Rayonner son unité intérieure, avec Hathor et Horus

Recevoir le soin d’Hathor et Horus, pour rayonner son unité intérieure et ouvrir le champ des possibles !

Le soin d’Hathor et Horus

Hathor et HorusHorus est le fils d’Isis et d’Osiris. Hathor est la fille de Ra, épouse d’Horus. Tous deux sont les divins enfants solaires. Ils sont les représentants de l’union sacrée, l’unité intérieure parfaite. Ils ont intégrés le féminin et le masculin et sont des êtres divins complets. Hathor représente la polarité féminine du soleil, Horus représente la polarité masculine de la lune. Ils sont des êtres accomplis.

L’énergie d’Horus active notre 3e œil. Horus nous permet de lever les voiles sur l’invisible, d’avoir une vision plus claire et de faire entrer la lumière là où il y a le chaos.

L’énergie d’Hathor active notre feu, notre soleil intérieur. Hathor nous connecte à la joie, à l’abondance, à l’énergie solaire. Elle ouvre le cœur, elle permet de percevoir la vie depuis l’espace sacré du cœur.

Les deux enfants divins solaires nous aident à intégrer le féminin et le masculin sacrés. Ils restaurent l’équilibre et l’harmonie entre les deux polarités. Ils nous soutiennent dans la mise en œuvre de nos rêves les plus grands, en reliant la voix de la conscience divine à la voie du cœur.

Ce soin active l’union intérieure, permettant de reconnaître notre divinité dans son intégrité, et de manifester la puissance d’amour de notre être divin dans la matière.

Il s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, le féminin et le masculin sacrés étant présents dans chaque être humain.

Le message reçu au cours du soin

Equilibre eau et feuCe soin est un soin d’ouverture du champ des possibles : rayonner son unité intérieure, vibrer l’équilibre et l’harmonie entre l’eau et le feu, puissantes énergies d’amour.

Voici les messages qui l’accompagnent, qui décrivent les effets transmis par l’énergie mise en œuvre durant le soin.

Ce soin lève le voile entre le visible et l’invisible. Il permet d’ouvrir en grand la vision. On peut sentir notre vision grande ouverte sur un océan des possibles. L’horizon est ouvert à 180 degrés devant. On se focalise sur ce qu’il y a à créer devant nous. On s’est libéré des poids du passé, des charges émotionnelles, on a lâché  ce qu’on croyait être et on découvre le champ des possibles devant nous. Ce champ des possibles est comme un jeu, un plateau de jeu où tout est à créer, tout est à inventer. La vision de ce jeu nous est transmise à chaque instant, à chaque pas que nous faisons. Nous avançons vers la grande vision et nous créons cette grande vision.

Nous récupérons le don de voir dans l’invisible, de voir ce qui est caché, de voir ce qu’il y a au-delà des apparences. Capter toutes les présences dans l’invisible, capter toutes les informations contenues dans cet espace non visible par les 5 sens mais tellement accessibles par tous nos autres sens. Nous recevons cette capacité à s’ouvrir à tous nos autres sens extrasensoriels. Ces sens qui nous permettent de capter l’énergie autour de nous, de ressentir cette énergie et de la comprendre. Comprendre ce qui se joue pour nous. Cette énergie est là pour nous, pour nous faire avancer en toute sécurité. Nous faire avancer en comprenant que le chemin est tracé même s’il n’est pas visible, le chemin est déjà tracé dans cet invisible. Nous pouvons capter toutes les informations contenues dans l’invisible qui vont nous permettre d’avancer sur notre chemin en équilibre, en harmonie, en toute fluidité.

Le soleil est notre guide. Regardons droit dans le soleil, nos guides sont dans cette direction. En regardant droit dans le soleil, nous recevons toute cette énergie solaire, ce carburant de la vie, cette essence. Et nous pouvons y trouver nos guides, nos guides puissants, une énergie puissante qui s’exprime à travers nous, une énergie puissante toujours présente, une énergie qui se met à notre service pour réaliser notre vie dans l’amour, la paix, la joie et l’harmonie. Nous sommes des êtres d’harmonie et d’équilibre. Notre vie tend à cette harmonie, à cet équilibre.

Nous sommes aimés tels que nous sommes. Nous pouvons sentir cet amour divin diffusé par le soleil, transmis par la terre-mère. Sur cet océan de lumières, chacun de nous est cette lumière qui scintille dans l’océan, l’océan de tous les possibles.

L’océan est une énergie puissante d’amour qui s’équilibre avec l’énergie du soleil. L’eau et le soleil sont la source de toute vie et cette source coule en chacun de nous. Ces présences d’amour sont en nous. Nous avons juste à leur laisser toute la place dans l’espace sacré de notre cœur, les accueillir, les ressentir, les vibrer, les exprimer et les vivre.

Vous êtes l’amour divin, vous êtes l’énergie de l’océan et l’énergie du soleil. Ces puissantes énergies vous permettent de vous réalisez pleinement, d’être qui vous êtes pleinement, un puissant être divin qui s’exprime à travers l’être humain.

Vous avez tout en vous, pour manifester la vie que vous souhaitez. Soyez en certains, soyez en assurés, ayez cette foi, cultivez la foi de vous réaliser dans l’équilibre, l’harmonie et l’abondance.

Témoignages reçus

Comme toujours un soin très puissant, cette fois pas forcément de vision mais je pense avoir ressenti le soin bien avant de le commencer. Je l’ai fait à 22h22 mais vers 21h. J’ai ressenti énormément d’Amour, ça vibrait beaucoup, je baignais dans cette sensation avant et après le soin, tout lâchait, c’était très agréable. J’ai eu l’envie de le refaire ce matin après avoir lu ton retour. Ça confirme l’envie de me laisser guider dans la vie en suivant simplement l’élan du Cœur. Mille merci pour ce soin.

J’étais au grand soleil et j’avais Hathor et Horus immenses avec moi, en totale sécurité dans la pyramide magnifique, l’or de miel coulait en moi et le soleil Ra était bien là sur ma tête et jusque dans mes entrailles, l’œil bleu d’Horus est venu nettoyer le 3ieme oeil et je voyais le Nil et le sable et une procession, Sananda magnifique… et le serpent, c est la flûte qui m’a amené au serpent  les sables et l’harmonie et une force immense. Merci Catherine, je referai encore et encore cette magnifique méditation.

Ces ressentis sont reçus et perçus grâce à la vidéo de voyage sonore transmise avec le soin. Ils sont uniques pour chacun.

Si toi aussi, tu veux vivre ce soin qui aligne la grande vision à la voie du cœur et à sa manifestation, tu peux l’acquérir et t’y connecter au moment juste pour toi. Par le voyage sonore, soutenu par Hathor et Horus, les divins enfants solaires, tu lâcheras toutes tes barrières, tes résistances et tu laisseras les vannes de l’abondance s’ouvrir en grand.

Je m’offre le soin d’Hathor et Horus !