Retour aux Origines, à la Source

Effectuer un voyage aux origines de la vie, à l’origine de la planète, à l’origine de l’univers, un retour à la source de tout âme !

Retour aux Origines, à la SourceUn voyage de la Terre au Cosmos

Il ramène à l’océan primordial, source de toute vie ; à la terre originelle, ce grand continent cracheur de feu ; à la première atmosphère, cet air qui a permit à la vie de sortir de l’eau et de se répandre sur la terre : la force des éléments, la terre, l’air, l’eau, le feu.

Il transporte au cœur de la galaxie, au centre de l’univers, à l’origine des étoiles, au big bang. Ce voyage remonte jusqu’au Soleil central, la Source, l’Origine de l’âme.

Ce retour aux Origines permet de prendre conscience de notre Être véritable, cette étincelle divine, cette étincelle de vie, cette part de la Conscience universelle reliée au Tout, reliée au Cosmos, reliée à la planète Gaïa, reliée aux Éléments.

Les ressentis du soin

Ce soin est soutenu par la Terre-Mère, une grande présence d’amour de la planète Gaïa.

C’est un soin de nettoyage des lignées transgénérationnelles. Ce nettoyage permet de se détacher de l’histoire familiale pour se recentrer sur notre propre unicité.

Ce soin permet de connecter toutes les dimensions de notre être, toutes les incarnations de notre âme se présentent dans une seule et même spirale, se vivant toutes en même temps. Tout se joue dans un même espace-temps, ce qui est guéri dans une incarnation est guéri pour toutes les incarnations. Cette connexion multidimensionnelle permet de prendre conscience de notre origine divine et cosmique.

Durant le soin s’est présenté un être divin immense à tête de faucon, le dieu Horus, le Divin Enfant Solaire, fils d’Isis et d’Osiris. Horus représente l’union, l’unité du féminin et du masculin sacrés. Quand nous intégrons cette unité intérieure, nous devenons des êtres complets. Nous sommes entiers. Notre être divin se déploie alors totalement.

Le message d’Horus

Horus by Gianluca RolliDurant ce soin, le Dieu Horus a transmis ce message :

Remettez votre être divin à sa place. Relevez la tête, redressez-vous, déployez vos ailes et imaginez-vous bien plus grands que vous n’êtes. Replacez votre être humain à l’intérieur de votre être divin. Acceptez votre divinité et marchez votre destinée.

C’est beau et puissant !

Carte Oracle Le Divin Enfant Soleil, by Alana FairchildLa carte de l’Oracle d’Isis, le Divin Enfant Solaire, a accompagné ce soin. Voici la bénédiction d’Horus, décrite dans le livret de l’oracle, à dire à voix haute pour en recevoir toute son énergie :

Je reçois la bénédiction dorée du Faucon Solaire et son amour inconditionnel. Je les accueille avec joie dans mon cœur et dans ma vie. Aide-moi à créer, à donner la vie, cher Faucon Solaire ! Je rends hommage à mon soleil intérieur et à sa créativité. Je le laisse grandir et briller. C’est ce que je veux, moi, être souverain de lumière, ainsi soit-il !

Témoignages reçus

C’est incroyable !!!!!!!!!! Merci 100000 mille fois merci ! Le vortex de remontée du temps et le feu et la mer d’origine, dans ma tête, j’y étais. La conscience ressentie profondément que tout était nous. Infiniment merci pour cette méditation exceptionnelle. La puissance est là, la conscience est là.

Je te remercie infiniment pour le soin et pour ton retour si précieux. Un moment, tu parles de l’apparition d’une cellule dans l’océan primordial, de cette première étincelle de vie qui apparaît sur terre. Je me suis vue dans ma pyramide de cristal pénétrer jusque dans le noyau de cette cellule et j’ai eu l’impression d’être de la même origine que cette cellule car nos étincelles de vie viennent de la Source, et du coup je suis cette cellule et elle est moi aussi des milliards d’années après.

Ces ressentis sont reçus et perçus grâce à la vidéo de voyage sonore transmise avec le soin. Ils sont uniques pour chacun.

Si toi aussi, tu veux vivre ce soin qui active les multidimensionnelles de l’être, tu peux l’acquérir et t’y connecter au moment juste pour toi. Tu recevras une douche de lumière cosmique, qui permet de prendre conscience de ton essence divine. Tu verras alors tes ailes se déployer, dans toute leur splendeur.

Je m’offre le soin retour aux Origines, retour à la Source !