Soin et message personnel, canalisé à distance

Recevoir un message de son âme, de ses guides, un éclairage sur l’état énergétique du moment, permettant de passer à l’étape suivante

Qu’est ce qu’un soin énergétique à distance ?

Étant nous-mêmes des êtres d’énergie, reliés et interconnectés, les soins énergétiques se pratiquent également à distance, l’énergie circulant dans les corps de la même façon qu’en étant en présence.

Tout est énergie, l’énergie se trouve dans la nature et notre corps est constitué d’énergie. Notre corps est composé de plusieurs couches, les corps subtils, qui constituent notre enveloppe énergétique. Ces couches sont inter-reliées et en interaction.

Au cours d’une séance de soin énergétique, le praticien est un canal qui transmet l’énergie et l’amène au receveur. L’énergie circule dans les différentes couches, elle va là où elle doit aller et vient combler les fissures, équilibrer ce qu’il y a à équilibrer.

Qu’est-ce qu’un message canalisé ?

En se connectant à vos énergies, le praticien devient également un canal et un transmetteur de votre âme, de vos guides, et des entités qui vous accompagnent. Il reçoit alors les messages que ceux-ci ont à vous transmettre. Ce peut être sous forme d’images, de phrases, d’intentions. C’est ce qu’on appelle une guidance qui vous éclaire sur l’état énergétique où vous vous trouvez et sur l’évolution à venir, l’étape suivante qui se présente à vous.

En complétant cette guidance par le soin énergétique, le processus d’évolution et de transformation du receveur est enclenché, processus qui va se poursuivre sur plusieurs jours, semaines, mois.

Quels sont les bénéfices ?

Le soin met en œuvre votre propre énergie, à l’intérieur de vous, le guérisseur intérieur.

Le soin à distance est une bonne alternative au soin en présence. Il peut être pratiqué de manière régulière, afin de soutenir les énergies sur la durée.

Chaque soin est unique et les ressentis le sont tout autant. Il n’y a pas besoin d’un ressenti particulier pour bénéficier de tous les bienfaits d’un soin. L’énergie est puissante et va agir là où elle sera le plus utile.

Les bienfaits de ce soin et cette canalisation à distance sont multiples :

  • élimination de blocages énergétiques liés à des chocs émotionnels,

  • dégagement des liens toxiques et des liens d’emprise,

  • renforcement de l’ancrage dans le moment présent pour être dans l’action consciente,

  • vitalité accrue et renforcement de la confiance de soi et en la vie,

  • renforcement du processus d’auto-guérison,

  • cheminement vers une autonomie et une liberté d’être qui l’on est.

C’est un cheminement qui s’opère peu à peu, le soin canalisé à distance est un révélateur. Il accompagne votre cheminement sur la durée, en intervenant à chaque étape de votre évolution.

Pour qui ?

Ce soin s’adresse à toute personne recherchant à progresser sur son chemin d’éveil spirituel, à intégrer le processus qui est en cours en elle, pour passer à la prochaine étape de l’éveil de conscience.

C’est un temps pour soi, pour se connecter à son âme, à ses guides, et activer durablement la foi divine en soi.

Comment ça se passe ?

Le soin à distance se pratique dans la pure connexion énergétique, il n’y a pas de vidéo en direct.

Au cours de ce soin à distance, je me connecte à vos énergies. Je peux voir ce qui vous plombe, si vous avez une énergie sombre en vous, et la dégager.

Ensuite, je procède au renforcement de votre énergie, je l’appelle aussi votre lumière, pour que ce soit celle-ci qui vous protège, depuis l’intérieur. Vous en sortez renforcé·e, avec plus d’énergie et vous avez plus confiance en vous.

Je canalise et j’enregistre la totalité du soin. Ce sont les messages qui me viennent pour vous, de votre âme, de vos guides. Ceux-ci apportent un éclairage sur ce qui se joue pour vous, sur l’état énergétique dans lequel vous vous trouvez et vous renseignent sur l’énergie de soutien du soin.

Le message vous apporte des clés pour intégrer cette nouvelle énergie qui se révèle à vous. Vous en sortez renforcé·e, dans votre confiance et votre foi.

Après une première prise de contact sur vos intentions et vos besoins, nous convenons ensemble de la date et de l’heure qui vous convient le mieux. J’aime pratiquer ce soin soit en soirée, soit tôt le matin, où tout est plus calme dans l’atmosphère. Vous n’avez pas forcément besoin d’être en réception du soin, et vous pouvez vaquer à vos occupations, sauf si vous préférez vous mettre en réception, en étant au calme.

Je vous transmets les modalités pratiques avant le soin, par messagerie. Le soin lui-même dure entre 20 et 30 minutes.

À la fin du soin, je vous envoie par mail ou messagerie l’enregistrement du soin, que vous écoutez au moment qui vous convient, en vous mettant en réception de l’énergie. Le retour du soin peut s’accompagner d’une carte Oracle, qui vient éclairer votre chemin.

À la suite de quoi, un échange oral, téléphonique ou visuel, peut être organisé, pour que vous me partagiez vos ressentis et votre état d’être en retour.

Tarif

Le tarif est de 55€, au lieu de 60€ : offre promotionnelle du 21 janvier au 20 février 2023 !

Paiement en ligne.

Je réserve mon soin canalisé personnel !

J’ai ressenti une grosse chaleur au début pendant quelques minutes, puis les larmes sont venues au moment du passage sur l’amour que je donne aux autres et que cet amour est pour moi aussi. Puis de l’apaisement. Je sais que j’ai un gros travail à faire là-dessus : m’aimer…. Un grand merci. 

Maud

De ce qui a été dit, il y a plusieurs choses qui « montaient » déjà ces derniers jours, notamment cette envie de rendre les armes, de prendre la main de son âme, de se laisser guider et y trouver de la force pour affronter les corvées du quotidien désagréables laissées de côté pour faire de la place à une vie plus en accord avec.

Marine

Je sens bien que quelque chose à bouger. Il y a la présence de la lumière qui est plus forte, comme si je sentais davantage sa présence. Je me sens plus solide avec elle. Il y a quelque chose qui a lâché : arrêter de m’auto-saboter. Je suis pure aussi comme la lumière. Je n’ai pas quelque chose de mauvais en moi.

Le soin résonne bien avec tout ça. Avec cette confiance, avec cet ancrage, je ressens bien que la lumière est bien présente au-delà des doutes et des peurs.

Annaig

Je te remercie pour le soin. Au début, j’ai beaucoup pleuré, comme s’il y avait du soulagement, de la tristesse aussi qui se libérait.

En fait, à la 2e écoute, c’est comme si ça me berçait à chaque fois. Je me suis sentie calme, totalement en paix, beaucoup plus dense et en sécurité.

Le soin tombait à point, d’une énorme puissance, d’une énorme richesse. Il y a beaucoup de choses. À chaque fois je le réécoute et j’entends autre chose. Je te remercie vraiment, parce que c’est très très beau.

Isabelle
Je réserve mon soin canalisé personnel !