Nous sommes tous d’Essence Divine !

A l'origine de son essence divineNous sommes tous fait de cette essence divine, cette vibration cosmique. Cette vibration est notre note interne, unique pour chacun, chacune.

Nous sommes tous une part de la Conscience universelle, de la Source, de Dieu. Nous sommes la Conscience qui s’exprime à travers nous, qui s’expérimente pour mieux se connaître. Le divin est en soi et non pas à l’extérieur de soi. Nous sommes des êtres divins venus faire l’expérience de l’être humain.

A l’Origine de son Essence Divine

Cette essence divine est bien présente en toi et je te propose d’aller à sa rencontre. Durant cet accompagnement, tu iras à la rencontre de ton âme, ton être divin pour te permettre de l’appréhender, de ressentir et définir cette essence divine.

En se souvenant d’où vient notre âme, en remontant à la vibration de l’âme, nous comprenons alors notre mission d’incarnation, la mission de notre âme durant cette incarnation. Nous nous sentons alors totalement aligné·e corps, cœur et âme, parfaitement à notre place sur la Terre-Mère et totalement guidé·e, accompagné·e et soutenu·e dans notre mission d’évolution de l’âme.

Au cours des séances, tu ressentiras ta note unique. Tu t’ouvriras à ton étincelle divine, à l’origine de ton âme et tu te sentiras en harmonie avec celle-ci. C’est toi qui effectue ce voyage vers toi-m’aime, vers ton âme. C’est ta propre connexion qui opère. Je suis là en soutien, je suis le canal par lequel les énergies s’expriment, je suis juste le passeur.

Chaque séance est une suite de messages de hautes vibrations qui s’adressent à la personne qui reçoit le soin.

Je partage ici ce message reçu au cours d’une séance de connexion à son Essence divine. Celui-ci a été exprimé au pluriel, il s’adresse à chacun, chacune d’entre nous qui en ressentira la vibration intérieure.

Ne doutez jamais de cela : vous êtes un être divin incarné, représentant le féminin et le masculin sacrés, l’union sacrée, l’union divine qui agit sur la planète Terre Gaïa, qui se déploie dans cette incarnation. Il ne peut en être autrement. Vous êtes des êtres divins qui avez les capacités d’êtres humains, d’êtres humains pouvant agir dans la matière. Vous êtes des êtres divins qui peuvent agir dans la matière. Ces capacités sont en vous. Vous avez la fréquence des Archanges et vous pouvez aussi agir dans la matière. Ressentez-le comme cela, ressentez-le dans ce sens. Tout ce que vous vivez, tout ce que vous expérimentez vient alimenter la Conscience, vient nourrir la Conscience.

Cette énergie de haute fréquence vibratoire est celle qui est transmise durant les soins de connexion à son Essence divine. Elle permet de venir toucher du doigt la vibration de la Conscience qui s’exprime à travers soi, en soi. Elle inonde tous les corps énergétiques et s’adapte à la note unique de chaque être. Les messages transmis viennent exprimer ce que chaque être a besoin d’entendre, de ressentir et de vibrer.

Je découvre la connexion « à l’Origine de mon Essence Divine » !

L’épreuve de la Foi

Tu as touché du doigt ton couple sacré, tu l’as rencontré et tu sais qu’il vibre en toi. Mais tu sens que tu résistes encore.

Depuis que je propose cet accompagnement, je sais quels magnifiques messages d’amour et de lumière sont transmis. Cependant, parfois, malgré la connexion bien établie, certaines personnes résistent à l’appel de l’âme, à cette part qui sait où est le chemin de la liberté d’être.

Le mental s’en mêle (oui, mais comment je fais ?) ou alors l’ego (c’est pas possible pour moi, j’en suis pas capable, ça me fait peur, ça va me mener où ?).

Certaines personnes savent passer outre ces questions, et suivent le chemin, sans se poser de questions justement. Et le chemin se trace, un pas après l’autre. Mais d’autres n’osent pas y aller et se posent encore beaucoup de questions.

Le syndrome de « la part qui sait mais qui résiste »

C’est le syndrome de « la part en soi qui sait, mais qui résiste ». Pour faire le parallèle avec l’histoire de Moïse, il s’agit de franchir la Mer Rouge. On sait que la Terre Promise est de l’autre côté, mais on n’ose pas y aller, on ne sait pas ce qu’il y a de l’autre côté. Et parfois, même si on a franchi la Mer Rouge, on regrette, car on se retrouve dans le désert. C’est un espace inconnu et on a peur d’y manquer de tout. On se retrouve devant la « traversée du désert » et l’épreuve de la foi.

Ce qui retient de « franchir la Mer Rouge », c’est la peur de perdre tous nos conditionnements, de perdre nos origines. C’est que nous sommes addicts à notre couple « mental/ego » et à l’histoire qu’on se raconte !

Il y a deux comportements extrêmes : les hypersensibles qui ont peur de perdre leurs émotions et de se retrouver comme « un légume sur son canapé » ; les hypercontrôlants qui ont peur de perdre le contrôle de leur vie. Entre les deux, il y a toute une gamme et un curseur.

L’épreuve de la Foi

L’épreuve de la foi, c’est de considérer que le désert est notre nouveau plateau de jeu et que nous sommes créateurs de notre jeu. Avec la foi, on ne manque de rien, on a à manger et à boire tous les jours, la vie pourvoit à tous nos besoins. Dans le désert, je vis enfin ma vie, je suis le créateur de ma vie.

L’épreuve de la foi, c’est aussi remettre le divin aux commandes, notre propre divinité intérieure aux commandes de notre vie. Le divin n’est pas à chercher à l’extérieur, il est déjà présent en soi, c’est notre couple sacré, le féminin et le masculin divins enfin réunis.

Incarner son Essence Divine

Devenir le créateur de sa propre vie, lâcher l’histoire de sa personnalité, et laisser son essence divine prendre les commandes, n’est pas toujours si simple. C’est un véritable saut de la foi.

Le saut de la Foi

Pour que tu puisses traverser cette épreuve de la foi et faire le grand saut, je propose de poursuivre le chemin en 5 séances, une par mois, pour incarner ton essence divine et laisser l’être divin aux commandes.

Durant ces 5 mois, nous explorerons tout ce qui te retiens, tout ce que tu ne veux pas lâcher, tout ce qui résiste. Je te partagerai ce que j’ai appris, ce qui me permet d’avancer dans mon désert, d’avancer en cocréation avec mon essence divine. Je te montrerai comment lâcher le couple « mental/ego » pour laisser toute la place au couple sacré divin « féminin/masculin ».

Il y aura toujours des doutes et des peurs sur le chemin de l’évolution, parce qu’on reste humain. Mais tu sauras y faire face et passer à travers, parce que tu seras accompagné·e et soutenu·e par ta propre guidance.

Il y a quelques jours, au cours du premier cercle du parcours « Devenir Océan », nous avons pratiqué un rituel pour lâcher ce que nous ne voulons plus. Une personne a partagé vouloir ne plus avoir peur. Je lui ai répondu de préciser parce qu’il y aura toujours des peurs. Voici alors l’image puissante qui m’est venue :

Jésus, alors qu’il portait sa croix, avait peur. Il savait exactement ce qu’il faisait, pourquoi il le faisait, ce qui était en train de se jouer pour l’humanité. Il savait que c’était son destin et qu’il l’avait décidé. Mais à ce moment-là, il avait peur. Il y est allé et il a ascensionné, pour nous montrer que ce qu’il a réalisé, chaque être humain peut aussi l’accomplir, car le divin est en soi et non pas à l’extérieur de soi.

Laisser son Essence divine aux commandes

Si la lecture de cet article résonne en toi, que tu sens l’appel de ton âme pour t’aligner à qui tu es vraiment, je t’invite à me contacter.

L’objectif final est de développer sa connexion au Divin, de laisser son Essence divine prendre les commandes et de vivre sa vie en totale connexion avec son Être divin.

En cinq séances, cinq soins de connexion, tu sauras quelles sont tes ressources, les énergies qui te soutiennent. Tu pourras recevoir une vision de tes potentiels. Surtout, tu comprendras quel être divin tu es, quelle puissance infinie d’amour est présente pour toi. Tu le ressentiras dans ta vibration.

L’accompagnement de 5 séances, réparties sur 5 mois, est au tarif de 444€, payable en une fois ou en 2 ou 4 mensualités.

Les séances durent de 1h30 à 2h. Elles se font par zoom ou en présentiel et sont enregistrées. Après un échange sur ce qui s’est vécu pour toi durant le mois, je procède à un soin de connexion.

Je prends contact pour en savoir plus !