Se connecter aux désirs de son âme

Merci !

Tu recevras la première méditation dans quelques instants.

Penser à vérifier les SPAMS, au cas où le mail de confirmation s’y serait glissé.

Pour rester en contact régulier, je t’invite à rejoindre mon groupe Facebook

Un océan de lumières en cliquant ICI

J’y partage les pratiques qui me soutiennent, les messages inspirés et inspirants que je reçois, en lien avec les énergies sacrées et divines.

J’y fais également des lives exclusifs pour toujours plus connecter à ton âme et incarner ta divinité.

Pourquoi « un Océan de Lumières » ?

Les Lumières, c’est toi, c’est moi, c’est nous tous. Nous cultivons en nous l’amour, la paix et la joie, dans la foi et la confiance en la Vie, en l’Univers, au Divin, afin que se manifeste autour de nous un monde d’équilibre et d’harmonie.

Nous sommes la goutte d’eau et l’océan à la fois, nous sommes autant de scintillements sur l’océan de la Vie et nous diffusons notre rayonnement.

Notre force, notre soutien et notre ressource est notre éveil de Conscience, notre ouverture au Divin. Nous savons que nous sommes guidés et accompagnés, soutenus par la Vie.

Nous savons aussi que tout se joue ici et maintenant, dans la matière, sur la Terre-Mer Gaïa, à travers notre être humain, notre humanité.

Remettons notre être humain à l’intérieur de notre être divin, laissons les commandes de notre vie à notre essence divine, à la part en nous qui sait, vibrons le divin dans notre vie d’être humain.

En joie de s’y retrouver.

Je suis Catherine Satra Le Bris, énergéticienne vibratoire, accompagnante de l’âme. Je pratique le soin énergétique associé aux vibrations des sons. J’utilise les bols tibétains et bol de cristal, ainsi que d’autres instruments méditatifs. La musique est un vecteur vibratoire qui soutient la transmission de l’énergie.

En t’abonnant à mon site, tu recevras les messages inspirants, les énergies du moment, les partages du coeur et de l’âme, les dernières méditations vibratoires, les évènements et actualités à venir.

Belle découverte ! Belle écoute !

De tout cœur,

Catherine