Recevoir un soin énergétique et vibratoire

Le soin énergétique et vibratoireRecevoir un soin énergétique et vibratoire est toujours un moment juste, un temps de révélation, un espace où la lumière se révèle.

Les bénéfices d’un soin énergétique et vibratoire

Traiter la cause des symptômes physiques et émotionnels, sans avoir besoin de mettre des mots dessus, sans avoir besoin de comprendre le pourquoi du comment, c’est ce qu’apporte un soin énergétique et vibratoire. L’énergie agit dans l’inconscient et le subconscient, au-delà du mental.

Les blessures sont nettoyées, les liens karmiques et transgénérationnels sont coupés. On lâche l’identification au passé, aux blessures, aux souffrances. Des prises de conscience s’opèrent, la transformation s’installe. On redevient son propre maître, ici et maintenant. Notre pouvoir d’auto-guérison s’active. On reprend la responsabilité de notre état d’être.

L’énergie agit sur le long terme. Plusieurs séances peuvent être nécessaires. On creuse un peu plus à chaque séance, on enlève les couches les unes après les autres, pour passer d’un palier à un autre, et s’élever vers la meilleure version de soi-même. Avec les énergies actuelles, les transformations sont de plus en plus rapides.

Le soin vibratoire : la vibration des sons

Pourquoi je parle de soin vibratoire ? Parce que dans ma pratique, j’associe le soin énergétique et le massage sonore aux bols chantants. Par la vibration des bols et du son, le cerveau se met en état de bien-être, naturellement. Le mental décroche, lâche tout contrôle et entre dans un état méditatif, sans aucun effort, sans aucune habitude de cette pratique.

Dans cet état de détente profonde, les effets du soin énergétique sont décuplés. L’énergie a tout amplitude pour agir et s’installer, sans résistance du mental, qui devient l’observateur de l’expérience.

Ça marche aussi à distance, parce que je fournis une musique méditative aux bols chantants qui vous plonge dans cet état méditatif, dans cet état de réception optimum.

Je découvre le soin vibratoire !