Soin énergétique à distance

Dégager, purifier, équilibrer et harmoniser ses énergies

Qu’est ce qu’un soin énergétique à distance ?

Étant nous-mêmes des êtres d’énergie, reliés et interconnectés, les soins énergétiques se pratiquent également à distance, l’énergie circulant dans les corps de la même façon qu’en étant en présence.

Tout est énergie, l’énergie se trouve dans la nature et notre corps est constitué d’énergie. Notre corps est composé de plusieurs couches, les corps subtils, qui constituent notre enveloppe énergétique. Ces couches sont inter-reliées et en interaction.

Au cours d’une séance de soin énergétique, le praticien est un canal qui transmet l’énergie et l’amène au receveur. L’énergie circule dans les différentes couches, elle va là où elle doit aller et vient combler les fissures, équilibrer ce qu’il y a à équilibrer.

Les énergies mises en circulation par le soin agissent là où c’est nécessaire. Le praticien est alors un canal des énergies universelles, des énergies de vie. Il enclenche le processus d’auto-guérison du receveur, processus qui va se poursuivre sur plusieurs jours, semaines, mois.

L’énergie reçue permet de réaligner le corps avec le cœur, l’âme et l’esprit. Elle vient soutenir la volonté de guérison, sur tous les plans. Ainsi, le soin apporte équilibre, harmonie, mieux-être d’un point de vue physique, émotionnel, mental. Il libère l’esprit et soulage le corps, en déclenchant et activant les prises de conscience pour être acteur de son propre bien-être.

Recevoir un soin énergétique, c’est entamer une démarche vers la prise de responsabilité de son état de santé, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou psychique. C’est considérer que nous sommes responsables de notre état d’être et que nous avons en nous les ressources pour améliorer cet état d’être, en activant les énergies qui permettent d’y accéder.

Quels sont les bénéfices ?

Les bénéfices d’un soin à distance sont les mêmes qu’un soin en présence. Le soin met en œuvre votre propre énergie, à l’intérieur de vous, le guérisseur intérieur.

Le soin à distance est une bonne alternative au soin en présence. Il peut être pratiqué de manière régulière, afin de soutenir les énergies sur la durée.

Chaque soin est unique et les ressentis le sont tout autant. Il n’y a pas besoin d’un ressenti particulier pour bénéficier de tous les bienfaits d’un soin. L’énergie est puissante et va agir là où elle sera le plus utile.

Les bienfaits du soin énergétiques à distance sont multiples :

  • nettoyage et purification des énergies usagées du corps,

  • élimination de blocages énergétiques liés à des chocs émotionnels,

  • dégagement des liens toxiques et des liens d’emprise,

  • équilibrage et harmonisation des chakras, centres énergétiques,

  • recharge énergétique pour un dynamisme renforcé,

  • renforcement de l’ancrage dans le moment présent pour être dans l’action consciente,

  • vitalité accrue et renforcement de l’estime de soi,

  • renforcement du processus d’auto-guérison,

  • cheminement vers une autonomie et une liberté d’être qui l’on est.

C’est un cheminement qui s’opère peu à peu, le soin énergétique est un révélateur, et il accompagne ce cheminement sur la durée, en intervenant à chaque étape de votre chemin et de votre évolution.

Pour qui ?

Ce soin s’adresse à toute personne recherchant l’équilibre et l’harmonie intérieure, qui souhaite soulager ses maux physiques, émotionnels, psychologiques, qui cherche des solutions alternatives et douces pour calmer le carrousel de pensées, d’émotions et de soucis.

C’est un temps pour soi, pour prendre soin de soi et de ses énergies, un temps de pause, de bien-être et de ressourcement.

Comment ça se passe ?

Le soin à distance se pratique dans la pure connexion énergétique, il n’y a pas de vidéo en direct.

Au cours de ce soin à distance, je me connecte à vos énergies. Je peux voir ce qui vous plombe, si vous avez une énergie sombre en vous, et la dégager.

Ensuite, je procède au renforcement de votre énergie, je l’appelle aussi votre lumière, pour que ce soit celle-ci qui vous protège, depuis l’intérieur. Vous en sortez renforcé·e et vous avez plus confiance en vous, avec plus d’énergie.

Durant le soin, je canalise et j’enregistre les messages qui me viennent pour vous. Ceux-ci apportent un éclairage sur ce qui se joue pour vous dans le moment et vous renseignent sur l’énergie de soutien du soin.

Après une première prise de contact sur vos intentions et vos besoins, nous convenons ensemble de la date et de l’heure qui vous convient le mieux. J’aime pratiquer ce soin soit en soirée, soit tôt le matin, où tout est plus calme dans l’atmosphère. Vous n’avez pas forcément besoin d’être en réception du soin, et vous pouvez vaquer à vos occupations, sauf si vous préférez vous mettre en réception, en étant au calme.

Je vous transmets les modalités pratiques avant le soin, par messagerie. Le soin lui-même dure entre 20 et 30 minutes.

À la fin du soin, je vous envoie par écrit le compte-rendu de mes ressentis, de l’énergie qui a été mise en œuvre et l’enregistrement du soin. J’accompagne le retour du soin par le tirage d’une carte Oracle, pour éclairer votre chemin. À la suite de quoi, un échange oral, téléphonique ou visuel, peut être organisé, pour que vous me partagiez vos ressentis et votre état d’être en retour.

Tarif

Le tarif est de 60€. Paiement en ligne.

Je réserve mon soin énergétique !

Catherine m’a proposé un soin énergétique à distance. Il s’agissait d’une première fois pour moi. A l’heure convenue, je me suis installée confortablement chez moi et je me suis mise dans un état de relaxation. Pendant le soin, j’ai ressenti des sensations agréables de lourdeur dans les avant-bras et dans les jambes. J’ai ressenti l’énergie circuler dans mon corps et j’ai pu percevoir une couleur verte-jaune, Catherine me dira ensuite qu’elle a diffusé l’énergie de guérison, de couleur verte ! Catherine m’a fait un retour écrit de ce qu’elle avait reçu, qui m’a conforté dans mes ressentis et mon parcours de vie du moment. Au cours de ce soin, j’ai perçu la générosité de Catherine et l’Amour universel qu’elle met dans cet accompagnement. Merci à elle pour ce très beau soin !

Solen

J’ai bénéficié de plusieurs soins de la part de Catherine. La constante est une profonde bienveillance, le non jugement, une belle écoute et une douceur accompagnante. La musique a toujours une place dans ses soins. La lumière aussi.

Ce qui en est ressorti est une reconnexion à l’enfant intérieur avec un grand apaisement, les retrouvailles avec la confiance en soi et des pistes proposées pour les jours suivant le soin.

Merci à toi Catherine !

Philippe

J’ai eu recours, à distance, aux bains sonores de Catherine et j’ai été surprise des effets sur ma relaxation profonde, ce que j’étais venu chercher, traversant une période d’anxiété. C’est un véritable enveloppement bienveillant de douceur. 

J’ai pu bénéficier d’un soin énergétique à distance également et j’ai senti des relâchements concrets, physiques (tension à l’épaule), ainsi qu’une grande ouverture du coeur à un moment où mon plexus solaire était particulièrement fermé. Le bilan reçu à la suite du soin m’a beaucoup parlé, me donnant espoir et courage, me confirmant que j’étais sur le bon chemin. Catherine se met au service de son art avec discrétion et une grande humilité, pour contribuer à ce chacun puisse écouter les messages de son âme. 

Sophie

J’ai  reçu un soin énergétique à distance de Catherine car j’étais tout le temps fatiguée et déprimée. Pendant le soin j’ai ressenti beaucoup de chaleurs, des picotements en différents endroit du corps, j’ai vu des couleurs et j’ai voyagé. Suite au soin j’étais apaisée, j’ai retrouvé le sourire et j’ai senti une bonne énergie en moi. Le moral est remonté sur plusieurs mois. Je recommande ce soin pour les bienfaits apportés et  le bien-être. Merci à Catherine, elle est douce et à l’écoute de vos besoins.

Francine
Je réserve mon soin énergétique !

Avertissement :

Il n’y a aucun effet secondaire, ni contre-indication.

Ce soin entre dans le cadre des thérapies alternatives. Il ne s’agit pas d’un accompagnement thérapeutique, il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. Il peut venir en complément et en soutien.

Si vous avez des troubles psychologiques, il est préférable d’être suivi·e par un professionnel de santé.