Connexion à l’Océan, à la vibration de la Baleine

Envie de plonger dans le Bleu de l’Océan, de ressentir la Puissance de la Mer, et de se sentir porté·e et soutenu·e par la vibration de la Baleine ? Besoin d’être en connexion à l’Océan ?

Ecoute cette méditation guidée, véritable soin vibratoire, un voyage sonore aux bols tibétains et à la flûte. Laisse-toi transporter par la magie des bols chantants et de la flûte, bercée par le doux murmure de la mer, bain sonore enveloppant et musique inspirée.

Connexion à l'Océan, à la vibration de la BaleineUn soin de connexion à l’Océan

Ce soin vibratoire et ce voyage sonore font partie de la série des soins de la pleine lune – un océan de lumière. La vidéo de voyage sonore est mise à disposition gratuitement sur YouTube. Ce soin est une invitation à plonger dans le bleu, un bain sonore composé de sons de la mer, de vibrations des bols tibétains et de musique méditative à la flûte.

Le thème du soin est la connexion à l’Océan, porté et soutenu par l’énergie de la Baleine :

» sentir la puissance et la force de l’Océan, la vibration du Bleu de la Mer, venir nourrir chacune des cellules du corps ;

» se sentir vibrant cette énergie divine au plus profond de son être ;

» ressentir cette puissance en soi.

Recevoir le soin vibratoire

Ce soin se reçoit à distance, en connexion pure. La vidéo de voyage sonore, musique méditative, permet de se mettre en état de conscience modifiée pour accueillir pleinement l’énergie envoyée.

L’écoute du voyage sonore est à privilégier au casque ou aux écouteurs.

Pour recevoir ce soin, au moment qui te convient le mieux, s’installer confortablement, allongé·e ou assis·e, dans un endroit au calme, sans risque d’être dérangé·e. Prendre quelques grandes respirations pour se recentrer dans le cœur et poser l’intention de recevoir le soin de Catherine.

Il n’est pas important d’avoir des ressentis, l’énergie fait son œuvre, quoi qu’il arrive. Parfois, il arrive de s’endormir, c’est signe que le mental déconnecte, la réception de l’énergie en sera tout autant efficace.

Ce voyage sonore s’écoute autant de fois que de nécessaire, dès que le besoin de ressourcement se fait sentir.

Au plaisir de se retrouver en connexion au cours de ce voyage au cœur de l’Océan.

Pour aller plus loin

Chaque mois, le jour de la pleine lune, je propose un soin collectif vibratoire. Ce soin est amplifié par les énergies de la pleine lune. Il permet un nettoyage, une purification et une harmonisation de tous les corps énergétiques (physique, émotionnel, mental et karmique). Il active le corps de lumière, notre bulle naturelle de protection lumineuse.

Dans les énergies de la Mer et du peuple de l’Océan, soutenu par les Rayons sacrés, ce soin connecte à notre lumière intérieure, à notre guérisseur intérieur. Il amplifie notre puissance personnelle, il nous relie à notre divinité, à notre unité.

En ressentant la vibration de notre lumière intérieure dans tout le corps, nous nous autorisons à la laisser rayonner. Nous retrouvons la paix de l’esprit, nous développons l’équilibre et l’harmonie dans notre vie, en étant détaché·e des circonstances extérieures.

Le rendez-vous mensuel permet d’entretenir cet état d’harmonie et de conserver un taux vibratoire élevé. Un taux vibratoire élevé permet de vivre les expériences de la vie avec calme et sérénité.

Ce soin s’accompagne chaque mois d’une vidéo de voyage sonore méditatif guidé. Composée d’images marines, de sons méditatifs aux bols tibétains et à la flûte, et d’une guidance énergétique, elle permet de renforcer les effets du soin par une mise en état de conscience modifiée. Cette vidéo est privée et envoyée aux seuls participants inscrits.

Je découvre les soins de la pleine lune !