Soin vibratoire de l’âme

Révéler sa lumière intérieure et activer son pouvoir d’auto-guérison

  • Vous recherchez l’équilibre et l’harmonie intérieure ?

  • Vous souhaitez ne plus subir le contexte social extérieur ?

  • Vous cherchez des solutions alternatives et douces pour calmer le carrousel de pensées, d’émotions et de soucis ?

Il est temps de

  • vous accorder un temps pour vous, un temps de bien-être et de ressourcement,

  • prendre soin de vous et de vos énergies,

  • revenir à vous, revenir à votre calme intérieur et vous reconnecter avec votre propre vibration lumineuse.

Offrez-vous un soin vibratoire énergétique et sonore

Ce soin associe les bienfaits du massage sonore, de la lithothérapie et de l’énergétique :

  • par la vibration des sons, le corps se détend, le mental déconnecte, le cerveau se met naturellement en état méditatif,

  • par leur rayonnement naturel, les pierres équilibrent et harmonisent les chakras affaiblis,

  • toute l’enveloppe corporelle est alors prête pour recevoir l’énergie universelle de vie, agissant là où elle est nécessaire, pour lâcher et libérer les résistances, les barrières, les tensions et déployer sa lumière intérieure.

Recevoir un soin vibratoire, c’est entamer une démarche vers la prise de responsabilité de son état de santé, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou psychique. C’est considérer que nous sommes responsables de notre état d’être et que nous avons en nous les ressources pour améliorer cet état d’être, en activant les énergies qui permettent d’y accéder. C’est un chemin à emprunter avec le cœur, sur lequel on va à la rencontre de soi, du Soi, où les blessures remontent pour être libérées, où on vient lâcher les fêlures, les tensions, les blocages pour devenir la meilleure version de soi-même.

En appuyant là où ça fait mal, le corps nous envoie un signal d’alerte. Quand le corps physique a été touché, la blessure était déjà activée au niveau énergétique, sans qu’on y prête forcément attention. Puis le corps a dit stop, arrête-toi maintenant et regarde en toi. Une fois les conséquences physiques soignées par les traitements de la médecine, le soin énergétique vient soulager la cause, la blessure originelle, émotionnelle ou psychique, qui s’est imprimée dans le corps.

Les énergies mises en circulation par le soin agissent là où c’est nécessaire. Le praticien est alors un canal des énergies universelles, des énergies de vie. Il enclenche le processus d’auto-guérison du receveur, processus qui va se poursuivre sur plusieurs jours, semaines, mois.

Ainsi, le soin vibratoire apporte équilibre, harmonie, mieux-être d’un point de vue physique, émotionnel, mental. Il libère l’esprit et soulage le corps, en déclenchant et activant les prises de conscience pour être acteur de son propre bien-être.

Quels sont les bénéfices ?

En recevant un soin vibratoire, vous entamez le chemin vers vos propres ressources. Le soin met en œuvre votre propre énergie, à l’intérieur de vous, le guérisseur intérieur.

Les failles se comblent, les tensions s’apaisent, les nœuds se défont et la lumière refait surface, elle se diffuse alors dans tout le corps. Grâce au soin, vous vous sentez détendu·e, apaisé·e, vous avez fait le plein d’énergie, vous vous êtes connecté·e à vos ressources intérieures. L’équilibre et l’harmonie se sont installés dans le corps. Votre esprit s’est calmé, il a même déconnecté le temps du soin. Vous savez qu’il est maintenant possible de débrancher le carrousel mental, de calmer les pensées.

Chaque soin est unique et les ressentis le sont tout autant. Il n’y a pas besoin d’un ressenti particulier pour bénéficier de tous les bienfaits d’un soin. L’énergie est puissante et va agir là où elle sera le plus utile.

Les bienfaits du soin vibratoire sont multiples :

  • nettoyage et purification des énergies du corps,

  • élimination de blocages énergétiques liés à des chocs émotionnels,

  • coupure des liens toxiques et des liens d’emprise,

  • équilibrage et harmonisation des chakras, centres énergétiques,

  • recharge énergétique pour un dynamisme renforcé,

  • renforcement de l’ancrage dans le moment présent pour être dans l’action consciente,

  • vitalité accrue et renforcement de l’estime de soi,

  • amélioration de la qualité du sommeil,

  • renforcement du processus d’auto-guérison,

  • soulagement des douleurs,

  • cheminement vers une autonomie et une liberté d’être qui l’on est,

  • …etc.

C’est un cheminement qui s’opère peu à peu, le soin vibratoire est un révélateur, et il accompagne ce cheminement sur la durée, en intervenant à chaque étape de votre chemin et de votre évolution.

Comment ça se passe ?

Formée et initiée à plusieurs techniques énergétiques, je les associe dans ce soin complet. Il comprend le massage sonore aux bols chantants, l’utilisation des pierres naturelles et la transmission de l’énergie universelle.

Les bols chantants apportent leur vibration dans tout le corps, par leur rayonnement les pierres équilibrent et harmonisent les chakras affaiblis, et l’énergie est transmise là où elle est nécessaire.

Le type d’énergie transmise varie d’un soin à un autre. L’énergie d’Isis se présente très souvent dès le début du soin, puis en fonction des ressentis, j’utilise les rayons sacrés. Je termine très souvent avec l’énergie du cristal atlante et l’énergie de la mer. La mer apporte nettoyage, libération et ressourcement par sa force et sa douceur.

Le soin complet (dos et devant du corps) dure 1h15. Vous recevez le soin en étant habillé·e, allongé·e sur une table de massage. En début de séance, nous prenons un temps de présentation, en précisant vos intentions et vos besoins, puis un temps après le soin pour échanger sur nos ressentis respectifs. Compter deux heures pour la séance complète.

Je propose une offre découverte d’une heure, avec un soin qui dure 40min et se déroule uniquement sur le devant du corps. Ce soin est toute aussi efficace, les ressentis restent puissants. Cette séance permet une première approche de ce qui se joue pour vous dans le moment.

Je vous accueille avec bienveillance pour vous guider vers votre propre lumière intérieure, pour éclairer votre chemin et révéler votre lumière.

Tarif

90 euros la séance de 1h30.

60 euros la séance d’1 heure.

Paiement sur place.

Je réserve mon soin vibratoire énergétique et sonore !

Pour aller plus loin

Je propose un accompagnement sur trois mois, en trois séances de soin vibratoire, pour révéler sa lumière : renouer avec sa nature profonde, ressentir sa lumière intérieure rayonner à nouveau, vibrer une nouvelle vision de sa vie, revenir à l’essence-ciel.

Ce pack de trois séances est à 264 euros (ou 3×88€).

Je découvre l'accompagnement sur trois mois !

Étant dans une période difficile de ma vie, très fatiguée, la tête pleine d’informations, de décisions à prendre, d’évènements à surmonter, j’ai eu besoin de Catherine pour remettre un peu d’ordre dans mes énergies. Ce n’est pas la première fois que je fais appel à Catherine. Je ne lui demande rien, elle sait ce qu’elle a à faire, je lui fais confiance. Elle mélange le soin énergétique, au soin par les bols tibétains. Elle me fait part ensuite de ses ressentis. Je sais qu’elle va m’apporter du bien-être.

Quand je reçois un soin aux bols, je suis fascinée par les vibrations qu’ils émanent. Elles rentrent dans le corps, elles se propagent. C’est très agréable. On a le sentiment d’un voyage que l’on fait.

Quand Catherine fait un soin énergétique, comme je suis très sensible à cela, mon bras droit se lève, tourne, de 1 à plusieurs fois, comme pour m’indiquer que les énergies passent, que je les réceptionne bien, que je guéris, qu’elles me soignent. En tout cas pour moi, c’est un signe, puisque chaque soin énergétique que j’ai pu recevoir dans ma vie, quand il est puissant, provoque cet évènement.

Suite au soin, je me suis sentie détendue, calme, plus confiante. Mon sommeil s’est amélioré. L’angle de vue sur ma vie change pour une vision plus positive. Mon mental s’apaise. Et cela me donne de l’énergie.

Ayez confiance en Catherine, laissez la faire. Elle ne vous veut que du bien. Catherine est douce, posée, tranquille. Elle aime partager ce qu’elle fait. Elle le fait avec son cœur. Et ce qu’elle vous apporte est un cadeau que vous vous faites.

Françoise

Quelles belles énergies partagées ce matin !

J’ai reçu le soin de Catherine, un soin très complet (associant les vibrations, les énergies, les pierres). Dès le départ, j’ai senti une sensation de lourdeur dans les jambes et cet ancrage très fort. Au son du tambour de la mer, que Catherine a fait circuler autour de moi, j’ai pu me laisser, en toute confiance, totalement m’enfoncer dans l’eau, puis m’ensabler très profondément.

Catherine nous guide dans son élément (la mer) et nous permet de nous révéler, de nous mettre à l’écoute de nos ressentis (l’ancrage et aussi l’élévation, avec l’apparition d’un rayon blanc).

Solen
Je réserve mon soin vibratoire énergétique et sonore !

Avertissement :

Il n’y a aucun effet secondaire, ni contre-indication. Toutefois, le soin sonore ne convient pas aux personnes ayant un pacemaker et aux femmes enceintes.

Ce soin entre dans le cadre des thérapies alternatives. Il ne s’agit pas d’un accompagnement thérapeutique, il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. Il peut venir en complément et en soutien.

Si vous avez des troubles psychologiques, il est préférable d’être suivi·e par un professionnel de santé.