie et sérénité !!

Je ne saurais comment remercier Catherine qui par ses accompagnements puissants et doux amène au cœur du cœur de notre vérité !

Grande sincérité et intégrité de Catherine et j’ai vécu et revis à travers ses soins une vraie rencontre avec mon âme et ses aspirations et ses potentiels.

Bien sincèrement, je remercie Catherine et son travail juste magnifique🙏🥰

Anne

Chaque rendez-vous a été un voyage (accompagné de magnifiques présences🙏🙏🙏) plein de visions (moi qui avait du mal à imaginer dans les méditations, là ça venait tout seul, les images arrivaient avant que Catherine m’en parle).

Un voyage qui m’a permis de me connecter à quelque chose de puissant, de vaste et de grand (une connexion à mon origine), avec des messages touchants, puissants et plein d’Amour. Cela m’a bien ancrée et alignée à qui je suis vraiment. Il y avait comme quelque chose de surprenant dans ce qui venait et en même temps c’était logique, tout prenait sens en moi, dans tout ce que je vivais ces derniers temps, dans toutes mes lectures, dans toutes mes décisions…

Cela m’a permis de renforcer ma confiance en la vie, ma paix intérieure, ma Foi et donc me permet de lâcher prise sur les choses qui n’ont plus lieu d’être.

Merci pour ton accueil, tes conseils et pour ton puissant accompagnement. À vivre sans hésitation, un vrai cadeau 💝

Muriel

Comment ça se passe concrètement ?

Le prochain parcours démarre en septembre 2022 et se déroule en 2 parties

Les séances ont lieu en visio-conférence, à distance, sur Zoom. Chaque rendez-vous consiste en la transmission de l’enseignement, un temps d’échange pour répondre à vos questions, sur votre pratique, sur votre expérience du moment et un soin d’initiation et d’intégration.

Le parcours comprend :

  • l’enregistrement complet des séances en visio-conférence (séance de groupe et séance individuelle),
  • les audios mp3 des soins de chaque séance (séance de groupe et séance individuelle),
  • les enseignements en document pdf,
  • l’accès à un groupe de messagerie privé, sur Whatsapp, pour nos échanges.

» 1ère partie, du 23 septembre au 16 décembre 2022

Toutes les deux semaines, les vendredi matins, de 9h30 à 11h30, à partir du vendredi 23 septembre, pour recevoir les enseignements et les initiations.

  • les Mystères égyptiens et l’énergie d’Isis : le couple divin intérieur, l’harmonie intérieure
    • À la rencontre de Nephtys
    • Le couple divin, Isis et Osiris, et l’initiation du Triangle d’Or d’Isis
    • Les divins enfants solaires, Hathor et Horus
  • les 13 Rayons sacrés : le soutien quotidien de la transformation intérieure, en reliance avec la Conscience
    • enseignement à suivre en autonomie, depuis une plateforme dédiée
    • 1 séance pour échanger autour de l’enseignement reçu en autonomie et recevoir un soin dédié au groupe
  • la Voie atlante et les Mystères de l’Océan : l’harmonie et l’équilibre dans son environnement, dans le monde, en connexion avec Gaïa
    • l’énergie de l’Océan

    • la Baleine sacrée
    • le Dauphin diamant
    • Poséidon et Amphitrite
    • le Cristal Atlante, la Cérémonie du Cristal Diamant

Aux séances de groupe s’ajoutent 3 séances individuelles, pour un suivi personnel du parcours : ces séances individuelles viennent activer la connexion à son essence divine, pour s’ouvrir à la vibration de son être et une intégration en profondeur des enseignements.

Il est possible de suivre uniquement cette première partie, sans engagement sur la deuxième partie. Cependant, la 2e partie n’est transmise qu’aux personnes ayant suivi les enseignements de la 1ère.

Il est également possible de suivre uniquement les enseignements sans recevoir les séances individuelles (voir les tarifs).

» 2e partie, du 6 janvier au 31 mars 2023

Toutes les deux semaines, les vendredi matins, de 9h30 à 11h30, à partir du vendredi 6 janvier, pour recevoir les enseignements et les initiations

  • la Voix des Madeleines, la Voie de la Rose : l’énergie divine actuelle, pour terminer le processus d’incarnation du divin, la descente du divin dans l’être humain
    • la Rose noire d’Isis et la Rose jaune d’Anna
    • la Rose blanche de Marie
    • la Rose rouge de Marie-Madeleine
    • la Roue des Madeleines et la Rose bleue alchimique
    • la Croix de l’Ankh d’Isis
    • la Couronne de Marie
    • la Prière du Rosaire

Aux séances de groupe s’ajoutent 3 séances individuelles, pour un suivi personnel du parcours.

Il est également possible de suivre uniquement les enseignements sans recevoir les séances individuelles (voir les tarifs).

Tarifs

» Tarif pour chaque partie de 3 mois, avec les 3 séances individuelles : 977€

Paiement possible en trois mensualités : 3 x 333€ = 999€

» Tarif pour chaque partie de 3 mois, sans les 3 séances individuelles, uniquement les transmissions : 666€

Paiement possible en trois mensualités : 3 x 233€ = 699€

Vous sentez cet appel, mais vous hésitez, vous souhaitez en savoir plus ? Prenons le temps de faire connaissance et d’échanger sur vos aspirations. Votre prochaine action est simplement de prendre rendez-vous pour un entretien pour valider ensemble que vous êtes prêt·e à recevoir ces enseignements.

Je prends contact pour en savoir plus et m'inscrire !

Pourquoi me faire confiance ?

Je suis Catherine Satra Le Bris.

Formée à plusieurs techniques énergétiques, je les associe dans ma pratique au gré de mes ressentis du soin et de la personne : Triangle d’Or d’Isis, Massage sonore, Rayons Sacrés, Lithothérapie, Energie du Cristal de l’Atlantide.

En 2021, j’ai mis en place le soin de la pleine lune – un océan de lumières, soin collectif mensuel, accompagné d’une vidéo de voyage sonore.

Mois après mois, à la suite de chaque soin de pleine lune, j’ai senti la connexion à mon essence divine, mon être divin se développer. J’ai commencé par transmettre l’initiation au Triangle d’Or d’Isis. Cette connexion à Isis et aux déités de l’Égypte ancienne, m’a ouvert de nouvelles portes. Je me suis d’abord connectée à l’Atlantide, puis à Amphitrite, déesse de l’Atlantide, épouse de Poséidon.

J’ai alors découvert Naïa, grande prêtresse de l’Atlantide, gardienne du temple de cristal, gardienne du cœur cristal de l’Atlantide. Naïa est ma part sorcière, ma part prêtresse, ma part gardienne, mon essence divine.

Par la suite, durant l’été 2021, en étant remontée à mes origines divines, j’ai ressenti très fortement la présence christique. Une présence intérieure, un soutien puissant, un guide rempli d’amour et de joie. J’ai alors été amenée en m’engager sur la voie de la Rose, la voie du message christique, portée par Marie-Madeleine et Yeshua.

Depuis, je transmets la Voie atlante, le retour à la Source, à l’origine de notre âme, à la rencontre de l’esprit de l’Océan, source de toute vie. Revenir en Atlantide et activer sa Fréquence Source, la fréquence du Cristal, pour que se manifeste en soi et autour de soi, un monde d’équilibre et d’harmonie.

Tout est lié, l’Égypte, l’Atlantide et le couple sacré christique. Ce parcours initiatique et alchimique qui était présent en moi dès le printemps 2021 a alors pris tout son sens. Transmettre ce parcours pour que chacun·e reconnecte à cette énergie ancrée au plus profond de notre âme et laisser jaillir sa lumière divine.

C’est pourquoi j’ai à cœur de transmettre ces enseignements énergétiques, afin qu’à votre tour, vous activiez vos dons ancestraux et connectiez à la puissance de votre essence divine.

Je suis disponible pour toute information supplémentaire concernant ce parcours et cet accompagnement. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, quelle que soit votre question.

Portait Février 221