Se connecter aux désirs de son âme

Le sens de ta vie

Tu as déjà travaillé sur toi, sur tes émotions, sur tes traumas. Tu as reçu des soins énergétiques, pour nettoyer, dégager, transmuter. Tu t’es même formé·e pour gagner en autonomie.

Mais il y a toujours ce frein, ce truc qui coince, comme une résistance, et l’aiguille de ta boussole ne s’est pas stabilisée.

C’est fatiguant, énervant, frustrant, on est d’accord.

Car toi tu veux autre chose : tu as besoin de remettre du sens, de retrouver le sens et d’être à l’écoute de l’appel de ton âme !

L’appel de ton âme

Dis-toi bien que tu es déjà sur le bon chemin, tu es déjà sur les rails et le train avance avec toi dedans.

Au moment où tu as eu cette prise de conscience, tu as fait le choix de revenir à l’essentiel en toi. Tu as fait le choix de ne plus subir et de reprendre les rênes de ta vie.

Sauf que… tu ne vois pas encore quelles sont tes ressources et où va le chemin.

Là est tout le merveilleux, le tout possible. Tu es la créatrice, le créateur, de ton chemin. Il se construit avec tout ce qui vibre en toi, tout ce qui est en lumière.

Retrouver le sens de ta vie passe par la mise en lumière de tout le potentiel de ton âme, les dons et les talents que ton âme est venue exprimer dans cette vie. Tu as besoin de retrouver la puissance de ton pouvoir créateur pour enfin avancer sur ton chemin, en toute confiance et toute foi.

La connexion à ton âme

Je t’offre deux méditations qui te permettront déjà de faire un pas vers ton âme, vers ton essence divine, vers ce qui anime tout ton être.

Ces méditations sont de véritables soins vibratoires. À leur écoute, tu reçois un soin de guérison, un soin d’alignement à ton être véritable, ton être divin.

Le soin vibratoire passe de vibration à vibration. Il dépasse la barrière du mental. Il te permet de ressentir la vibration de ton âme, de ton essence divine, de la sentir dans ton corps, dans tes cellules.

  • La première méditation permet de se connecter aux désirs de son âme, à cette vague puissante, venue des profondeurs de l’âme, qui sait.
  • La deuxième est un soin de connexion à son essence divine, à l’origine de son âme. Ce soin active le corps de lumière, la merkabah, le véhicule de l’âme. Il harmonise la fréquence vibratoire du cœur et du corps.

Ces activations permettent une connexion de l’âme tout en étant ancré·e et relié·e à la Terre-Mère. Chaque personne effectue son propre voyage et va à la rencontre de soi-même : ce sont des retrouvailles !

Belle écoute, belle intégration, belle connexion avec ton âme !

Je suis Catherine Satra Le Bris, énergéticienne vibratoire, accompagnante de l’âme. Je pratique le soin énergétique associé aux vibrations des sons. J’utilise les bols tibétains et bol de cristal, ainsi que d’autres instruments méditatifs. La musique est un vecteur vibratoire qui soutient la transmission de l’énergie.

En t’abonnant à mon site, tu recevras les messages inspirants, les énergies du moment, les partages du coeur et de l’âme, les dernières méditations vibratoires, les évènements et actualités à venir.

Belle découverte ! Belle écoute !

De tout cœur,

Catherine