Guidance Nouvelle Lune - être dans le mondeÊtre dans le Monde

Message et soin canalisé

Il est temps de vous souvenir de pourquoi vous êtes venus vous incarner dans cette vie, ici et maintenant.

Vous êtes dans le monde. Vous vivez dans le monde. Il est temps maintenant d’œuvrer à la conscience de Gaïa.

Sentez comme il n’y a aucune séparation à avoir entre la matière et le spirituel. Descendez toute cette connexion spirituelle que vous avez pour la déployer dans la matière sur Terre, dans le concret, ici et maintenant.

Votre cœur sait exactement parfaitement ce qu’il en est pour vous.

Un message pour chacun d’entre nous !

Ce message a été canalisé pour la nouvelle lune de janvier 2024. Recevez le dans toute sa vibration. C’est un soin qui vient encoder toutes vos cellules, tous vos corps et tout votre être.

Texte complet du message

Être dans le monde

Vous êtes dans le monde. Vous vivez, vous expérimentez ce monde. Vous êtes venus, vous vous êtes incarnés dans cette vie pour vivre dans ce monde, vivre les deux pieds sur Terre.

Vous êtes les enfants de la Terre. Vous venez des étoiles, vous venez de bien plus loin que vous ne pouvez imaginer et penser. Vous êtes à la fois les enfants des étoiles et vous avez fait ce choix de vous incarner dans ce corps, sur cette terre, sur la planète Terre Gaïa ici et maintenant, dans cette vie, à cette époque.

Vous êtes remercié pour cela. Nous vous remercions totalement de vous être portés volontaires.

Maintenant il est temps de vous souvenir de pourquoi vous êtes venus.

Œuvrer à la nouvelle conscience

Vous êtes venus pour œuvrer. Vous êtes venus pour œuvrer à la nouvelle conscience. Même pas une nouvelle conscience. Vous êtes venus pour œuvrer à la conscience de Gaïa. Gaïa est cette Terre-Mère qui vous porte qui vous soutient. Vous avez autant besoin de Gaïa que Gaïa a besoin de vous. Vous œuvrez ensemble avec l’entité Terre-Mère.

Certains d’entre vous ont ce lien très fort à la Terre, à Gaïa. Certains d’entre vous ont cette conscience écologique, pour sauver, sauvegarder Gaïa et tout ce qui fait la beauté, l’émerveillement, la magnificence de cette planète Terre, la merveille qu’est la planète Terre Gaïa.

Vous êtes remerciés pour toute cette conscience que vous déployez dans vos vies. Sachez que Gaïa est totalement honorée de votre engagement.

Et maintenant il est également nécessaire de s’engager pour l’humanité, de œuvrer également pour l’éveil de l’humanité, mais dans tous les domaines de la vie. Ces domaines de vie sont une multitude, une multitude.

Ce qui est important à partir d’aujourd’hui et pour chaque jour de votre vie à venir, c’est de mettre de la conscience, que vous soyez en totale conscience de ce qui est en œuvre à l’intérieur de vous.

Ce qui est en œuvre à l’intérieur de vous, c’est le divin. Vous l’appelez comme vous voulez, mais sentez comment en vous, c’est le divin qui s’exprime, c’est une énergie bien plus grande, une énergie immense, une lumière intense. C’est la Vie, c’est la Source, c’est l’origine de toute vie, l’origine de toute âme, l’origine de tout être, l’énergie pure.

Vous êtes un être d’énergie pure. Vous faites partie du tout, vous faites partie de la Source. Vous êtes cette émanation de la Source. Vous permettez par votre présence sur Gaïa, à la Source de s’expérimenter, de se vivre dans la matière, dans la densité de la matière.

Mettre de la conscience

Ce qui vous est demandé maintenant à partir d’aujourd’hui pour toute l’année 2024 et pour toutes les années à venir, c’est de mettre cette conscience dans chaque acte de votre vie, dans chaque pensée, dans chaque émotion, dans chaque sensation.

Peu importe ce que vous vivez. Il n’est pas nécessaire de vivre l’extraordinaire.

Vous êtes venus ici juste pour vivre l’ordinaire de Gaïa. Dans cet ordinaire, mettez-y de la conscience, mettez-y de l’émerveillement, mettez-y de la joie, de la beauté, de la gaieté, de l’amour. Soyez en amour avec tout ce que vous expérimentez. Ce que vous expérimentez va du pire au plus beau. Le pire fait partie également du Tout. Sentez comment également vos expériences qui vous apparaissent comme plus douloureuses, comme plus contraignantes, comme plus agaçantes font également partie de cette énergie de Vie.

Sachez que toutes ces expériences vous ramènent toujours sur la voie du milieu, votre chemin de vie, votre chemin d’âme.

Petit à petit, en posant ce regard d’amour, en posant un regard de paix, en vous recentrant toujours sur votre cœur, sur cette paix qui est installée là, en revenant dans cet état totalement neutre d’émotions, vous serez alors sur votre chemin et vous saurez parfaitement ce qui est à mettre en œuvre. C’est dans un état de paix, un état d’émotion neutre que vous entrez en connexion avec ce qui cherche à s’exprimer à travers vous.

Vous entendez alors, vous ressentez, vous savez, vous êtes guidés, et même au-delà de savoir, chaque pas vous emmène vers votre chemin et à chaque pas, vous recevez ce que vous avez à recevoir pour mettre en œuvre ce que vous êtes venus vivre, expérimenter dans cette vie.

Oser avancer sur votre chemin

Revenez toujours à vous dans un état neutre et laissez la vie vous guider. Laissez la vie vous montrer ce que vous êtes venus déployer. Et ensuite ayez une totale confiance à ce qui vient à vous, saisissez des opportunités et oser avancer.

Cette énergie de l’audace, elle vous a été donné dès l’origine. Jeshua Sananda, Jésus, le Christ est venu vous partager un message d’amour mais également venu vous partager ce message de l’audace. Il vous a invité à oser marcher votre chemin. Marcher votre chemin est unique pour chacun et chacune.

Il n’y a pas lieu de se comparer.

Arrêtez tout de suite de vous comparer aux autres, que ce soit ceux qui sont totalement différents de vous ou que ce soit ceux qui œuvrent dans le même domaine que vous. Arrêtez totalement de vous comparer. La comparaison n’est pas raison, et vous êtes venus ici avec votre note unique, avec votre fréquence unique, votre vibration unique. Cette fréquence est connectée directement à la Source, connectée directement à votre étoile, l’étoile de votre âme. Cette note participe à l’harmonie du monde. Elle participe à la symphonie du monde.

Donc vous pouvez mettre en œuvre cette énergie de l’audace depuis votre intériorité, ce qui se joue en vous, depuis votre singularité. C’est ce qui est demandé et vous êtes soutenus pour cela.

Vous êtes dans le Monde

Pour celles et ceux qui sont connexion avec les énergies christiques, Yeshua est avec vous, mère Marie est avec vous, Marie-Madeleine et Anna grande-mère également. Vous pouvez vous connecter à tous les guides qui comptent pour vous. Ce peut être également les dieux, les déesses de l’Égypte ancienne. Ça peut être également les énergies atlantes, les énergies de la Mer. Et les archanges également.

De toute façon, tout cela part du même endroit, de la Source Une, unique universelle. Toutes ces énergies sont là en vous. Tout cela est en vous, avec vous, il n’y a aucune séparation. Vous portez en vous leurs énergies si ce sont des guides qui résonnent avec votre fréquence. Vous portez leur énergie. Vous êtes digne sde cette énergie. Vous le méritez totalement et vous avez été choisis pour déployer ces mêmes fréquences dans cette vie, dans la matière.

Vous êtes dans le monde, c’est le mot à retenir : être dans le monde. Vous vivez dans le monde. Il est temps maintenant d’œuvrer dans cette matière, sur la Terre, de passer au concret. Sentez comment il n’y a aucune séparation à avoir entre la matière et le spirituel. Descendez toute cette connexion spirituelle que vous avez pour la déployer dans la matière sur Terre, dans le concret, ici et maintenant.

Le flux d’énergie en soutien

Recevez maintenant ce flux d’énergie. Ressentez cette connexion que vous avez, la connexion avec les étoiles, les galaxies, le Soleil central, la Source. Sentez que vous venez de cela, et de bien plus loin encore. Vous êtes reliés à votre étoile de l’âme, une connexion très forte qui est votre famille, votre famille galactique qui est là, qui vous soutient, qui a été là au moment où vous avez choisi de descendre sur Terre, dans l’amour, la paix, la joie et qui est toujours là avec vous, à chaque instant.

Et maintenant, ressentez le flux qui vient de Gaïa, qui vient du cœur de Gaïa, le cœur cristal diamant de Gaïa, la Terre-Mère qui vous porte, qui vous soutient, à laquelle vous êtes parfaitement ancrés. L’énergie de Gaïa monte en vous, elle monte dans votre cœur, votre corps, toutes vos cellules. Les deux énergies des étoiles et de la terre se réunissent dans votre cœur dans un magnifique tourbillon de lumière.

Et c’est là que vous savez, vous savez parfaitement que tout ce que vous recevez de bien plus haut, de bien plus grand bien, au-delà de vous, s’incarne en vous et se réalise à travers vous, sur Terre, dans la matière, dans votre vie aujourd’hui ici et maintenant.

Le haut est comme le bas : Unité

Vous êtes l’incarnation du divin. Vous êtes cet Humain-Divin. Votre humanité est reliée à votre divinité, votre divinité est en lien avec votre humanité. Prenez soin de votre humanité. Prenez soin de Gaïa et prenez soin de votre humanité. Gaïa vous le rendra au centuple et vous recevrez tout ce dont vous avez besoin, du haut comme du bas.

Le haut est comme le bas, le bas est comme le haut. Vous êtes dans cette année 8. Voyez ce symbole du huit. Le huit est le symbole de l’infini, remis à la verticale. Le 8 relie ce qui est en haut à ce qui est en bas et ce qui est en bas à ce qui est en haut. Le 8 fait descendre votre divinité dans votre humanité et le 8 relie votre humanité à votre divinité. Rien n’est séparé. Vous êtes dans cette union sacrée, une unité. L’unité est ce qui a toujours été et ce que vous avez toujours vécu. Comprenez cela.

En effet, tout le chemin parcouru jusqu’ici fait également partie de cette Unité, vous a amené là où vous êtes aujourd’hui, parfaitement au bon endroit, au bon moment. L’Unité a toujours été avec vous. C’est votre nature profonde. Et chaque geste, chaque action que vous posez dans votre vie fait partie de cette unité. Maintenant à vous d’avoir les pensées les plus élevées, les pensées d’amour, les pensées de paix, de joie, pour manifester la beauté dans le monde, votre beauté.

Vous êtes parfaits

Et vous êtes parfait, parfaite tel·le que vous êtes, avec tous vos défauts et toutes vos qualités. Portez le focus sur vos qualités, et sachez que ce que vous considérez comme des défauts sont aussi vos qualités, car rien n’est séparé. Tout est relié. Tout est interdépendant. Tout fait partie du Tout et tout est à vivre pleinement, en présence et en conscience.

Laissez ces mots infuser vos énergies. Laissez les œuvrer à travers vous, en vous. Ne cherchez pas à interpréter avec le mental, mais laissez votre cœur les recevoir. Votre cœur sait exactement parfaitement ce qu’il en est pour vous. Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin pour avancer sur votre chemin, toutes les opportunités à saisir et vous saurez lesquelles exactement saisir.

Vous êtes bénis, vous êtes aimés, vous êtes remerciés. Vous êtes remerciés chaque jour. Vous êtes aimés chaque jour pour avoir choisi de vivre vivre dans cette époque aujourd’hui, maintenant sur la Terre Gaïa.

Et cela est, et cela est, et cela est.

Reçu en canalisation – janvier 2024

Que ce message illumine vos cœurs

Catherine ~ Naïa

Un soin et un message canalisé personnel

Est-ce que tu souhaites recevoir une lecture d’âme, un message personnel de tes guides, un éclairage sur ton état énergétique du moment ?

Je te propose un soin canalisé juste pour toi.

Ce soin canalisé est une guidance enregistrée en direct, en connexion avec tes énergies et tes guides. Je capte l’état énergétique dans lequel tu te trouves et l’évolution à venir.

Je reçois les messages dont tu as besoin pour te permettre de franchir le pas suivant.

Par le soin énergétique, le processus d’évolution et de transmutation est enclenché.

Alors si tu souhaites recevoir un éclairage sur ce qui se joue pour toi en ce moment, et un soin pour enclencher la prochaine étape d’éveil de conscience, contacte-moi et réserve ton soin à distance.